| Commentaires Les Histoires d'A | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Commentaires Les Histoires d'A Lun 17 Aoû - 11:44 | |
| Voilà, je me suis enfin décidée à poster la suite de Come away... Si j'ai mis autant de temps c'est que je trouve cette suite beaucoup moins réussie. Comme elle est presque finie, je vais toute vous la poster rapidement. N'hésitez pas à me donner vos impressions, bonnes ou mauvaises, pour m'améliorer par la suite. |
|
| |
Sweety ONS Huddy
Messages : 203 Date d'inscription : 07/04/2009 Age : 35 Localisation : In my Strange World
| Sujet: Re: Commentaires Les Histoires d'A Lun 17 Aoû - 18:55 | |
| Moi, j'attends le chapitre 17 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires Les Histoires d'A Lun 17 Aoû - 19:04 | |
| |
|
| |
Sweety ONS Huddy
Messages : 203 Date d'inscription : 07/04/2009 Age : 35 Localisation : In my Strange World
| Sujet: Re: Commentaires Les Histoires d'A Lun 17 Aoû - 19:11 | |
| Haaaaaaaaaaaaaaan!
Enfin de la lecture! Je commençais à désespérer! J'espère qu'il est long! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires Les Histoires d'A Lun 17 Aoû - 19:16 | |
| Qui verra verra... lol. Et merci à toi aussi, j'étais en manque de lecture. Et je pense me mettre incessemment sous peu à Strange Soul, paraitrait que ça vaut le détour... |
|
| |
Sweety ONS Huddy
| Sujet: Re: Commentaires Les Histoires d'A Lun 17 Aoû - 19:19 | |
| - mimine666 a écrit:
- Qui verra verra... lol.
Et merci à toi aussi, j'étais en manque de lecture. Et je pense me mettre incessemment sous peu à Strange Soul, paraitrait que ça vaut le détour... C'est pas moi qui le dit, mais apparemment ouais Mais pour ça, faut avoir lu, au moins Strange World. C'est la suite. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires Les Histoires d'A Lun 17 Aoû - 20:03 | |
| ahhh, tout ça n'est fait que pour retarder ma lecture, apparement, lol. Jm'y met quand je rentre de vacances (à savoir Mercredi) |
|
| |
Sweety ONS Huddy
| Sujet: Re: Commentaires Les Histoires d'A Lun 17 Aoû - 20:50 | |
| Bon, maintenant, j'attends le chapitre 18. | |
|
| |
ELo Modérateur
Messages : 3565 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 49 Localisation : Dans la Lune...
| Sujet: Re: Commentaires Les Histoires d'A Ven 21 Aoû - 21:10 | |
| Howiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! De la lecture et qui plus est, la suite de Come away.... Quel pied!!! J'aime toujours autant tes personnages et les voir évoluer au quotidien me plait à un point!!! Encore!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires Les Histoires d'A Dim 23 Aoû - 16:31 | |
| Merci Merci. Mais après ce post, je sais pas si je vais oser mettre la suite. J'ai reçu des menaces de Melle Tiff, je balise! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires Les Histoires d'A | |
| |
|
| |
| Commentaires Les Histoires d'A | |
|