Danacarine Admin
Messages : 5571 Date d'inscription : 06/04/2009 Age : 52 Localisation : Dans le cosmos XD
| Sujet: 6x04 - The Tyrant Mar 22 Sep - 11:23 | |
| TREATING A PATIENT PROVES TO BE A MORAL DILEMMA ON "HOUSE" MONDAY, OCTOBER 5, ON FOX James Earl Jones Guest-Stars When a controversial African politician (guest star Jones) falls ill, he is brought to Princeton Plainsboro for treatment. The team struggles with whether to help a merciless dictator being subpoenaed for crimes against humanity in his country. Meanwhile, Wilson tries to make peace with a feuding neighbor, but House's prying exacerbates the problem in "The Tyrant" episode of HOUSE airing Monday, Oct. 5 (8:00-9:00 PM ET/ PT) on FOX. (HOU-604) (TV-14 D, L, V) Cast: Hugh Laurie as Dr. Gregory House; Lisa Edelstein as Dr. Lisa Cuddy; Omar Epps as Dr. Eric Foreman; Robert Sean Leonard as Dr. James Wilson; Jennifer Morrison as Dr. Allison Cameron; Jesse Spencer as Dr. Robert Chase; Peter Jacobson as Dr. Chris Taub; Olivia Wilde as Thirteen Guest Cast: James Earl Jones as Dibala; Roger Aaron Brown as Ntila; Garikayi Mutambirwa as Ruwe; Christopher Fairbanks as Agent Bass; David Marciano as Murphy; Kelly Scott as Ama Source: Fox
Dernière édition par Danacarine le Ven 2 Oct - 10:56, édité 1 fois | |
|
Danacarine Admin
Messages : 5571 Date d'inscription : 06/04/2009 Age : 52 Localisation : Dans le cosmos XD
| Sujet: Re: 6x04 - The Tyrant Mar 22 Sep - 11:25 | |
| | |
|
Danacarine Admin
| Sujet: Re: 6x04 - The Tyrant Mer 23 Sep - 14:17 | |
| L'épisode 3 décortiqué par Melty, avec photos à l'appui ! L'épisode 4, nommé "The Tyrant", mettra l'équipe dans une position indélicate. En effet, un dictateur Africain leur sera confié et l'équipe hésite à soigner un homme qui sera bientôt cité à comparaître pour crimes contre l'humanité. Sur ces entrefaites, Wilson tentera d'enterrer la hache de guerre avec un voisin vindicatif mais la curiosité de House ne fera qu'envenimer les choses. Sacré House ! En tout cas, les photos promotionnelles de cet épisode 4 sont d'ores et déjà publiées, et melty.fr balance le tout ! L'épisode sera diffusé le 5 octobre sur les écrans du réseau américain de la Fox. En attendant de le visionner sur nos écrans français, vous pouvez toujours accrocher le poster de la saison 6 de Docteur House ! De la soupe insipide, TF1 en boucle, oui, sale hôpital effectivement !On ne montre pas du doigt !Ahahah, ni vu ni connu je te tue !95b, maîtrise du pack Office, 95b, oui, 95b, vous pouvez commencer lundi !Bon, alors comme ça tu ne veux pas travailler pour lui ? Et si je te dis qu'elle est comme ça ? Regarde mes bras.Bon, j'ai pas la même mais je me défends pas mal tu vois.. je veux dire, je fais bien le ménage, la bouffe, ces choses-là quoi..Oui, je fais bien le ménage, pourquoi ?? Tu me crois pas ?Le docteur House nous réserve encore bien des surprises, et ce ne serait pas pour nous déplaire ! Et quand on sait que Docteur House fait un carton sur TF1, on comprend aisément pourquoi ! Et rassurez-vous, le départ d'Hugh Laurie n'est qu'une rumeur ! En effet, l'acteur qui incarne le docteur House se serait récemment plaint de devoir marcher avec une canne et que cela lui esquintait le genoux mais son agent vient de déclarer que cet emballement sur un prétendu départ n'était qu'une " hystérie" et qu'il ne partirait bien évidemment pas, nous voilà rassurés ! Crédit photos / vidéos : DRSource : drhouse.fr | |
|
Danacarine Admin
| Sujet: Re: 6x04 - The Tyrant Ven 2 Oct - 10:56 | |
| | |
|
Danacarine Admin
| Sujet: Re: 6x04 - The Tyrant Lun 5 Oct - 8:32 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 6x04 - The Tyrant | |
| |
|