| Réactions sur les spoilers | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tiff Admin
Messages : 1507 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 38 Localisation : Devant mon clavier
| Sujet: Réactions sur les spoilers Sam 19 Juin - 7:35 | |
| Non parce que j'ai PAS DU TOUT VU LES PHOTOS
Mais ________________________________________________ | |
|
| |
Delph Plateau de tournage
| Sujet: Re: Réactions sur les spoilers Sam 19 Juin - 7:39 | |
| Je me sens moins coupable d'avoir craqué tout d'un coup EDIT : un truc qui m'étonne, c'est la proximité des équipes techniques lorsqu'ils tournent, s'embrassent, se câlinent et autre. Ca va être du méga-gros plan pour les "cacher". Et non je n'insinue pas que toutes les photos ne sont pas huddy | |
|
| |
Danacarine Admin
Messages : 5571 Date d'inscription : 06/04/2009 Age : 52 Localisation : Dans le cosmos XD
| Sujet: Re: Réactions sur les spoilers Sam 19 Juin - 8:14 | |
| Moi non plus j'insinue pas du tout du tout du tout du tout qu'elles sont pas que huddy Toute façon, j'insinue plus rien puisque je suis morte hier vers midi Tiff........ Mouhahahahahahahahaha Bienvenue au club | |
|
| |
Tiff Admin
Messages : 1507 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 38 Localisation : Devant mon clavier
| Sujet: Re: Réactions sur les spoilers Sam 19 Juin - 8:15 | |
| Ah moi je n'insinue rien du tout non plus Mais quand même | |
|
| |
ELo Modérateur
Messages : 3565 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 49 Localisation : Dans la Lune...
| Sujet: Re: Réactions sur les spoilers Sam 19 Juin - 10:53 | |
| Anh, je rêve!!! Tiff, ça fait 24h que je résiste à l'envie de te le dire et tu vas voir les photos!!! C'est moche!!! xD | |
|
| |
Tiff Admin
| Sujet: Re: Réactions sur les spoilers Dim 20 Juin - 8:27 | |
| C'est CARINE qui a fait genre : je les postes où les photos du premier épisode Moi, naïve : c'est très spoiler ou pas ? elle, fourbe : Oui oui, d'ailleurs ne vas pas les voir ! | |
|
| |
Danacarine Admin
Messages : 5571 Date d'inscription : 06/04/2009 Age : 52 Localisation : Dans le cosmos XD
| Sujet: Re: Réactions sur les spoilers Dim 20 Juin - 9:45 | |
| Oh C'est moche ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je t'ai dit de pas les regarder justement !!! J'ai essayé de te protéger, pas ma faute si t'es trop curieuse Pour la peine, je vais en rajouter | |
|
| |
Tiff Admin
| Sujet: Re: Réactions sur les spoilers Dim 20 Juin - 12:05 | |
| | |
|
| |
Lizou Chariot de réa
Messages : 19 Date d'inscription : 30/07/2010 Age : 32 Localisation : Camp humanitaire en Ethiopie
| Sujet: Re: Réactions sur les spoilers Mar 3 Aoû - 16:42 | |
| Je peux crier...? Tous ces spoilers sont d'enfer!!!!! Yaouuullieeee!!!!! | |
|
| |
Danacarine Admin
| Sujet: Re: Réactions sur les spoilers Mar 3 Aoû - 17:07 | |
| Là, y'a quelques phrases dont je vais avoir du mal à me remettre Notamment quand DS dit que LA photo sur la plage n'est pas une photo de tournage mais entre les prises pendant qu'Hugh et Lisa se détendent ADIEU ! ___________________________/\______________________________ | |
|
| |
Lizou Chariot de réa
Messages : 19 Date d'inscription : 30/07/2010 Age : 32 Localisation : Camp humanitaire en Ethiopie
| Sujet: Re: Réactions sur les spoilers Mar 3 Aoû - 17:11 | |
| OUI, t'as vu ce truc de fou!!! C'est louche ca sent le Huli a plein nez!! | |
|
| |
Danacarine Admin
| Sujet: Re: Réactions sur les spoilers Mar 3 Aoû - 17:19 | |
| Surtout quand même Mme Edelstein mère pense qu'il se trame des choses (cf vidéo huli) | |
|
| |
Sweety ONS Huddy
Messages : 203 Date d'inscription : 07/04/2009 Age : 35 Localisation : In my Strange World
| |
| |
Delph Plateau de tournage
| Sujet: Re: Réactions sur les spoilers Mar 3 Aoû - 21:46 | |
| C'était pas possible que ce ne soit que du huddy !! edit 1 : et ya plus d'alliance depuis bien longtemps edit 2 : et on ne voit plus de boyfriend avec lisa edit 3 : et c'est tellement évident | |
|
| |
Danacarine Admin
| Sujet: Re: Réactions sur les spoilers Mer 4 Aoû - 7:12 | |
| - Delph a écrit:
- C'était pas possible que ce ne soit que du huddy !!
edit 1 : et ya plus d'alliance depuis bien longtemps edit 2 : et on ne voit plus de boyfriend avec lisa edit 3 : et c'est tellement évident + 10000000000000 (comment ça je suis pas objective ??? ) Et j'ajouterai que le fait que Hugh évite le rassemblement de la Fox me conforte dans cet idée Il a peur que l' "alchimie" (appelons ça comme ça ) entre eux soit trop visible !!! Bon OK, j'ai besoin de vacances ! Et d'ailleurs, j'y file !!! A bientôt, surveillez les bien | |
|
| |
Tiff Admin
| Sujet: Re: Réactions sur les spoilers Mer 4 Aoû - 8:25 | |
| On les surveille, on les surveille | |
|
| |
Sweety ONS Huddy
Messages : 203 Date d'inscription : 07/04/2009 Age : 35 Localisation : In my Strange World
| Sujet: Re: Réactions sur les spoilers Mer 4 Aoû - 14:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réactions sur les spoilers | |
| |
|
| |
| Réactions sur les spoilers | |
|