You're an Idiot !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Everybody Lies and it's never Lupus ! Votre 2ème source totalement (in)dispensable sur House et son équipe...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Commentaires "Correspondances" par Danacarine

Aller en bas 
+4
Jess
Phoenix
Tiff
ELo
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ELo
Modérateur
Modérateur
ELo


Messages : 3565
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 48
Localisation : Dans la Lune...

Commentaires "Correspondances" par Danacarine Empty
MessageSujet: Commentaires "Correspondances" par Danacarine   Commentaires "Correspondances" par Danacarine Icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:38

Commentaires "Correspondances" par Danacarine 298568 Commentaires "Correspondances" par Danacarine 298568 Commentaires "Correspondances" par Danacarine 298568 Commentaires "Correspondances" par Danacarine 298568

Allez-y, défoulez-vous!!! On lira tout et acceptera aussi toutes les critiques!!!

On ne vous a pas donné sciemment certaines pistes... en espérant que ça ne brouille pas la compréhension!!

Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tiff
Admin
Admin
Tiff


Messages : 1507
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 38
Localisation : Devant mon clavier

Commentaires "Correspondances" par Danacarine Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Correspondances" par Danacarine   Commentaires "Correspondances" par Danacarine Icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:45

Le début m'a l'air prometteur. Les lettres se croiseront n'est-ce pas ?

Vous avez pris l'option "Wherever you're, I think 'bout you" ? Mr Green

C'est mignon comme tout pour le moment. J'attends de voir la suite. Ai pu voir qui a écrit quoi (j'espère ne pas me tromper mais je vous connais comme si je vous avais faite Mort de Rire )

Vous allez traiter d'un sujet difficile donc le mignon risque de laisser place à bcp de souffrance.

Je me réjouis de voir comment vous allez manager tout ça Smile

Keep going girls !
Revenir en haut Aller en bas
https://youreanidiot.forumactif.com
Phoenix
Porte de la clinique
Porte de la clinique
Phoenix


Messages : 22
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 40
Localisation : Paris

Commentaires "Correspondances" par Danacarine Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Correspondances" par Danacarine   Commentaires "Correspondances" par Danacarine Icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:48

bounce Encore ! encore ! Merci les filles pour ce petit bout de fic, j'ai hâte de voir ce que vous allez écrire pour la suite ? D'ailleurs vous allez bien écrire plus Rolling Eyes Oh please, dites moi oui ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Dossier non rempli
Dossier non rempli



Messages : 53
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 36
Localisation : Grenade, Espagne

Commentaires "Correspondances" par Danacarine Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Correspondances" par Danacarine   Commentaires "Correspondances" par Danacarine Icon_minitimeJeu 21 Mai - 23:45

Wouhouuu ! Very Happy J'étais censée aller me coucher direct mais je n'ai pas pu résister à faire un petit tour par là... et avec quel plaisir, j'ai trouvé votre fic!
C'est un début très prometteur... Peu de choses sont dites mais elles en disent beaucoup... Ai vraiment hâte de lire la suite...
Merci I love you

J'aime particulièrement ce morceau :

Citation :
Mon piano me manque. Mon bureau me manque. Même les consultations me manquent. Et Wilson. Et vous...

Vivement la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
ELo
Modérateur
Modérateur
ELo


Messages : 3565
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 48
Localisation : Dans la Lune...

Commentaires "Correspondances" par Danacarine Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Correspondances" par Danacarine   Commentaires "Correspondances" par Danacarine Icon_minitimeSam 23 Mai - 18:01

Ooooooooooooooo!!! Bien, bien, bien... Je vais répondre une première fois alors que mon acolyte s'éclate au théâtre mais je ne crois pas me tromper si je joins Carine à ma première réaction: MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vos comm's, vos encouragements sont nécessaires et très agréables à recevoir!! Nous sommes bien conscientes (?) de la galère dans laquelle nous nous sommes mises mais on y arrivera!! Promis!!

Citation :
Les lettres se croiseront n'est-ce pas ?
Sifflote

Citation :
Ai pu voir qui a écrit quoi (j'espère ne pas me tromper mais je vous connais comme si je vous avais faite Mort de Rire )
Crois-tu?? Mr Green


Citation :
D'ailleurs vous allez bien écrire plus Rolling Eyes Oh please, dites moi oui ! I love you
Ouiiiiiiiiiiiiiii, don't worry, notre planning est déjà établi!! Razz

Citation :
Peu de choses sont dites mais elles en disent beaucoup
C'est le but du jeu....

Merci à vous!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Plateau de tournage
Plateau de tournage
Delph


Messages : 444
Date d'inscription : 05/04/2009

Commentaires "Correspondances" par Danacarine Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Correspondances" par Danacarine   Commentaires "Correspondances" par Danacarine Icon_minitimeSam 23 Mai - 19:22

C'est quand la suite ?? J'ai hâte de voir comment tout ceci va se développer, comment ils vont ou non se mettre à nu (pas de mauvais esprit SVP Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
ELo
Modérateur
Modérateur
ELo


Messages : 3565
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 48
Localisation : Dans la Lune...

Commentaires "Correspondances" par Danacarine Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Correspondances" par Danacarine   Commentaires "Correspondances" par Danacarine Icon_minitimeSam 23 Mai - 19:33

Delph a écrit:
C'est quand la suite ?? J'ai hâte de voir comment tout ceci va se développer, comment ils vont ou non se mettre à nu (pas de mauvais esprit SVP Laughing ).

Merci beaucoup pour votre engouement!!! C'est juste parfait!!

On a pris la décision de poster une fois par semaine!!! -_-

Et c'est carrément pas notre style de faire du mauvais esprit!!! Sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Danacarine
Admin
Admin
Danacarine


Messages : 5571
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 51
Localisation : Dans le cosmos XD

Commentaires "Correspondances" par Danacarine Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Correspondances" par Danacarine   Commentaires "Correspondances" par Danacarine Icon_minitimeDim 24 Mai - 16:47

MERCI, merci, merci !!! Youhouhou Ça fait vraiment, mais vraiment, plaisir que vous appréciez notre délire !!! Et voui, voui, bien consciente de la folie qu'on a débuté (oh boy!!!) mais... On y arrivera ! (Ou pas ?) Et on tachera de poster un bout chaque semaine !

(Vous savez quoi? J'adore mettre TBC en fin de page après tout ce que ce petit mot a pu me torturer !!! A mon tour !!! Mort de Rire )

Mauvais esprits ??? Nous ? Jamais voyons !!! Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
http://danacarine.livejournal.com/
Tiff
Admin
Admin
Tiff


Messages : 1507
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 38
Localisation : Devant mon clavier

Commentaires "Correspondances" par Danacarine Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Correspondances" par Danacarine   Commentaires "Correspondances" par Danacarine Icon_minitimeJeu 28 Mai - 16:44

[mode je parle aux perso]

House, si tu fais du mal à Cuddy, jte tue...

[/mode]

ENCORE ENCORE ENCORE ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://youreanidiot.forumactif.com
Jess
Dossier non rempli
Dossier non rempli



Messages : 53
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 36
Localisation : Grenade, Espagne

Commentaires "Correspondances" par Danacarine Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Correspondances" par Danacarine   Commentaires "Correspondances" par Danacarine Icon_minitimeJeu 28 Mai - 16:45

Yeaaaaahhh ! BRAVO les filles ! Cette suite est géniaaaaaale !

Le ton est parfait : entre House qui se trouve pathétique mais qui, une fois n'est pas coutume, exprime un désir et Cuddy qui voit clair dans son jeu...! Les non-dits de chacun se rencontrent parfaitement ! Smile

Surtout, continuez sur votre lancée, c'est juste super ! I love you

Une suite, une suite, une suiiiiiiiiiiiiiiite ! Mr Green

Mentions spéciales pour :

Citation :
Mais ma réalité était si différente de la votre à ce moment là. Si vous saviez...

Citation :
J’attends votre retour avec impatience. Le bruit de votre canne sur le sol me manque, votre présence me manque, votre odeur me manque, votre voix me manque, vos regards sur moi me manquent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires "Correspondances" par Danacarine Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Correspondances" par Danacarine   Commentaires "Correspondances" par Danacarine Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:52

Lol marrant comme theme!!
Revenir en haut Aller en bas
ELo
Modérateur
Modérateur
ELo


Messages : 3565
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 48
Localisation : Dans la Lune...

Commentaires "Correspondances" par Danacarine Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Correspondances" par Danacarine   Commentaires "Correspondances" par Danacarine Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:55

[B]rooklyn a écrit:
Lol marrant comme theme!!

Marrant????
Oulaaaaaaaaaaaaa, alors, on s'est loupé.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires "Correspondances" par Danacarine Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Correspondances" par Danacarine   Commentaires "Correspondances" par Danacarine Icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:03

haha surement,desolé je suis dans plusieurs forums en meme temps
Revenir en haut Aller en bas
ELo
Modérateur
Modérateur
ELo


Messages : 3565
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 48
Localisation : Dans la Lune...

Commentaires "Correspondances" par Danacarine Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Correspondances" par Danacarine   Commentaires "Correspondances" par Danacarine Icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:09

Alors, alors....

Citation :
ENCORE ENCORE ENCORE !
Ca arrive, ça arrive, ça arrive! xD

Citation :
Une suite, une suite, une suiiiiiiiiiiiiiiite !
Elle vient, elle vient, elle vient!!!

Mr Green Quoi, c'est pas constructif??!!

En tous cas, mille mercis pour votre soutien les filles!!! Ca me/nous touche beaucoup!! I love you

Citation :
Lol marrant comme theme!!
Marrant????
Oulaaaaaaaaaaaaa, alors, on s'est loupé.....

Citation :
haha surement

C'est moi qui comprend rien ce soir?? Ou tu trouves que c'est vraiment mauvais??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires "Correspondances" par Danacarine Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Correspondances" par Danacarine   Commentaires "Correspondances" par Danacarine Icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:22

ELo a écrit:
Alors, alors....

Citation :
ENCORE ENCORE ENCORE !
Ca arrive, ça arrive, ça arrive! xD

Citation :
Une suite, une suite, une suiiiiiiiiiiiiiiite !
Elle vient, elle vient, elle vient!!!

Mr Green Quoi, c'est pas constructif??!!

En tous cas, mille mercis pour votre soutien les filles!!! Ca me/nous touche beaucoup!! I love you

Citation :
Lol marrant comme theme!!
Marrant????
Oulaaaaaaaaaaaaa, alors, on s'est loupé.....

Citation :
haha surement



Rien compris Elo,a paramant oui

C'est moi qui comprend rien ce soir?? Ou tu trouves que c'est vraiment mauvais??
Revenir en haut Aller en bas
ELo
Modérateur
Modérateur
ELo


Messages : 3565
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 48
Localisation : Dans la Lune...

Commentaires "Correspondances" par Danacarine Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Correspondances" par Danacarine   Commentaires "Correspondances" par Danacarine Icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:29

euh... je laisse tomber, là....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires "Correspondances" par Danacarine Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Correspondances" par Danacarine   Commentaires "Correspondances" par Danacarine Icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:43

Pourquoi??
Revenir en haut Aller en bas
ELo
Modérateur
Modérateur
ELo


Messages : 3565
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 48
Localisation : Dans la Lune...

Commentaires "Correspondances" par Danacarine Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Correspondances" par Danacarine   Commentaires "Correspondances" par Danacarine Icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:45

Je comprends pas ce que tu veux me dire..... j'arrive pas à savoir si ça te plait ou pas, si c'est le thème de la correspondance que tu trouves marrant ou le ton donné aux lettres....

Explique moi!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires "Correspondances" par Danacarine Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Correspondances" par Danacarine   Commentaires "Correspondances" par Danacarine Icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:51

ah non non non,c etait hyroniquement que je disais ca,bien sur que jaime bien!
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Porte de la clinique
Porte de la clinique
Phoenix


Messages : 22
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 40
Localisation : Paris

Commentaires "Correspondances" par Danacarine Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Correspondances" par Danacarine   Commentaires "Correspondances" par Danacarine Icon_minitimeJeu 28 Mai - 22:01

Vite, il nous faut une suite, encore ! Very Happy C'est vraiment très bien les filles, bravo. A quand cette soirée en trio au coin du feu ? ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Plateau de tournage
Plateau de tournage
Delph


Messages : 444
Date d'inscription : 05/04/2009

Commentaires "Correspondances" par Danacarine Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Correspondances" par Danacarine   Commentaires "Correspondances" par Danacarine Icon_minitimeJeu 28 Mai - 22:14

Citation :
votre odeur me manque
.. là je pense bout de peau, base du cou sur chemise ouverte HOT .. Non je ne m'égare pas Mort de Rire

Le défaut de votre fic, c'est que les suites sont trop courtes Very Happy . Je veux savoir ce que va donner ce nouveau House plus ouvert, cette nouvelle relation ...
Revenir en haut Aller en bas
Danacarine
Admin
Admin
Danacarine


Messages : 5571
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 51
Localisation : Dans le cosmos XD

Commentaires "Correspondances" par Danacarine Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Correspondances" par Danacarine   Commentaires "Correspondances" par Danacarine Icon_minitimeVen 29 Mai - 9:18

Merci, merci tout le monde. Très contente que vous aimiez et, comme dit Elo, ça nous touche beaucoup !!!

En espèrant que vous aimerez les prochaines semaines... Mr Green Commentaires "Correspondances" par Danacarine 298568
Revenir en haut Aller en bas
http://danacarine.livejournal.com/
ELo
Modérateur
Modérateur
ELo


Messages : 3565
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 48
Localisation : Dans la Lune...

Commentaires "Correspondances" par Danacarine Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Correspondances" par Danacarine   Commentaires "Correspondances" par Danacarine Icon_minitimeVen 29 Mai - 9:21

Merci Phoenix!!!

@Delph.... Sifflote Si, tu t'égares!! Mort de Rire Mort de Rire

Citation :
En espèrant que vous aimerez les prochaines semaines...

Sifflote Arrow

ADIEU!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires "Correspondances" par Danacarine Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Correspondances" par Danacarine   Commentaires "Correspondances" par Danacarine Icon_minitimeVen 29 Mai - 15:47

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Dossier non rempli
Dossier non rempli



Messages : 53
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 36
Localisation : Grenade, Espagne

Commentaires "Correspondances" par Danacarine Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Correspondances" par Danacarine   Commentaires "Correspondances" par Danacarine Icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:40

Yeaaaaaaaaaaaaaaaahhh ! La suite tant attendue a enfin été dévoilée au grand public !
Et bien, mes amis... que dire..? C'est... aaaaaaaargh !
La lettre envoyée par House est une vraie claque, entre le fait qu'il pose des questions rhétoriques auxquelles il répond directement et la froide réalité.
Il est dur et direct, provocant, amer. Du House pur jus!

Citation :
Les séances de thérapie de groupe où chacun étale sa vie privée jusqu’aux moindres détails sans aucune pudeur devant un psy qui n’en a rien à foutre.

La douleur qui n’épargne aucune parcelle du corps, qui martèle sans s’arrêter jusque dans les dents, tellement fort qu’on a envie de se les arracher.

C'est... dur mais très bien senti !

Quant à la lettre de Cuddy... aïe aïe aïe... je trouve qu'elle prend aux tripes. Elle se remet en questions, elle parait larguée au milieu de tout ça. Elle cherche la vérité en essayant de pas l'effrayer tout en se protégeant elle-même d'un quelconque retour de flamme.
Et cette fin...

Citation :
Vous allez certainement lire cette lettre et la jeter mais je dois vous poser encore la question. Que s’est-il passé pour en arriver là ? Pitié, House, parlez-moi. Ne coupez pas ce lien qui existe entre nous.

Ces quelques lignes veulent tout dire...


Surtout, ne vous arrêtez pas en si bon chemin ! C'est super !

Merci les filles I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires "Correspondances" par Danacarine Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Correspondances" par Danacarine   Commentaires "Correspondances" par Danacarine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires "Correspondances" par Danacarine
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaires T[h]ought par Sweety
» Commentaires Les Histoires d'A
» Commentaires Strange Soul
» Commentaires "1er emploi" by Tiff
» Commentaires "The Way I Am" by Love-Huddy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You're an Idiot ! :: Fan Art :: Fictions :: Commentaires-
Sauter vers: