| 6x05 - Instant karma | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Danacarine Admin
Messages : 5571 Date d'inscription : 06/04/2009 Age : 52 Localisation : Dans le cosmos XD
| Sujet: 6x05 - Instant karma Sam 26 Sep - 10:04 | |
| | |
|
| |
Danacarine Admin
Messages : 5571 Date d'inscription : 06/04/2009 Age : 52 Localisation : Dans le cosmos XD
| Sujet: Re: 6x05 - Instant karma Mer 30 Sep - 13:54 | |
| Synopsis:
A wealthy businessman brings his teenage son to the hospital and insists on having House handle the case; Foreman and Chase prepare to present information on the Dibala case.
Source: Spoiler TV | |
|
| |
Danacarine Admin
| Sujet: Re: 6x05 - Instant karma Jeu 1 Oct - 8:19 | |
| Press release: A wealthy businessman brings his teenage son, who is suffering from inexplicable stomach pains, to Princeton Plainsboro and insists on having Dr. House handle the case. The father of the patient believes the karmic penalty of his financial success is that he is victim to personal tragedy, and that the answer to his son’s medical mystery lies in a reverse of fate rather than medical treatment. Meanwhile, Foreman and Chase prepare to present information on the Dibala case in the “Instant Karma” episode of HOUSE airing Monday, Oct. 12 (8:00-9:00 PM ET/ PT) on FOX. (HOU-605) (TV-14 D, L, V) Cast: Hugh Laurie as Dr. Gregory House; Lisa Edelstein as Dr. Lisa Cuddy; Omar Epps as Dr. Eric Foreman; Robert Sean Leonard as Dr. James Wilson; Jennifer Morrison as Dr. Allison Cameron; Jesse Spencer as Dr. Robert Chase; Olivia Wilde as Thirteen Guest Cast: Lee Tergesen as Roy; Tanner Maguire as Jack; Steve Kramer as Ken; Michael Dean Connolly as Oliver; M.K. Bakshi as Pete; Tim Kahle as Dr. Johnson; Gigi Hessamian as Marina; Liz Benoit as Nurse Anne; Cindy Lu as Nurse Diane Source: CopyrightFOX | |
|
| |
Danacarine Admin
| Sujet: Re: 6x05 - Instant karma Mar 6 Oct - 8:03 | |
| | |
|
| |
Tiff Admin
Messages : 1507 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 38 Localisation : Devant mon clavier
| Sujet: Re: 6x05 - Instant karma Mar 6 Oct - 15:42 | |
| | |
|
| |
Danacarine Admin
| Sujet: Re: 6x05 - Instant karma Mer 7 Oct - 17:13 | |
| | |
|
| |
Danacarine Admin
| Sujet: Re: 6x05 - Instant karma Jeu 8 Oct - 8:52 | |
| | |
|
| |
Danacarine Admin
| Sujet: Re: 6x05 - Instant karma Sam 10 Oct - 10:03 | |
| | |
|
| |
Danacarine Admin
| Sujet: Re: 6x05 - Instant karma Dim 11 Oct - 9:39 | |
| | |
|
| |
Danacarine Admin
| Sujet: Re: 6x05 - Instant karma Lun 12 Oct - 6:55 | |
| | |
|
| |
Delph Plateau de tournage
| Sujet: Re: 6x05 - Instant karma Mar 13 Oct - 18:24 | |
| Pfiou comment je me suis ennuyée (pas taper hein !). Déjà le dernier épisode, je n'ai pas trop accroché et là idem. A revoir avec les st car je sais que j'ai loupé des trucs, notamment sur la fin.
Je n'ai pas lu les spoilers de la S6 ou de cet épisode. Je savais juste que nous verrions un House qui devait récupérer sa licence. Du coup je m'attendais à ce que ce filon soit exploité. Qu'on voit un House qui rame, qui soit obligé de suivre des règles, etc. Et conclusion on a quoi ? Foreman est le "boss" et c'est plus son perso et ses problèmes de management qui sont développés. Perso je n'adhère pas. Le retour de House n'est pas suffisamment exploité à mon goût. Il y a trop de passages sur les "ducklings". A part Cameron, ils ont tous une storyline. Au milieu de l'épisode, je me suis même demandée si on allait revoir House.
House me manque (surtout dans cet épisode). Son humour, ses sarcasmes. Ok il est en train de changer à cause de sa réhab mais là ce n'est plus le House qui m'a fait aimé la série.
Alors OK c'est seulement le 2° épisode qui me donne cette impression. On en est qu'au 5° épisode, mais là j'ai hâte de retrouver Greg House.
Bon ben voilà maintenant je sors discrètement me tapir quelque part où je ne me ferai pas taper | |
|
| |
Clochette ONS Huddy
| Sujet: Re: 6x05 - Instant karma Mer 14 Oct - 10:48 | |
| C'est pas moi qui vais te taper en tout cas, c'était nul cet épisode.
Non et puis alors la crise de Thirteen quoi. J'étais là, "Mais casse-toi, on s'en fout.".
Vivement que ça revienne à la normale, parce que là en plus c'est un peu déjà-vu tout ce délire de patient tué tout ça.
Et puis, les cas de conscience de Foreman et Chase me passent bien au-dessus de la tête.
Et je remarque que Cuddy n'est plus qu'une figurante, bonne qu'à venir montrer son décolleté.
Espérons que ça s'améliore avec les prochains épisodes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 6x05 - Instant karma | |
| |
|
| |
| 6x05 - Instant karma | |
|