| Commentaires "The Way I Am" by Love-Huddy | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Love-Huddy Salle de consultation
| Sujet: Commentaires "The Way I Am" by Love-Huddy Ven 24 Juil - 10:45 | |
| Bon, allez-y je suis prête à tout entendre, jetez moi des pierres si vous voulez Certain(e)s ont certainement déjà lu sur FF mais je poste quand même, pour ceux qui n'auraient pas lu ou qui voudraient avoir leur mot à dire... Je sais que ça fait un petit bout de temps que je n'ai pas posté de suite sur FF mais je compte me rattraper dès que j'aurais plus de temps! Quoi qu'il en soit... Dites moi ce que vous en pensez | |
|
| |
ELo Modérateur
Messages : 3565 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 49 Localisation : Dans la Lune...
| Sujet: Re: Commentaires "The Way I Am" by Love-Huddy Ven 24 Juil - 12:31 | |
| | |
|
| |
Danacarine Admin
Messages : 5571 Date d'inscription : 06/04/2009 Age : 52 Localisation : Dans le cosmos XD
| Sujet: Re: Commentaires "The Way I Am" by Love-Huddy Sam 25 Juil - 9:20 | |
| Pauvre Lisa !!!! Mais ça va s'arranger... Hein ??? HEIN ????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires "The Way I Am" by Love-Huddy Sam 25 Juil - 14:50 | |
| Merci les filles pour vos commentaires (: J'ai qu'une seule chose à vous dire: Wait & See! Mais je vous rassure, je ne suis pas une sadique ^^ | |
|
| |
Danacarine Admin
Messages : 5571 Date d'inscription : 06/04/2009 Age : 52 Localisation : Dans le cosmos XD
| Sujet: Re: Commentaires "The Way I Am" by Love-Huddy Sam 25 Juil - 17:42 | |
| Je wait, je see et j'aime !!! Encoooooooore | |
|
| |
Delph Plateau de tournage
| Sujet: Re: Commentaires "The Way I Am" by Love-Huddy Sam 25 Juil - 20:27 | |
| Argh c'est cruel de nous laisser là !! vite vite une suite edit : 3° suite lue .... et tu oses nous laisser comme ça ? et nous dire que tu pars en vacances ? sans être sûre de nous poster de suite ? aïe aïe !! Ceci dit, c'est un début prometteur. Vivement que l'on découvre la suite et bonnes vacances. | |
|
| |
ELo Modérateur
Messages : 3565 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 49 Localisation : Dans la Lune...
| Sujet: Re: Commentaires "The Way I Am" by Love-Huddy Sam 25 Juil - 20:51 | |
| OMG!!!!!!!!!!!!!! Pitiiiiiiiiiiiiiiiiié une suite!!!! Je veux savoir ce qu'il va se passer!!! S'il te plait!!!!!!!!!
Super Greg va sauver Lisa, hein????
S'il te plait, encooooooooooooore!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires "The Way I Am" by Love-Huddy Sam 25 Juil - 20:56 | |
| Mdr arrêtez vous aller me faire céder! ^^ Merci pour vos commentaires en tout cas, contente que pour le moment ça vous plaise! Je vous posterais sûrement la suite avant d'aller me coucher x) histoire de pas vous laisser sur votre faim | |
|
| |
Danacarine Admin
| Sujet: Re: Commentaires "The Way I Am" by Love-Huddy Dim 26 Juil - 8:38 | |
| Moi je suis sure que super-Greg va sauver Lisa Hein? HEIN ?????? Encore | |
|
| |
ELo Modérateur
| Sujet: Re: Commentaires "The Way I Am" by Love-Huddy Dim 26 Juil - 9:33 | |
| Ooooooooooooook..... Super Greg a empèché le pire mais finalement, c'est le plus dur qui arrive... Gérer le post-traumatisme mais je suis sûre qu'il va assurer, qu'ils vont assurer tous les deux....
Merci
EDIT de 23h:
Oooooooooo, c'est dur et en même temps, ça sonne tellement vrai..... J'ai aimé le voir si présent, si réconfortant... c'est juste la situation qui me met mal à l'aise mais c'est très bien!!!
Encore!!! xD | |
|
| |
Danacarine Admin
| Sujet: Re: Commentaires "The Way I Am" by Love-Huddy Dim 26 Juil - 21:20 | |
| J'adore ce chapitre, j'aime quand les persos sont malmenés et doivent se raccrocher l'un à l'autre pour s'en sortir (Mon coté sadique qui ressort ) Merciii et encooore !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires "The Way I Am" by Love-Huddy Lun 27 Juil - 18:41 | |
| Merci les filles pour vos commentaires (: Contente que ça vous plaise pour le moment! J'espère que ça vous plaira toujours par la suite La suite du jour arrive. | |
|
| |
ELo Modérateur
| Sujet: Re: Commentaires "The Way I Am" by Love-Huddy Lun 27 Juil - 19:23 | |
| Ouéééééééééééééééééééé, j'aime vraiment de plus en plus!!! J'aime les voir tourmentés et remettant en question le futur... Je sais que c'est dur de remonter la pente et tu traites ce sujet avec beaucoup de tact. Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires "The Way I Am" by Love-Huddy Mar 28 Juil - 19:38 | |
| Merci pour ton commentaire Elo! J'ai essayé tant bien que mal de ne pas faire OOC, j'espère que vous ne considèrerez pas ma fic comme tel x) Mais pour moi, House ne peut être que présent dans un moment pareil pour Lisa. Enfin, je n'en dirais pas plus, ça révelerait ce que j'ai en tête pour clore ma fic ^^ | |
|
| |
ELo Modérateur
| Sujet: Re: Commentaires "The Way I Am" by Love-Huddy Mar 28 Juil - 20:17 | |
| C'est de mieux en mieux et j'aime toujours autant malgré un sujet difficile!! Pour "répondre" à tes angoisses, je ne trouve pas que tu sois OOC!!! On peut difficilement imaginer la réaction de chacun de ce genre de situation alors très sincèrement, je trouve que tu t'en sors plus que bien et j'aime lire un House si présent pour cette Lisa abîmée.... Merci | |
|
| |
Sweety ONS Huddy
Messages : 203 Date d'inscription : 07/04/2009 Age : 35 Localisation : In my Strange World
| Sujet: Re: Commentaires "The Way I Am" by Love-Huddy Mar 28 Juil - 20:48 | |
| Je viens de commencer à lire. Déjà pour le style... Bravo. C'est toujours un plaisir de tomber sur des perles comme toi ^^ Sur ce, j'y retourne! | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires "The Way I Am" by Love-Huddy Mer 29 Juil - 19:55 | |
| Hé bien merci beaucoup les filles pour vos commentaires! Ils me font vraiment très plaisir (: J'espère que les suites vous plairont! | |
|
| |
ELo Modérateur
| Sujet: Re: Commentaires "The Way I Am" by Love-Huddy Jeu 30 Juil - 7:55 | |
| Ooooooooo.... quel plaisir de te lire encore et toujours.... Une question cependant: Pourquoi?? Pourquoi doit-il faire le fier?? Pourquoi est-il parti?? Il pourrait assumer quand même!!! Mille mercis pour ta fic', c'est un réel plaisir de te lire!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires "The Way I Am" by Love-Huddy Jeu 30 Juil - 20:44 | |
| Merciii Bien écoute... Je te dirais que House a du mal à s'assumer pour le moment, mais ça viendra ^^ Merci à toi pour tes commentaires qui me font toujours très plaisir | |
|
| |
Delph Plateau de tournage
| Sujet: Re: Commentaires "The Way I Am" by Love-Huddy Jeu 30 Juil - 20:52 | |
| Je ne laisse pas de coms à chaque fois, mais j'aime beaucoup. De durs moments en perspectve. Le développement de la relation House/Cuddy va être intéressant. | |
|
| |
ELo Modérateur
| Sujet: Re: Commentaires "The Way I Am" by Love-Huddy Ven 31 Juil - 7:59 | |
| Mais c'est pas vrai, il s'en fout pas J'aime vraiment de plus en plus et je languis de voir jusqu'où tu vas nous mener!! Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires "The Way I Am" by Love-Huddy Ven 31 Juil - 20:38 | |
| Je ne dirais rien pour le moment sur le "où je vais vous mener", je préfère vous laisser découvrir ^^ Surtout que ma fic n'est pas encore "finie", enfin presque. Me manque juste le temps d'écrire les derniers chapitres, mais les idées sont là. Donc ça viendra, petit à petit (: En tout cas, un grand merci pour vos commentaires Et j'espère que ma fic continuera à vous plaire x) | |
|
| |
ELo Modérateur
| Sujet: Re: Commentaires "The Way I Am" by Love-Huddy Ven 31 Juil - 21:05 | |
| - Citation :
- « Oh arrêtez un peu de me remercier ! Est-ce que moi je vous remercie chaque fois que vous mettez des jupes plus courtes ou des décolletés plus profonds ? » Rétorqua-t-il sarcastiquement.
J'adore j'adore!! C'est tout en délicatesse, tout en retenu!! J'aime beaucoup!!!! Merci!! EDIT du 1er aout:Oooooooooooo, je sens que l'entrevue avec la police va salement secouer Cuddy mais House est là et il assure comme un chef!!!! Je languis la suite!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires "The Way I Am" by Love-Huddy Dim 2 Aoû - 16:30 | |
| Merciii pour ton commentaire (:
J'espère que la suite te plaira! | |
|
| |
Tiff Admin
Messages : 1507 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 38 Localisation : Devant mon clavier
| Sujet: Re: Commentaires "The Way I Am" by Love-Huddy Dim 2 Aoû - 16:56 | |
| AAAAAAH mais je l'ai lue sur FF J'étais là mais j'ai déjà lu, mais j'ai déjà lu..... Voilà voilà J'aime bien comme ça a été construit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires "The Way I Am" by Love-Huddy | |
| |
|
| |
| Commentaires "The Way I Am" by Love-Huddy | |
|