Messages : 3565 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 49 Localisation : Dans la Lune...
Sujet: Re: Commentaires "The Way I Am" by Love-Huddy Dim 2 Aoû - 17:00
Aaaaaaaaaaa nononononononononononononononononononon!!! Tu les réconcilies tout de suite!!!! Sinon, je boude!!!
J'attends patiemment!!
Love-Huddy Salle de consultation
Sujet: Re: Commentaires "The Way I Am" by Love-Huddy Lun 3 Aoû - 16:06
Lol oui, elle est sur FF aussi, mais je n'ai pas encore posté la fin. Ca viendra ^^
Elo, je t'encourage effectivement à attendre patiemment xD
Merciii pour vos commentaires et de continuer à me suivre
ELo Modérateur
Messages : 3565 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 49 Localisation : Dans la Lune...
Sujet: Re: Commentaires "The Way I Am" by Love-Huddy Lun 3 Aoû - 17:17
C'est bien un flic qui peut déduire que House serait de mèche!!! N'importe quoi!!!!!
Encoreeeeeeeeee
Sujet: Re: Commentaires "The Way I Am" by Love-Huddy Jeu 6 Aoû - 11:00
Oulala... Je m'excuse du retard! Problème de Wifi à cause de l'orage je n'ai pas pu venir vous poster un chapitre :s
En tout cas merci beaucoup Elo de continuer à me suivre et merci de prendre le temps de me laisser des commentaires chaque fois
ELo Modérateur
Sujet: Re: Commentaires "The Way I Am" by Love-Huddy Jeu 6 Aoû - 12:05
Oooooooo p*tain!!! J'ai les nerfs!! Si j'avais ce c*nnard de flic sous lamain, je lui éclaterai la tronche.... NOMEHO!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est vraiment une ordure de sous-entendre que House ait pu faire ça et encore plus de mettre le doute à Cuddy!!!!!!!!!
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrr........
EncoooooOooooooore!!!
Sujet: Re: Commentaires "The Way I Am" by Love-Huddy Ven 7 Aoû - 14:38
Lol toujours la même réaction à propos du flic ^^ Je repars demain pour (enfin) rentrer chez moi donc je ne pense pas poster de suite ce week-end. Peut-être dimanche, ou lundi au plus tard. En tout cas, merci de continuer à me suivre!
ELo Modérateur
Sujet: Re: Commentaires "The Way I Am" by Love-Huddy Ven 7 Aoû - 15:02
Oooooooooo, des retrouvailles tout en douceur et en délicatesse!!
J'ai encore plus aimé cette partie avec le premier temps très angoissant et le deuxième tout en rondeur avec leur rapprochement! C'est peut-etre un con mais un gentil con qui est fou de sa Lisa!!!
Et les quelques lignes du baiser....
Merciiiiiiiiiiiii
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Commentaires "The Way I Am" by Love-Huddy