You're an Idiot !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Everybody Lies and it's never Lupus ! Votre 2ème source totalement (in)dispensable sur House et son équipe...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Hugh à la TV et dans la presse

Aller en bas 
+4
Sami
ELo
Tiff
Danacarine
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Danacarine
Admin
Admin
Danacarine


Messages : 5571
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 51
Localisation : Dans le cosmos XD

Hugh à la TV et dans la presse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hugh à la TV et dans la presse   Hugh à la TV et dans la presse - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Juin - 13:43

La sixième saison a-t-elle changé House ?

Par Julien LOUBIERE - 04 juin 2010

ATTENTION, NOMBREUX SPOILERS : Hugh Laurie a révélé à Entertainment Weekly qu'il avait été choqué lorsque House s'est résolu à faire amputer Hannah, victime d'une embolie graisseuse dans l'épisode final de la sixième saison de Dr House, des suites de l'effondrement d'un immeuble. Hugh Laurie a déclaré : « Cela semblera peut-être fantaisiste mais j'ai été très secoué par cette décision sans alternative. Ce n'est plus un jeu et il ne peut pas bluffer. Il doit dire la vérité. Vous avez face à vous un House mis à nu, c'est très surprenant. »

L'acteur a semblé très marqué par les scènes d'une grande puissance émotionnelle qu'il a du tourner. Il précise aussi que la mort d'un de ses patients à changé House. « Comme nous tous, il a réalisé sa petitesse, son incapacité à guérir et à sauver une vie. » Après cet aveu d'impuissance, Hugh Laurie affirme qu'il est ouvert à poursuivre l'aventure au-delà de la septième saison et c'est une excellente nouvelle pour tous les fans de la série !

Hugh à la TV et dans la presse - Page 5 Dr-house-saison-6-4549112sywne

Source: excessif.com
Revenir en haut Aller en bas
http://danacarine.livejournal.com/
Danacarine
Admin
Admin
Danacarine


Messages : 5571
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 51
Localisation : Dans le cosmos XD

Hugh à la TV et dans la presse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hugh à la TV et dans la presse   Hugh à la TV et dans la presse - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 17:48

Article rigolo Hugh à la TV et dans la presse - Page 5 Icon_biggrin

Dr House, confessions intimes


(08/06/2010)

Interview rock’n’roll du doc le plus acerbe de la TV

de notre correspondant aux Etats-Unis franck rousseau

LOS ANGELES Dr House vous manque ? On vous comprend. C’est que la suite de la saison 6, en mal d’épisodes doublés, tarde à nous revenir sur RTL-TVi. Alors, vous pouvez toujours vous rabattre sur le quatrième chapitre des aventures du doc, sur TF1 ce soir. Ou sur cette interview. Parce que nous savons à quel point vous êtes dépendant de ce show, nous nous sommes dit qu’un petit verbatim Hughlaurien pourrait, peut-être, vous éviter de sombrer dans une forme de dépression post-cathodique…

SUR SON NOM

“Pour l’Etat civil, mon nom est James Hugh Calum Laurie. Si j’ai décidé de le raccourcir c’est parce que j’ai eu pitié pour la personne chargée de taper les génériques ! Idem pour les affichistes. Avouez que cela la fiche mal quand votre nom est plus long que le titre !”

SUR LES ANGLAIS

“On dit que les Anglais sont excentriques. Je n’ai pas dérogé à la règle. Pour preuve : Je me rappelle que je portais des jeans délavés à l’eau de Javel bien avant que ça soit la mode. Mes voisins croyaient que ma mère avait fait une bourde en le mettant dans la machine à laver alors qu’en réalité, c’était moi. Si j’avais su que quelques années plus tard, ce look allait devenir tendance, j’aurais déposé un brevet !”

SUR LA NAISSANCE DE HOUSE

“J’étais en Namibie, en train de tourner Le Vol du Phoenix, lorsque j’ai reçu un fax – sur probablement le seul télécopieur du pays. Sur ce fax, on me demandant si je souhaitais auditionner pour une série médicale. Quelques pages de script étaient jointes. Je me suis donc installé dans la salle de bain de ma chambre d’hôtel – le seul endroit qui était suffisamment éclairé – puis j’ai pris une caméra et je me suis filmé. J’ai ensuite envoyé la cassette de mon auto-audition. C’est bien plus tard que j’ai appris que la production cherchait en réalité, je cite, Un Américain ayant une gueule de bon yankee. Il faut croire qu’ils ont mal lu mon CV !”

SUR HOLLYWOOD

“La première fois que j’ai mis les pieds à Hollywood, je me suis retrouvé assis dans un restaurant à quelques mètres d’une octogénaire en mini-jupe et chaussures à talons compensés. Je me suis dit : Mon Dieu, dans cette ville les gens n’ont décidément aucun complexe. Au même moment, un type d’une vingtaine d’années l’embrassait goulûment ! Depuis que je me suis installé à L.A. je me trouve un peu moins pâle. Avant, j’avais un teint œuf brouillé. Aujourd’hui, grâce au soleil de Californie, j’approche du toast un peu cramoisi !”

SUR SA FAMILLE

“Mes enfants et ma femme vivent en Grande-Bretagne. C’est une décision que nous avons prise collégialement. Nous sommes très attachés à l’enseignement que l’on prodigue au Royaume-Uni. Je ne dis pas que le système éducatif américain est mauvais, mais je ne me sens pas d’affinités avec la méthodologie US. On ne déracine pas non plus des ados comme ça. L’éloignement ne nous empêche pas de tchater, emailer, facebooker ! Même si j’ai l’impression parfois de vivre sur une base pétrolière !”

SUR LE STATUT DE VEDETTE


“Quand j’ai signé pour cette série, elle ne portait pas le titre de House. Je pensais qu’on allait baptiser ce show du nom d’un hôpital ou éventuellement d’une maladie. J’étais très loin de me douter que la prod’ allait prendre le nom d’un personnage. La première fois que j’ai lu le script, j’ai même cru que Gregory House serait un personnage périphérique. À mes yeux, le héros de la série, le personnage central, c’était Wilson !”

SUR SA MÉMOIRE

“Je peux mémoriser des pages entières de répliques médicales sans aucun problème . Mais attention ce n’est pas une mémoire à long terme. Je peux très bien vous balancer, sur le champ une tirade de cinq minutes avec quarante mots savants à dix-neuf syllabes et ne pas être en mesure de vous la recracher deux heures plus tard ! “

SUR LES MÉDECINS


“Mes amis me disent souvent que j’aurai pu faire un très bon docteur car je suis quelqu’un qui est à l’écoute des gens. C’est gentil. Mais c’est du pipeau. Mon père était médecin. Lui était quelqu’un de vraiment dévoué à l’être humain. Moi, je ne suis qu’un leurre. Une fraude personnifiée. J’ai toujours eu beaucoup d’admiration pour ces praticiens qui prennent la température anale des patients atteints de constipation chronique ! Depuis que je joue House, j’ai le sentiment d’avoir appris un tas de mots savants. Du coup, quand je vais acheter des médicaments c’est à peine si le pharmacien ne me perçoit pas comme un confrère. En attendant, quand je suis souffrant, je paye mes pilules plein pot !”


Interview > F.R.

Source: DH.be
Revenir en haut Aller en bas
http://danacarine.livejournal.com/
Danacarine
Admin
Admin
Danacarine


Messages : 5571
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 51
Localisation : Dans le cosmos XD

Hugh à la TV et dans la presse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hugh à la TV et dans la presse   Hugh à la TV et dans la presse - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Juin - 10:21

HUGH AND FRY REUNITE AFTER 15 YEARS

COMEDY stars Stephen Fry and Hugh Laurie are to be reunited on TV for the first time in 15 years.


The pair had their own sketch show and starred in TV drama Jeeves and Wooster.

Now they will appear on GOLD to mark the 30 years since they first teamed up.

Stephen, who fronts hit quiz QI, and Hugh - star of US drama House - will look back at their sketches and welcome pals, including Jo Brand and Jack Dee.

Stephen said: "It was a great joy reminiscing. I hope GOLD viewers enjoy watching us grow older and older."

Fry & Laurie Reunited is due to air in the autumn.

Source: The Sun
Revenir en haut Aller en bas
http://danacarine.livejournal.com/
Danacarine
Admin
Admin
Danacarine


Messages : 5571
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 51
Localisation : Dans le cosmos XD

Hugh à la TV et dans la presse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hugh à la TV et dans la presse   Hugh à la TV et dans la presse - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Juin - 12:50

Gold to reunite Stephen Fry and Hugh Laurie

UKTV-owned channel to air 90-minute documentary on the two stars this autumn

Jason Deans
guardian.co.uk, Wednesday 23 June 2010 07.09 BST

Hugh à la TV et dans la presse - Page 5 Stephen-Fry-and-Hugh-Laur-006 Hugh à la TV et dans la presse - Page 5 48150409frylaurie2466

Digital channel Gold is reuniting Stephen Fry and Hugh Laurie on screen for the first time in 15 years for a documentary about their interlinked careers.

The 90-minute special will air on UKTV-owned Gold this autumn and will look back at Fry and Laurie's comedy partnership, which began at Cambridge University 30 years ago when they were introduced to each other by Emma Thompson.

The pair were part of the Cambridge Footlights revue that won the first-ever Edinburgh Festival Perrier Award in 1981 and then moved into TV, working together on shows including Saturday Live and Blackadder.

Their BBC sketch show A Bit of Fry & Laurie ran for four series from 1989 and the double act then took the lead roles in ITV's Jeeves and Wooster.

Since then they have forged separate careers in TV, film, writing and directing. Laurie is now best known as the star of US medical drama House, while Fry's TV work includes fronting BBC panel show QI and travel series Stephen Fry in America.

The documentary is being made by independent producer Tiger Aspect. UKTV's Catherine Whelton will executive produce along with Tiger Aspect's Ricky Kelehar.

Source: The Guardian
Revenir en haut Aller en bas
http://danacarine.livejournal.com/
Danacarine
Admin
Admin
Danacarine


Messages : 5571
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 51
Localisation : Dans le cosmos XD

Hugh à la TV et dans la presse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hugh à la TV et dans la presse   Hugh à la TV et dans la presse - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Juin - 14:02

Dr House : Hugh Laurie, l'acteur que les Français adorent détester

Hugh Laurie est un cas unique. C'est l'un des acteurs préférés des Français... qui adorent haïr son personnage, le "Dr House". Un acteur aux multiples talents dont l'ouvrage "Tout est sous contrôle" sort en format poche...

Sacré Hugh Laurie ! Le docteur le plus déjanté du petit écran a réussi à implanter son abominable personnage cynique, Dr House, comme une référence. Il est évident que c'est grâce au talent d'Hugh Laurie que cette incroyable mayonnaise a pris, que la série est l'une des plus regardées dans le monde... et qu'il a remporté deux fois de suite le Golden Globe du meilleur acteur dans une série dramatique, en 2006 et 2007.

Pourtant, Hugh Laurie a commencé sa carrière 9 ans avant le premier coup de manivelle de Dr House, dans le film Plenty qui n'a pas marqué l'histoire du cinéma. Mais l'artiste possède de nombreuses cordes à son arc artistique, que ce soit devant la caméra bien sûr, derrière (il a réalisé plusieurs épisodes de la série), à côté comme guitariste amateur et comme sportif, aimant notamment la boxe. On le découvre aussi écrivain.

Certes, le comédien n'a pas encore vendu de scénario à Hollywood - et si c'est le cas, c'est sous pseudonyme et il ne l'a pas révélé. En revanche, il a sorti Tout est sous contrôle, un premier roman qui s'est très bien vendu et qui sort pour l'été en poche (Point Seuil). Avant de le retrouver, plus méchant que jamais, en blouse blanche...

Judith Lowski - le 30/06/2010 - 15h20

Source: plurielles.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://danacarine.livejournal.com/
Danacarine
Admin
Admin
Danacarine


Messages : 5571
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 51
Localisation : Dans le cosmos XD

Hugh à la TV et dans la presse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hugh à la TV et dans la presse   Hugh à la TV et dans la presse - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Juil - 9:30

Article (sans intérêt) du prochain Télé 7 Jours, semaine du 10 au 16 juillet:

Hugh à la TV et dans la presse - Page 5 T7j_10au16.07.10_01b Hugh à la TV et dans la presse - Page 5 T7j_10au16.07.10_02b Hugh à la TV et dans la presse - Page 5 T7j_10au16.07.10_03b Hugh à la TV et dans la presse - Page 5 T7j_10au16.07.10_04b
Revenir en haut Aller en bas
http://danacarine.livejournal.com/
Danacarine
Admin
Admin
Danacarine


Messages : 5571
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 51
Localisation : Dans le cosmos XD

Hugh à la TV et dans la presse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hugh à la TV et dans la presse   Hugh à la TV et dans la presse - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Juil - 10:57

Extraits d'un article sur les Editions Sonatine, lu sur le blog du Parisien:

Sonatine, un franc-tireur de l'édition

[...]

L'un établi dans l'ouest parisien, l'autre en province, les deux associés coopèrent sans routine, se retrouvant pour des week-ends ou des dîners de travail où ils confrontent leurs intuitions. "Arnaud ne travaille pas via les salons et les agents, mais très en amont, en fouinant via un réseau de contacts, d'auteurs... C'est comme cela qu'il a découvert que le texte de Hugh Laurie n'avait jamais été traduit. On ne connaissait pas bien la série "Dr House", on l'a regardée en DVD, on a trouvé que le manuscrit était dans le ton de la collection Sonatine. Ensuite, on a eu l'accord d'Universal pour communiquer sur le livre en faisant référence à la série. Coup de chance : "Tout est sous contrôle" est sorti en février 2009, au moment où démarrait la quatrième saison sur TF1 : on pensait atteindre les 20.000 exemplaires au mieux, en a vendu 260.000 !"

[...]

La deuxième vie des polars de Sonatine, en collection de poche - Pocket, Points ou Livre de Poche - est tout aussi brillante : 200.000 exemplaires pour "Seul le silence", le premier Roger Jon Ellory ; 250.000 pour Hugh Laurie.
Revenir en haut Aller en bas
http://danacarine.livejournal.com/
Danacarine
Admin
Admin
Danacarine


Messages : 5571
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 51
Localisation : Dans le cosmos XD

Hugh à la TV et dans la presse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hugh à la TV et dans la presse   Hugh à la TV et dans la presse - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Juil - 8:15

What do you get when you combine a bit of Hugh Laurie, a dollop of Dr. House, shake with a hearty portion of charity and serve it up in a trendy Chicago tavern? “It’s the Dr. House Martini,” says Beth Heller, Marketing Director for Harry Caray’s and a partner in Harry Caray’s Tavern on Chicago’s beautiful Navy Pier Waterfront.

DR. HOUSE MARTINI: "Belvedere vodka, a croaked whisper of fine vermouth, almond stuffed olives - served cold as a Welsh grave." - Hugh Laurie (11.00)

Last month, Laurie performed at Harry’s with The Band From TV, a rock band of television stars whose mission it is to raise money and awareness for their favorite charities. Band member James Denton (Desperate Housewives), once a server at Harry’s, is a partner in the restaurant and was instrumental in bringing the band to his old stomping ground. And now Laurie’s favorite drink has been added to Harry Caray’s menu to join an enticing list of beverages named for Chicago sports legends like Ernie Banks and Bobby Hull—and to raise money for Laurie’s charity, Save the Children Foundation.

Hugh à la TV et dans la presse - Page 5 Dr-house-martini-1

Source: BlogCritics
Revenir en haut Aller en bas
http://danacarine.livejournal.com/
Danacarine
Admin
Admin
Danacarine


Messages : 5571
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 51
Localisation : Dans le cosmos XD

Hugh à la TV et dans la presse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hugh à la TV et dans la presse   Hugh à la TV et dans la presse - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 16:32

Greg House premier du classement des meilleurs personnages de séries de la ddécade selon TV Overmind:

The Top 10 TV Characters of the Decade

A Look Back at the Most Memorable Characters of the Decade

#1 – Gregory House, House

It's no secret that I've lost interest in the television series House. Its cyclical storytelling and lack of plot progression finally made me stop watching after the fifth season. However, that doesn't mean that I don't like the character of House; I think he's one of the greatest television characters ever.

When House was casting, actor Hugh Laurie believed that the series (which didn't have a title yet) would revolve around the character of Wilson, and that House would serve as Wilson's sardonic sidekick. This, however, was not the case. House was the main character of the show, and has consistently proven his worthiness throughout the series, especially in the first three seasons.

As a completely self-centered character, House has been often compared to Sherlock Holmes, and the connection is completely intentional. Both characters are geniuses and both characters have addictions. Both characters confide in close friends (Wilson/Watson), and both characters have the address of 221B. Name references to characters such as Moriarty and Irene Adler are thrown around, making the connection all the more obvious.

Like Holmes, House has great intelligence, and often is able to tell a lot about people simply by looking at them (in one instance, he diagnosed a waiting room full of patients on his way out the door).

However, House is also a very sad character. Aside from Wilson, he is unable to build any lasting relationships, though he does have an interest in Lisa Cuddy, the hospital administrator. The child of an abusive father, House walks with a cane after an infarction of the quadriceps muscle in his leg. This muscle was removed, though it caused him to experience pain, leading him to develop an addiction to the painkiller Vicodin, leading him to brushes with the law and eventually hallucinations. House supposedly conquered this addiction in the season six premiere, "Broken."

House, like our number #6, Ari Gold, has plenty of biting insults at his command. He has a disdain for everyone, citing his mantra, "Everybody lies." However, despite this, House is very reliant on people, especially Wilson, who often helps House during low moments in his life. House, in turn, helps Wilson during such moments, such as giving Wilson a place to stay during Wilson's divorce. Cuddy has often saved House from punishment, when urging the hospital board to stand up to Edward Vogler, and when committing perjury during House's hearing.

House has proven to be one of the most complex and interesting characters ever to appear on television, and is certainly the best character that the aughts have introduced. It's a pity that he hasn't been given better material to work with, but at least he is one of the most recognizable faces in the entertainment industry today.

Do you agree with the choice of Gregory House for the television character of the decade? Let us know your thoughts in the comments section below, and leave us your lists — we're excited to hear what you think.
Revenir en haut Aller en bas
http://danacarine.livejournal.com/
Delph
Plateau de tournage
Plateau de tournage
Delph


Messages : 444
Date d'inscription : 05/04/2009

Hugh à la TV et dans la presse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hugh à la TV et dans la presse   Hugh à la TV et dans la presse - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 14:12

Hugh à la TV et dans la presse - Page 5 Lauri



Les acteurs qui nous divertissent sont payés cher. Très cher.
TVguide vient de publier sa liste des acteurs les mieux payés du petit
écran américain. Si vous avez envie de déprimer, regardez les
montants...
Hugh Laurie, le winner !
Les acteurs de séries dramatiques n'ont pas connu de grosses
augmentations par rapport à l'année dernière. Leurs salaires sont même
plutôt stables.
- Hugh Laurie (Dr House) : 400 000 $ par épisode
- Christopher Meloni et Mariska Hargitay (New York Unité Spéciale des Victimes, ils ont, fut un temps, menacé de partir pour les raisons salariales) : 395 000 $ chacun par épisode
- Marg Helgenberger (Les Experts - la comédienne a choisi de travailler dans moins d'épisodes) : 375 000 $
- Mark Harmon (NCIS) : 375 000 $
- Patrick Dempsey (Grey's Anatomy) : 250 000 $
- LL Cool J (NCIS Los Angeles) : 125 000 $
- Joe Mantegna (Esprits criminels) : 125 000 $
- Michael Weatherly (NCIS, qui avait mis sa démission en jeu pour avoir une augmentation) : 125 000 $
- Nathan Fillion (Castle) : 100 000 $
- Zachary Levi (Chuck) : 60 000 $
Charlie Sheen et Oprah Winfrey grand vainqueurs !
Dans les séries comiques, les salaires sont plus élevés et Charlie Sheen remporte encore une fois la palme.
- Charlie Sheen (Mon oncle Charlie) : 1 250 000 $ par épisode (l'année dernière, il touchait 875 000 $)
- Marcia Cross, Teri Hatcher, Felicity Huffman, Eva Longoria (Desperate Housewives) : 400 000 $
- Tina Fey (30 rock), Jeremy Piven (Entourage): 350 000 $
- Jane Lynch (Glee) : 50 000 $
- Matthew Morrison (Glee) :30 000 $
Enfin, côté talk-show, si Jimmy Kimmel gagne 6 millions $ par an, Ellen DeGeneres atteint 8 millions $. David Letterman a la joie de flirter avec les 28 millions $ par an et bien sûr, c'est Oprah Winfrey qui remporte la palme avec 315 millions $ par an ! Elle est la femme la plus riche de la télévision américaine !
Les mieux payés sont donc Oprah, Charlie et Hugh.
Des chiffres qui donnent le vertige !

source : purepeople
Revenir en haut Aller en bas
Danacarine
Admin
Admin
Danacarine


Messages : 5571
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 51
Localisation : Dans le cosmos XD

Hugh à la TV et dans la presse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hugh à la TV et dans la presse   Hugh à la TV et dans la presse - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 14:34

Hugh sera à l'émission de Jay Leno le 10 septembre Hugh à la TV et dans la presse - Page 5 437592
Revenir en haut Aller en bas
http://danacarine.livejournal.com/
Delph
Plateau de tournage
Plateau de tournage
Delph


Messages : 444
Date d'inscription : 05/04/2009

Hugh à la TV et dans la presse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hugh à la TV et dans la presse   Hugh à la TV et dans la presse - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 18:02

Merci pour l'info. Il me semble que j'ai la chaine sur laquelle est diffusée l'émission de Jay Leno ... peut-être que ce ne sera pas protégé cette fois xd
Il y a de fortes chances qu'il y ait des images inédites bounce
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Plateau de tournage
Plateau de tournage
Delph


Messages : 444
Date d'inscription : 05/04/2009

Hugh à la TV et dans la presse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hugh à la TV et dans la presse   Hugh à la TV et dans la presse - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Sep - 20:25

Pour celles qui reçoivent CNBC, l'émission sera diffusée le 13 septembre à minuit : programme diffusion
Revenir en haut Aller en bas
Danacarine
Admin
Admin
Danacarine


Messages : 5571
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 51
Localisation : Dans le cosmos XD

Hugh à la TV et dans la presse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hugh à la TV et dans la presse   Hugh à la TV et dans la presse - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Sep - 8:12

Oh merci Delph, t'es plus douée que moi Very Happy Je vais programmer ça Youhouhou
Revenir en haut Aller en bas
http://danacarine.livejournal.com/
Danacarine
Admin
Admin
Danacarine


Messages : 5571
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 51
Localisation : Dans le cosmos XD

Hugh à la TV et dans la presse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hugh à la TV et dans la presse   Hugh à la TV et dans la presse - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Sep - 8:28

Hugh Laurie Records New Album with Joe Henry at Ocean Way

"House" Star Works with Top Musicians on New Orleans Blues Project

September 07, 2010 -- DMN Newswire -- British actor/musician Hugh Laurie is recording an album of New Orleans Blues at Ocean Way in Hollywood. The star of the TV series "House," is teaming up with producer Joe Henry, known for his fine work with artists such as Elvis Costello, Solomon Burke, Aimee Mann, Ani DiFranco and Loudon Wainwright III. Audio engineer Ryan Freeland is tracking the album.

Laurie has been quoted as saying he was "drunk with excitement" after signing his album deal with Warner Music Entertainment. "I am particularly thrilled to be working with Joe Henry, who has produced some of my favorite records of all time."

Laurie, who plays piano, guitar and blues harp, is known for incorporating his musicianship into his TV work. He often sits in with the all-star charity group Band From TV, and made a guest appearance on the most recent Meat Loaf opus.

Hugh à la TV et dans la presse - Page 5 Ow_hlaurie_300px
Pictured (L-R) at Ocean Way Recording in Hollywood are recording engineer Ryan Freeland, "House" star Hugh Laurie, and producer Joe Henry. Photo by David Goggin.

Laurie's as-yet-untitled new album features guest artists such as David Hidalgo of Los Lobos and steel guitar aficionado Greg Leisz. The TV star remarked, "I know the history of actors making music is a checkered one, but I promise no one will get hurt." The album is slated for release later this year.

For information about Ocean Way, visit: http://www.oceanwayrecording.com

Source: consumerelectronicsnet.com
Revenir en haut Aller en bas
http://danacarine.livejournal.com/
Danacarine
Admin
Admin
Danacarine


Messages : 5571
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 51
Localisation : Dans le cosmos XD

Hugh à la TV et dans la presse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hugh à la TV et dans la presse   Hugh à la TV et dans la presse - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 13:50

Hugh sera au Ellen Degeneres Show le 21 et au Travis Smley le 23 !
Revenir en haut Aller en bas
http://danacarine.livejournal.com/
Tiff
Admin
Admin
Tiff


Messages : 1507
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 38
Localisation : Devant mon clavier

Hugh à la TV et dans la presse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hugh à la TV et dans la presse   Hugh à la TV et dans la presse - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Sep - 10:05

Ah chouette ! J'aime Ellen !
Revenir en haut Aller en bas
https://youreanidiot.forumactif.com
Danacarine
Admin
Admin
Danacarine


Messages : 5571
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 51
Localisation : Dans le cosmos XD

Hugh à la TV et dans la presse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hugh à la TV et dans la presse   Hugh à la TV et dans la presse - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Sep - 9:36

Moi aussi Razz

La vidéo de son passage: