| Commentaires Strange Soul | |
|
+5Delph Danacarine Lilie ELo Sweety 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sweety ONS Huddy
Messages : 203 Date d'inscription : 07/04/2009 Age : 35 Localisation : In my Strange World
| Sujet: Commentaires Strange Soul Ven 1 Mai - 19:26 | |
| Voilà. Topic ouvert.
Prête à accueillir vos critiques ^^ | |
|
| |
ELo Modérateur
Messages : 3565 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 49 Localisation : Dans la Lune...
| Sujet: Re: Commentaires Strange Soul Ven 1 Mai - 20:38 | |
| OOOOOooooooo Quel pied de lire cette fic'!! C'est un réel honneur pour moi d'inaugurer cette partie de commentaires!! Tout d'abord, je suis ravie de dire que Strange World est la première fanfic que j'ai lu quand je me suis inscrite sur le forum et que j'ai adoré et c'est un réel plaisir de commencer cette suite!!! Suite qui commence sur des chapeaux de roues avec Lisa en pleine conversation avec sa mère!!! (on dirait moi avec la mienne!! xD) Et suite qui, comme Strange World, me donne aussi l'iimpression d'être au cinéma!! Tout est réfléchi, analysé, calculé et c'est un réel plaisir à lire!!! Bon, pour une raison que je vais taire ici, je dois avouer que les deux scènes flash-back Huddys sont bien évidemment mes préférées!!!! Mais OMG, comme j'aime voir/lire Lisa et House si proches, si tendres, si eux!!!!!!!!!!!! Alors Mademoiselle Sarah Spielberg, je suis fière de te lire et je te dis un énorme MERCI et un grand bravo!!!!!!!!!!!!! xD Merciiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Sweety ONS Huddy
Messages : 203 Date d'inscription : 07/04/2009 Age : 35 Localisation : In my Strange World
| Sujet: Re: Commentaires Strange Soul Ven 1 Mai - 20:43 | |
| Merkiiiiiiiiiiiiiiiiii ma Elo. Je t'aime | |
|
| |
ELo Modérateur
Messages : 3565 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 49 Localisation : Dans la Lune...
| Sujet: Re: Commentaires Strange Soul Ven 1 Mai - 21:04 | |
| Et voilà!!!! Toi aussi, tu coupes tes posts au moment le plus intrigant!!!! xD Je suis hyper curieuse de savoir ce qu'il va se passer car en quelques lignes, tu m'as déjà mis l'eau à la bouche!!! Mais revenons un peu à ce qui est déjà posté!!! Dans les deux parties que tu viens de nous offrir, j'aime beaucoup le "monologue" de Taub qui explique à Cuddy pourquoi et comment les autres savent que c'est elle la femme qui a changé House!!! Je trouve ce passage super touchant et criant de vérité!! Puis, ce qui me touche encore plus, c'est de voir Lisa si fragile, si bouleversante, si femme!! Tu arrives à faire passer des choses avec une facilité non pas déconcertante mais admirable!!! Alors une fois de plus -et non la dernière- mille mercis!!!!!!!!!!!!!!!! Félicitations ma Sarah!! J't'aime aussi | |
|
| |
Lilie Chariot de réa
Messages : 16 Date d'inscription : 07/04/2009 Age : 35 Localisation : Région parisienne
| |
| |
Danacarine Admin
Messages : 5571 Date d'inscription : 06/04/2009 Age : 52 Localisation : Dans le cosmos XD
| Sujet: Re: Commentaires Strange Soul Ven 1 Mai - 22:34 | |
| | |
|
| |
Sweety ONS Huddy
| Sujet: Re: Commentaires Strange Soul Sam 2 Mai - 12:23 | |
| Rha Elo! Tu veux ma mort de si bon matin? Mdr Lilie! Tu m'en vois ravie!! Oh ma Dana, merci, mais qu'est-ce que tu faisais debout à cette heure là? lol | |
|
| |
Danacarine Admin
Messages : 5571 Date d'inscription : 06/04/2009 Age : 52 Localisation : Dans le cosmos XD
| Sujet: Re: Commentaires Strange Soul Sam 2 Mai - 17:50 | |
| Ben... J'te lisais Et encore une suite, yes !!! Départ demain, l'action va commencer | |
|
| |
Delph Plateau de tournage
| Sujet: Re: Commentaires Strange Soul Lun 4 Mai - 11:50 | |
| J'ai tout relu depuis le début (vive les vacances). Quelle imagination !! C'est impressionant ! Tout est bien ficelé, un vrai polar avec un prime du huddy ! Que demander de plus ? ! ... une suite peut-être ? | |
|
| |
Sweety ONS Huddy
| Sujet: Re: Commentaires Strange Soul Lun 4 Mai - 17:56 | |
| lol Dana.
Merci beaucoup Delph, ton com' me fait très plaisir. ^^ | |
|
| |
ELo Modérateur
| Sujet: Re: Commentaires Strange Soul Lun 4 Mai - 20:31 | |
| Comme d'hab (et loin de moi l'idée d'être péjorative!) j'adore!!!!!!!!! Je suis prise dans le suspens et je ne demande qu'une chose, c'est de m'y noyer encore et toujours!!! Et cette partie avec Kutner est -à cause de la saison 5- super touchante!! Je me demande bien ce qu'ils bidouillent tous alors c'est avec empressement que j'attends la suite!! | |
|
| |
Sweety ONS Huddy
| Sujet: Re: Commentaires Strange Soul Lun 4 Mai - 20:48 | |
| Merci beaucoup! La suite est en cours de traitement, mais avec l'euphorie que va provoquer l'épisode 23, je ne me presse pas xD. | |
|
| |
Tiff Admin
Messages : 1507 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 38 Localisation : Devant mon clavier
| Sujet: Re: Commentaires Strange Soul Lun 4 Mai - 20:59 | |
| | |
|
| |
ELo Modérateur
| Sujet: Re: Commentaires Strange Soul Mar 5 Mai - 21:13 | |
| Waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhh!! Alors là, chapeau bas!! Tu as réussi à me tirer du 523 et je te jure que c'est un exploit!!!!! Je ne m'en cache absolument pas, Cuddy est la femme que j'admire le plus et cette partie où tu livres ses pensées est parfaite!!!!!!!!!!! Merciiiiiiiiii | |
|
| |
Sweety ONS Huddy
| Sujet: Re: Commentaires Strange Soul Mar 5 Mai - 21:14 | |
| Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan! Mdr, sérieux? Tu as oublié pendant 5 seconde le coup de massu huddy? xD. | |
|
| |
ELo Modérateur
| Sujet: Re: Commentaires Strange Soul Mar 5 Mai - 21:25 | |
| Vouiiiiiiiiiiii, tu as réussi cet exploit mais je dois dire que cette deuxième partie postée ce soir est juste ce qu'il me fallait!! xD Bien sur, le flash-back est - Citation :
- Il la saisit par les hanches afin de la coller à lui et l'embrassa à pleine bouche.
Elle lâcha le couteau dans l'évier puis entoura sa nuque de ses bras, répondant à ses baisers avec fougue. Oooooooooolalalalala, j'adore!!!!! Et de manière générale, j'adore leurs échanges qui passent de la presque crise à la réconcilliation totale !! xD Et merci de faire vivre Kutner!! Spécial merci pour ça!!!! - Citation :
- Elle leva les yeux au ciel puis planta sa fourchette dans sa salade.
| |
|
| |
Danacarine Admin
| Sujet: Re: Commentaires Strange Soul Mer 6 Mai - 14:38 | |
| Oh ma Sweet, j't'adore! T'as vraiment le don de me faire voyager à l'autre bout du monde sans bouger de chez moi mais avec les sensations et le dépaysement en prime !!! J'adore!!!!!!!!!!!!! Merci aussi d'avoir embarqué Kutner dans le voyage, c'est vraiment un bouffée d'air frais ce gars !!! Il me manque Vite la suite | |
|
| |
Delph Plateau de tournage
| Sujet: Re: Commentaires Strange Soul Mer 6 Mai - 19:18 | |
| Kutner is back ... belles suites ... vivement les prochaines | |
|
| |
Sweety ONS Huddy
| Sujet: Re: Commentaires Strange Soul Mar 12 Mai - 16:09 | |
| Merci les filles ^^. Mdr ton avatar Dana mais comme toi, je craque pour cette petite veine et son creux au niveau de son nez. | |
|
| |
Clochette ONS Huddy
| Sujet: Re: Commentaires Strange Soul Mar 12 Mai - 17:00 | |
| Han comment j'aime la métaphore du jeu de cartes à la fin !! | |
|
| |
ELo Modérateur
| Sujet: Re: Commentaires Strange Soul Mer 13 Mai - 9:57 | |
| | |
|
| |
Danacarine Admin
| Sujet: Re: Commentaires Strange Soul Mer 13 Mai - 10:13 | |
| Pareil que mes 2 camarades du dessus J'aime trop !!!!!! Encoooooooooore - Sweety a écrit:
- Mdr ton avatar Dana mais comme toi, je craque pour cette petite veine et son creux au niveau de son nez.
Oh oui Et la tite tache sur son front... | |
|
| |
Sweety ONS Huddy
| Sujet: Re: Commentaires Strange Soul Mer 13 Mai - 14:33 | |
| Haaaaaaaaaaaaan! Génial, si elle vous a plu. On en a pas encore fini avec. | |
|
| |
ELo Modérateur
| Sujet: Re: Commentaires Strange Soul Sam 16 Mai - 18:46 | |
| Oooooooooo, quel talent!!! Alors là, quel talent!! J'adore quand en te lisant, je me mets dans les mêmes états que tes protagonistes!!! Je me suis sentie perdue dans cette ville tentaculaire, à courir pour échapper au danger!!! J'étais limite essoufflée en même temps que Cuddy et je t'ai même maudite en entendant les balles siffler à ses oreilles!! Tu ne l'as tue pas!!! PITIE!!! - Citation :
- Elle sentit deux mains fermes se resserrer autour de sa taille et sentit son corps entrer en contact avec du bois qui céda sous la pression d'un autre corps.
Dis moi que c'est bien celui à qui je pense??!! | |
|
| |
Sweety ONS Huddy
| Sujet: Re: Commentaires Strange Soul Sam 16 Mai - 19:22 | |
| - ELo a écrit:
- Dis moi que c'est bien celui à qui je pense??!!
Mmmh.... Non. mdr. En tout cas, merci à ma Tiff de m'avoir aidé à me débloquer pour trouver une sortie à ce labyrinthe. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires Strange Soul | |
| |
|
| |
| Commentaires Strange Soul | |
|