You're an Idiot !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Everybody Lies and it's never Lupus ! Votre 2ème source totalement (in)dispensable sur House et son équipe...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jesse - Biographie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tiff
Admin
Admin
Tiff


Messages : 1507
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 38
Localisation : Devant mon clavier

Jesse - Biographie Empty
MessageSujet: Jesse - Biographie   Jesse - Biographie Icon_minitimeDim 5 Avr - 21:52

Jesse Gordon Spencer est un acteur australien né le 12 février 1979 à Melbourne. Il réside à Los Angeles et tourne principalement aux États-Unis. Il est surtout connu pour son rôle du docteur Robert Chase dans la série Dr House.

Il s'est fiancé à l'actrice Jennifer Morrison (qui joue Allison Cameron dans la série Dr House) en décembre 2006, fiançailles qui ont été annulées en août 2007.

Ses sports préférés sont le rugby et le tennis. Il pratique le surf, le wakeboard, l'escalade ainsi que le snow-board. Au-delà du sport, il joue du violon et de la guitare. Lorsque Greg Grunberg (Matt Parkman dans Heroes), a été invité dans Dr House, il a proposé à Hugh Laurie et Jesse de rejoindre le groupe Band From TV en tant que pianiste et violoniste, notamment au côté de James Denton (Mike Delfino dans Desperate Housewives).

Il a partagé une colocation avec James McAvoy lorsqu'il habitait à Londres. L'acteur écossais l'a invité à la première de son film Le dernier roi d'Ecosse.

Signe particulier : il parle couramment le français.


Jesse Gordon Spencer est le troisième de sa famille. Son père, ses deux frères aînés et sa soeur cadettes sont de vrais médecins. Après avoir intégré une chorale à l'âge de 8 ans, il fait ses débuts sur scène en 1992 dans la comédie musicale "Anna et le Roi". Il a commencé à jouer la comédie à l'âge de 12 ans. Mais jusqu'à ses 18 ans, il considérait cela comme un passe-temps, car sa famille lui avait donné le goût de la médecine. En 1999, il décroche un diplôme universitaire et repart à l'assaut des castings. Il quitte alors l'Australie pour travailler en Grande-Bretagne pendant 4 ans. Puis, il passe les auditions pour Dr House.

Source wiki
Revenir en haut Aller en bas
https://youreanidiot.forumactif.com
Delp[h]ine
ONS Huddy
ONS Huddy
Delp[h]ine


Messages : 203
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 36
Localisation : Moselle

Jesse - Biographie Empty
MessageSujet: Re: Jesse - Biographie   Jesse - Biographie Icon_minitimeSam 11 Avr - 17:28

Il parle couramment français?? PARFAIT pour moi... pis 8 ans d'écart ca va!! Jesseeeee, épouse moiii! Very Happy
Quoi? j'avais prévenu que j'étais folle!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Danacarine
Admin
Admin
Danacarine


Messages : 5571
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 51
Localisation : Dans le cosmos XD

Jesse - Biographie Empty
MessageSujet: Re: Jesse - Biographie   Jesse - Biographie Icon_minitimeSam 11 Avr - 17:31

C'est ça, épouse Jesse ! (et 1 de moins entre Hugh et moi Love) Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
http://danacarine.livejournal.com/
Tiff
Admin
Admin
Tiff


Messages : 1507
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 38
Localisation : Devant mon clavier

Jesse - Biographie Empty
MessageSujet: Re: Jesse - Biographie   Jesse - Biographie Icon_minitimeDim 12 Avr - 0:35

Ah ouiiiiii épouse-le !

Cool

Nickel !

Parfait !

(Dana j'espère que tu cours vite parce que moi je vais me battre)
Revenir en haut Aller en bas
https://youreanidiot.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Jesse - Biographie Empty
MessageSujet: Re: Jesse - Biographie   Jesse - Biographie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jesse - Biographie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jesse - Articles de presse
» Jesse - Photos & Vidéos
» RSL - Biographie
» Kal - Biographie
» Olivia - Biographie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You're an Idiot ! :: Centre de Diagnostique :: Acteurs :: Jesse Spencer-
Sauter vers: