You're an Idiot !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Everybody Lies and it's never Lupus ! Votre 2ème source totalement (in)dispensable sur House et son équipe...

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Commentaires Strange Soul

+5
Delph
Danacarine
Lilie
ELo
Sweety
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ELo
Modérateur
Modérateur
ELo

Commentaires Strange Soul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Strange Soul   Commentaires Strange Soul - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juin - 8:44

OOOOOOOOOOooo bounce bounce bounce bounce Une suiiiiiiiiiiiiiiiite!!! Sarah, je dois te dire qu'à chaque fois que tu intègres un flash-back, c'est encore plus jouissif de lire ta fic'!!! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Citation :
_ J’espère qu’un jour, tu me laisseras t’aider à te relever. déclara-t-elle enfin.
Exhalant un soupir inaudible, il réajusta son peignoir et sortit de la pièce.
Quand il lui passa devant, il lui glissa :
_ Mais tu l’as déjà fait. C’est bien pour ça que je vis chez toi.

Love
Revenir en haut Aller en bas
Danacarine
Admin
Admin
Danacarine

MessageSujet: Re: Commentaires Strange Soul   Commentaires Strange Soul - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juin - 8:47

Citation :
Mais… Pendant un court instant, elle avait espéré perdre l’usage de sa jambe, ou se retrouver marquée à vie.
J'adore...

Citation :
_ Je sais que tu ne dormais pas et je sais que tu as assisté à la scène… Ton corps se soulevait à une cadence bien trop rapide pour que tu sois profondément endormie… Ou même éveillée de façon normale…
_ Hou… commença la doyenne en blêmissant à vue d’œil.
_ Merci.
Elle ravala le reste de sa phrase, pantoise.
Citation :
Cuddy planta son regard dans le sien, un triste sourire étirant ses lèvres.
_ J’espère qu’un jour, tu me laisseras t’aider à te relever. déclara-t-elle enfin.
Exhalant un soupir inaudible, il réajusta son peignoir et sortit de la pièce.
Quand il lui passa devant, il lui glissa :
_ Mais tu l’as déjà fait. C’est bien pour ça que je vis chez toi.
Oh la la Youhouhou Alors là, tu m'as achevé dès le matin !!!! Love MERCIIIIIIIIIIIIIIII Youhouhou

J'en veux encore Mr Green

(Ne compte pas sur moi pour être plus réceptive en géo, je suis nulle Laughing)
http://danacarine.livejournal.com/
Clochette
ONS Huddy
ONS Huddy
Clochette

MessageSujet: Re: Commentaires Strange Soul   Commentaires Strange Soul - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juin - 19:01

J'envie ta fluidité. Ca me contrarie, je suis terriblement jalouse. Commentaires Strange Soul - Page 3 298568
Sweety
ONS Huddy
ONS Huddy
Sweety

MessageSujet: Re: Commentaires Strange Soul   Commentaires Strange Soul - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin - 16:48

Clochette a écrit:
J'envie ta fluidité. Ca me contrarie, je suis terriblement jalouse. Commentaires Strange Soul - Page 3 298568

God Commentaires Strange Soul - Page 3 298568

Merci les filles!!
ELo
Modérateur
Modérateur
ELo

MessageSujet: Re: Commentaires Strange Soul   Commentaires Strange Soul - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 20:44

Citation :
Je ne te demande pas la lune Gregory

Ce "Gregory" qui retentit me rend toute chose Rrrrrrrrrrrrr

Je me délecte toujours un peu plus de cette fic'!! Entre flash-back et déroulement de l'histoire, c'est un vrai plaisir que de te lire!!!

Merci I love you
Danacarine
Admin
Admin
Danacarine

MessageSujet: Re: Commentaires Strange Soul   Commentaires Strange Soul - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 20:49

C'est beau ! C'est bon !! J'adore tes flash-back mais... Ca répond pas à ma question -_- Bleh

Encore !!! Et... Merci ma Sweet' Mr Green
Sweety
ONS Huddy
ONS Huddy
Sweety

MessageSujet: Re: Commentaires Strange Soul   Commentaires Strange Soul - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 17:28

Merci les filles ^^

Lol! Soyez patientes!
Lilie
Chariot de réa
Chariot de réa
Lilie

MessageSujet: Re: Commentaires Strange Soul   Commentaires Strange Soul - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 16:29

Hey, cette dernière partie de Strange Soul fout les boules Sad Mé il est où son chéri à Miss Cuddy ?
Love-Huddy
Salle de consultation
Salle de consultation
Love-Huddy

MessageSujet: Re: Commentaires Strange Soul   Commentaires Strange Soul - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 14:51

J'adoooore cette fic ^^
(Enfin comme toutes tes fics... Je dois avouer...)
Ca me laisse toujours dans un sentiment de frustration extrême par contre... Quand est-ce que Cuddy retrouve House? Rah en tout cas, c'est très prenant! Tu mènes l'histoire avec beaucoup de talent, j'aime énormément!
Les flash-back ici et là aident à assouvir -un peu- ma frustration, j'aime leurs moments!

Bref, je pourrais m'éterniser sur le sujet... Mais je suis une graaande fan de tes fics xD Et je dois dire que jusqu'ici, je n'ai jamais été déçue, à part peut-être les "TBC" à chaque fin de partie x)

Bravo en tout cas! J'aime ta façon d'écrire, réaliste et prenante! Je n'ai plus qu'une chose à dire: La suite !!! Very Happy
Sweety
ONS Huddy
ONS Huddy
Sweety

MessageSujet: Re: Commentaires Strange Soul   Commentaires Strange Soul - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 18:57

Merci beaucoup! Ton com me fait très plaisir Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaires Strange Soul   Commentaires Strange Soul - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 22:29

ça y est, je me suis lancée!
J'adore comment tu méles histoire actuelle avec flash back, très plaisant.
Sinon, juste un truc avant d'aller me coucher et de poursuivre la lecture plus tard:
Citation :
Le colloque de Dubaï.
La couverture idéale afin de trouver une raison officielle pour se rendre en Inde.
Jusqu'à preuve du contraire, Dubai, c'est pas aux émirats arabes, et non en Inde?? enfin, moi je dis ça...Jdis rien...
Sweety
ONS Huddy
ONS Huddy
Sweety

MessageSujet: Re: Commentaires Strange Soul   Commentaires Strange Soul - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 23:27

mimine666 a écrit:
ça y est, je me suis lancée!
J'adore comment tu méles histoire actuelle avec flash back, très plaisant.
Sinon, juste un truc avant d'aller me coucher et de poursuivre la lecture plus tard:
Citation :
Le colloque de Dubaï.
La couverture idéale afin de trouver une raison officielle pour se rendre en Inde.
Jusqu'à preuve du contraire, Dubai, c'est pas aux émirats arabes, et non en Inde?? enfin, moi je dis ça...Jdis rien...

Quelqu'un qui réagit! lol! lol! lol! lol!

Oui oui, Dubaï c'est bien là. Mais pas le colloque de Dubaï. L'explication, Cuddy la donne plus tard dans la fic (tu y arriveras bientôt) et... Non non je ne me complique pas l'existence. C'est juste que... Mettre ce "colloque" en Inde, tout en rappelant les émirats étaient nécessaires pour la fic. Je n'en dit pas plus. ^^

Heureuse que ça te plaise cela dit ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaires Strange Soul   Commentaires Strange Soul - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:20

a y est, je suis allée jsqu'au bout!!! Et j'ai eu mon explication. Tout me parait plus clair maintenant.
Un seul truc à dire: quel boulet ce Kutner! Et quel plaisir de lire ta fic! J'adore les flashback (essentiellement parce qu'ils me donnent ma dose de Huddy! lol)

So, maintenant il va falloir nous donner la suite, hein!

Ps: dis donc, tu ne serais pas un peu fan de Slumdog? lol Moi, je reve d'aller en inde depuis toujours (la fille qui te raconte sa vie... Shocked et qui continue). So, j'ai vu pas mal de films Boliwood, lu pas mal de livres. par contre Slumdog j'ai pas beaucoup aimé, pas assez ds l'ambiance. So, tout ça pour dire. que d'une ta fic me parait suffisament "indienne" lol. et di tu aimes cette culture, tu adoreras le livre dont slumdog est tiré "les avantures d'un indien malchanceux devenir milliardaire" et aussi le livre "Taj" qui raconte l'histoire du taj mahal.

Su ce, je me tais. un peu Wink
Sweety
ONS Huddy
ONS Huddy
Sweety

MessageSujet: Re: Commentaires Strange Soul   Commentaires Strange Soul - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:28

mimine666 a écrit:
a y est, je suis allée jsqu'au bout!!! Et j'ai eu mon explication. Tout me parait plus clair maintenant.
Un seul truc à dire: quel boulet ce Kutner! Et quel plaisir de lire ta fic! J'adore les flashback (essentiellement parce qu'ils me donnent ma dose de Huddy! lol)

So, maintenant il va falloir nous donner la suite, hein!

Ps: dis donc, tu ne serais pas un peu fan de Slumdog? lol Moi, je reve d'aller en inde depuis toujours (la fille qui te raconte sa vie... Shocked et qui continue). So, j'ai vu pas mal de films Boliwood, lu pas mal de livres. par contre Slumdog j'ai pas beaucoup aimé, pas assez ds l'ambiance. So, tout ça pour dire. que d'une ta fic me parait suffisament "indienne" lol. et di tu aimes cette culture, tu adoreras le livre dont slumdog est tiré "les avantures d'un indien malchanceux devenir milliardaire" et aussi le livre "Taj" qui raconte l'histoire du taj mahal.

Su ce, je me tais. un peu Wink

Je suis ravie que tu ais aimé ^^

Oui, j'aime Slumdog (tout particulièrement sa B.O). Ca faisait longtemps qu'un film ne m'avait pas donné d'upercut comme ça. La réalisation est magnifique et les acteurs très justes.
Ce n'est pas un film comparable aux films de boliwood. Il y a clairement la touche occidental (le réalisateur est anglais quand même). Et c'est aussi ce qui est beau dans ce film. Le cinéma occidental et ses codes mêlé au cinéma oriental si "particulier". (je vais m'arrêter là pour ne pas m'étaler lol).

J'ai le livre d'où est tiré le film. Je prends note pour le "Taj"

L'Inde est l'un des lieux que je rêve de visiter... Après L'Egypte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaires Strange Soul   Commentaires Strange Soul - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:37

L'inde.. ça me fascine depuis que j'ai 13ans et que j'ai découvert une statuette de Shiiva sur un marché aux puces.. Là, en Septembre, ce sera retour aux sources ac voyage en Italie. après direction Edimburg en Janvier. et peut-être la croatie ou réunion/martinique à l'automne prochain. (ac mon copain on aimerait bien partir y vivre quelques temps)

Et notre grand projet: un treck en Inde avec un couple d'amis!

Tout ceci étant hors sujet, et n'interessant que moi... lol Revenons à nos moutons! Je suis tout à fait d"accord sur l'occidentalisation de ce film. et c'est ce qui m'a gêné. le livre m'avait mis dans une telle imersion. quelle déception!!!

Si tu as des titres de films, bouquins sur ce sujet, n'hésites pas à m'en faire partager Wink et si tu veux l'auteur de Taj, je te le donnerais volontier
Lizou
Chariot de réa
Chariot de réa
Lizou

MessageSujet: Re: Commentaires Strange Soul   Commentaires Strange Soul - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Juil - 9:53

I LOVE IT

J'attends avec impatience la suite!
Sweety
ONS Huddy
ONS Huddy
Sweety

MessageSujet: Re: Commentaires Strange Soul   Commentaires Strange Soul - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Juil - 20:40

Lizou a écrit:
I LOVE IT

J'attends avec impatience la suite!

I love you I love you I love you

J'ai pas mal avancé dans la fic mais je me refuse tout mouvement sans le consentement de ma BR.
Danacarine
Admin
Admin
Danacarine

MessageSujet: Re: Commentaires Strange Soul   Commentaires Strange Soul - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 8:34

Mais euh !!!!!!!! Commentaires Strange Soul - Page 3 298568
Tiff
Admin
Admin
Tiff

MessageSujet: Re: Commentaires Strange Soul   Commentaires Strange Soul - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 8:35

Commentaires Strange Soul - Page 3 298568

J'sais pas si c'est de moi dont elle parle parce que ça fait 12siècle que j'ai pas eu de texte

Mais si c'est le cas, je pars me cacher dans le tunnel que creuse Carine pour aller à LA Sifflote
https://youreanidiot.forumactif.com
Sweety
ONS Huddy
ONS Huddy
Sweety

MessageSujet: Re: Commentaires Strange Soul   Commentaires Strange Soul - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 15:25

Je me vois mal envoyer du texte à ma BR si j'suis même pas fichue de prendre de ses nouvelles sur MSN Commentaires Strange Soul - Page 3 298568
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaires Strange Soul   Commentaires Strange Soul - Page 3 Icon_minitime

Commentaires Strange Soul
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3