| Commentaires "1er emploi" by Tiff | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ELo Modérateur
Messages : 3565 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 49 Localisation : Dans la Lune...
| Sujet: Commentaires "1er emploi" by Tiff Dim 19 Avr - 17:53 | |
| Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa OOooooooooooooooooooooooooo Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (je pense que mon intro va plaire ) Quel pied de relire DEPUIS le début cette fic'!!! J'adore cette version Junior de nos deux zozos!!!!!!!!!!! Et ce qui a de bien à relire une fic' depuis le début , c'est de voir la mise en place des personnages, de la trame, de l'histoire, etc... Et là, dés le début, on reconnait la fameuse Tiff'Stouch!!! Certaines répliques sont juste jouissiiiiiiiiiives!! Alors, merci et par pitié, vite la suite de la suite de la suite de la suite!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Danacarine Admin
Messages : 5571 Date d'inscription : 06/04/2009 Age : 52 Localisation : Dans le cosmos XD
| Sujet: Re: Commentaires "1er emploi" by Tiff Dim 19 Avr - 18:54 | |
| Ah ben voilà, cette fois, je vais essayer de suivre le ryhtme Le début, j'aime, j'aime, j'aime | |
|
| |
ELo Modérateur
Messages : 3565 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 49 Localisation : Dans la Lune...
| Sujet: Re: Commentaires "1er emploi" by Tiff Jeu 23 Avr - 20:17 | |
| Aaaaaaaaaaaaaaaaaa p*tain, j'avais oublié comment tu amenais la tension sexuelle de ces deux parties!!!!!!!!!!! Et je ne suis pas mécontente de relire!!! C'est juste jouissif!! - Citation :
- Elle baissa la tête alors qu’il s’approchait. Il plaça son doigt sur son menton et l’obligea à le regarder. Il effleura, de son pouce, ses lèvres qu’elle entrouvrit légèrement avant de s’éloigner.
Oooooooooooooooooooo un cran.... - Citation :
- Et c’est là qu’il s’empara de ses lèvres fougueusement, ne lui laissant pas l’occasion de réfléchir plus longtemps.
Puis, un autre.... - Citation :
- Il la saisit par les hanches et elle étouffa un gémissement.
Et encoooooooooooooore... J'adore!!!!! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Danacarine Admin
Messages : 5571 Date d'inscription : 06/04/2009 Age : 52 Localisation : Dans le cosmos XD
| Sujet: Re: Commentaires "1er emploi" by Tiff Ven 24 Avr - 9:30 | |
| Elle a fait craquer le Dr House, youhou !!!!!!!!!!!! Et de quelle façon ^^ LOL J'adore ! J'avais encore jamais lu ce bout et maintenant, j'attends le suite avec impatience | |
|
| |
Tiff Admin
Messages : 1507 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 38 Localisation : Devant mon clavier
| Sujet: Re: Commentaires "1er emploi" by Tiff Ven 24 Avr - 21:55 | |
| | |
|
| |
ELo Modérateur
| |
| |
Danacarine Admin
| Sujet: Re: Commentaires "1er emploi" by Tiff Sam 25 Avr - 9:50 | |
| Ouiiiiiiiiiii Mais... C'est trop court !!!!!!!!!! LOL Le string !!! Rah, House n'est pas un gentleman hein EDIT: Ahhhh un bout de + Merci, merci, merci - Citation :
- Non, il n’avait pas vraiment envie d’être avec elle mais il n’avait pas envie qu’elle soit avec quelqu’un d’autre non plus.
Pas du tout pénible le Greg Il est entré chez elle ???? | |
|
| |
Tiff Admin
Messages : 1507 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 38 Localisation : Devant mon clavier
| Sujet: Re: Commentaires "1er emploi" by Tiff Sam 25 Avr - 10:00 | |
| | |
|
| |
ELo Modérateur
| |
| |
Danacarine Admin
| Sujet: Re: Commentaires "1er emploi" by Tiff Dim 26 Avr - 16:58 | |
| Mon dieu, Tiff, tu veux notre mort??? Je ne regarderai plus jamais ma douche du même oeil !!!! Dis, si je ferme les yeux et que je prie très fort, quand je vais ouvrir le rideau, il sera là??? | |
|
| |
ELo Modérateur
| Sujet: Re: Commentaires "1er emploi" by Tiff Jeu 7 Mai - 18:49 | |
| OMG!!! OMG!! OMG!! OMG!! P*tain, je ne sais plus où j'habite!!!!!!!!!!!!!! OMG!!! J'avais oublié cette scène qui est ultra hot!!! Ou alors, c'est mon imagination qui est ultra fertile en ce moment!!! OMG!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rooooooooooooooooooooo, c'est juste excitant à point!! Juste ce qu'il faut de coquin, de fantasme, de réaliste et surtout, surtout, SURTOUT rien de vulgaire!!! Ce respect de tes personnages, ce respect de Lisa, ce respect de la femme est PARFAIT!!!!!!!!!!!!! Et cette complicité qu'on retrouve dans leur couple.... OOOOOOOOOOO p*tain, j'aime!!! Suis fan, suis accro!!!!!!!!! XD Je voulais citer mais finalement non, parce que sinon, je devrais citer toute la partie!! xDJe prends ça pour moi!! - Citation :
- Lisa leva les yeux au ciel.
| |
|
| |
Danacarine Admin
| Sujet: Re: Commentaires "1er emploi" by Tiff Dim 10 Mai - 13:59 | |
| Sont bouillants mini-Lisa et mini-Greg J'aime bien le romantisme à tout épreuve de ce cher Greg: une balade à moto sous la pluie et une vieille grange pourrie Encore please!!!!! | |
|
| |
Tiff Admin
| |
| |
ELo Modérateur
| Sujet: Re: Commentaires "1er emploi" by Tiff Jeu 14 Mai - 7:39 | |
| | |
|
| |
Danacarine Admin
| Sujet: Re: Commentaires "1er emploi" by Tiff Jeu 14 Mai - 10:06 | |
| J'aime !!!!!!!!!!!!!! Encore !!! (comment ça, c'est pas constructif??? ) | |
|
| |
Clochette ONS Huddy
| Sujet: Re: Commentaires "1er emploi" by Tiff Jeu 14 Mai - 12:44 | |
| J'avais déjà lu cette fic sur l'autre forum et c'est vraiment mon passage préféré. Le parallèle avec la chanson, c'est hyper bien pensé. J'aime. | |
|
| |
Tiff Admin
| Sujet: Re: Commentaires "1er emploi" by Tiff Jeu 14 Mai - 15:00 | |
| Cette partie oh cette partie Vous êtes choukinette ! j'aime que vous aimez cette partie parce que j'en ai bavé ! Merciiiiiiiiiiiiii bcp tout plein | |
|
| |
Danacarine Admin
| Sujet: Re: Commentaires "1er emploi" by Tiff Dim 17 Mai - 13:35 | |
| Foutu vendeur d'aspirateur !!!!!!!! - Citation :
- Parce que si elle se levait maintenant, elle devrait enlever ce bras autour de sa taille… Désenlacer sa main de la sienne et ne plus sentir sa respiration au creux de son cou…
Ce passage, j'adooooore Merciiiii, Encoooooooore !!!!! Je suis accro à la cigarette | |
|
| |
Danacarine Admin
| Sujet: Re: Commentaires "1er emploi" by Tiff Sam 23 Mai - 13:48 | |
| 8,5 La suite | |
|
| |
Danacarine Admin
| Sujet: Re: Commentaires "1er emploi" by Tiff Dim 24 Mai - 17:39 | |
| - Citation :
- elle savait pertinemment ce qu’elle voulait
Moi aussi !! La suite Merciiiiiiiii | |
|
| |
Tiff Admin
| Sujet: Re: Commentaires "1er emploi" by Tiff Dim 24 Mai - 18:28 | |
| Merciiii ma Danaaa | |
|
| |
Danacarine Admin
| Sujet: Re: Commentaires "1er emploi" by Tiff Dim 31 Mai - 8:21 | |
| Mais qu'ils sont c*ns !!!!!!!!! M'enfin !!!!!!!!!!!! Mais le coup du réveil, excellent Sacré House, c'est un petit farceur Ils vont pas se séparer comme ça, hein ???????? Miciiii | |
|
| |
Tiff Admin
| |
| |
Danacarine Admin
| Sujet: Re: Commentaires "1er emploi" by Tiff Dim 7 Juin - 13:57 | |
| Merciiiii !!! Le petit mot de Cuddy à la fin... | |
|
| |
Clochette ONS Huddy
| Sujet: Re: Commentaires "1er emploi" by Tiff Dim 7 Juin - 19:04 | |
| J'me sens malpolie de rien te mettre mais en fait à chaque fois que je lis un bout, ça me laisse tellement dans l'attente de la suite que je sais pas trop quoi dire lol. Je sais pas si c'est clair, lol. Mais devant mon ordi, je fais des "Mais?? Qu.. De.. Et puis... Pfff" et je trouvais que comme commentaire c'était pas super constructif mdr. C'est vraiment bien cela dit, ça me plait. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires "1er emploi" by Tiff | |
| |
|
| |
| Commentaires "1er emploi" by Tiff | |
|