ELo Modérateur
Messages : 3565 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 49 Localisation : Dans la Lune...
| Sujet: Commentaires T[h]ought par Sweety Jeu 16 Avr - 16:13 | |
| Bon, ben, j'ouvre le bal!!!!!! QUEL PIED!!!!!!!!!!!!!!!!! Aaaaaaaaaaaaaaaaaaa, j'ai tout relu depuis le début et je me suis bien bien marrée!!! J'adore voir House et Cuddy dans de telles situations cocasses, j'adore les répliques, j'adore l'ambiance!!! Et j'aime voir House en amoureux transi...quoiqu'il en dise!! Merci pour ce récit, c'est juste un pur bonheur!!! | |
|
Danacarine Admin
Messages : 5571 Date d'inscription : 06/04/2009 Age : 52 Localisation : Dans le cosmos XD
| Sujet: Re: Commentaires T[h]ought par Sweety Jeu 16 Avr - 18:20 | |
| LOL Elo, j'attendais que quelqu'un ouvre le sujet, je savais pas comment faire Merci Ma Sweet', moi aussi j'ai relu avec bonheur cette fic, j'l'adore !!! Être dans la tête de House, c'est trop fun !!! Et j'ai toujours cette impression d'écouter parler un PI des années 50, c'est excellent ! Quant à la fin, grandiose | |
|
Sweety ONS Huddy
Messages : 203 Date d'inscription : 07/04/2009 Age : 35 Localisation : In my Strange World
| Sujet: Re: Commentaires T[h]ought par Sweety Sam 25 Avr - 14:57 | |
| | |
|
Vicodinaddict Porte de la clinique
| Sujet: Re: Commentaires T[h]ought par Sweety Sam 25 Avr - 16:22 | |
| La fic qui a rendu ma fesse célèbre Un régal du début à la fin, pas de pause, tout s'enchaine parfaitement et on a pas le temps de s'ennuyer ! De loin l'une de mes préférées ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires T[h]ought par Sweety Mer 15 Juil - 13:32 | |
| C'était juste parfait. et House en amoureux transi... et la fin... vraiment parfait! |
|
Sweety ONS Huddy
Messages : 203 Date d'inscription : 07/04/2009 Age : 35 Localisation : In my Strange World
| Sujet: Re: Commentaires T[h]ought par Sweety Lun 10 Aoû - 17:30 | |
| Ravie que cette fic t'ai plu Mimine! ^^
lol V! Ouais, ta fesse magique! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires T[h]ought par Sweety | |
| |
|