Delph Plateau de tournage
| Sujet: Delph Dim 5 Avr - 21:09 | |
| Bonjour bonjour Prénom : Delphine Âge : 30 ans Lieu : France, près de Paris Hobbies : scrapbooking, voyages, faire la BR un rien "pointilleuse" Comment as-tu connu le forum : Tiff Autre(s) série(s) regardée(s) : Private Practice, Grey's Anatomy, Les Experts Manhattan Ship préféré (s'il y en a) : Huddy Personnage préféré : House Divers : j'adore les nouveaux forums ... merci d'avoir créé celui-ci | |
|
Tiff Admin
Messages : 1507 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 38 Localisation : Devant mon clavier
| Sujet: Re: Delph Dim 5 Avr - 21:10 | |
| Un rien pointilleuse Je vais te nommer chef graphique toi | |
|
Delph Plateau de tournage
| Sujet: Re: Delph Dim 5 Avr - 21:14 | |
| | |
|
Clochette ONS Huddy
| Sujet: Re: Delph Dim 5 Avr - 23:12 | |
| | |
|
val95 Gants en latex
Messages : 1 Date d'inscription : 10/03/2013 Age : 56 Localisation : Jamais assez près de Hugh
| Sujet: Re: Delph Dim 10 Mar - 17:05 | |
| Coucou tout le monde, Moi c'est val95, j'ai fait pas mal de forums, de HOuse Addict que j'ai laissé tomber (trop sérieux !) à Watch for house en passant par Perfectmatch ! D'abord accro à la série Dr House autant que le Greg à sa vicodine, j'ai vite basculé vers une Laurite aigue ! Résultat, Hugh Laurie, toujours, tout le temps, à tous les repas, partout... Les 4 concerts en France de l'été dernier, je peux dire "J'y étais !" et je suis prête à remettre ça cette année ! | |
|