| ici Tily ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tily Porte de la clinique
Messages : 29 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 38 Localisation : Lyon, France
| Sujet: ici Tily ... Jeu 3 Sep - 22:27 | |
| Bonsoir, bonjour jeunes gens Ben voilà… moi c’est Tily *intimidée* je humm… je suis une fille ( toute gentille et sage) et je suis majeure Je ne sais pas quoi dire… *vraiment intimidée* il parait que ce forum est sympa et tolérant d’après ce que j’ai lu… ça tombe bien, je crois que je le suis aussi… on est fait pour être ensemble *sors* J’espère ne déranger personne en m’inscrivant, il se peut que sous l’effet euphorisant d’une photo à l’angle improbable ou d’une vidéo qui en montre plus qu’il n’y parait, je paraisse guillerette voire décoincée ce qui n’est, je vous rassure, évidemment pas le cas : je suis pure. Je ne suis pas très familière des forums, mais je suis aussi inscrite sur un autre (j’espère que la polyandrie n’est pas un motif de bannissement, sinon je supprimerai mon compte là-bas sans souci). Je voulais savoir quelque chose… (à peine elle débarque et déjà elle embête son monde avec ses questions) qui a un frère ? est-ce que sur ce forum aussi il faut « faire connaissance » avec le staff avant de valider définitivement l’inscription de tout nouveau membre ?? J’ai pris mes précautions bien sûr, sait-on jamais, mais je voulais savoir à quelle sauce je serai mangée si vous me pardonnez cette expression à la fois familière et assez explicite… Je vous remercie pour la minute de votre vie que vous avez sacrifiée rien que pour moi, ça me touche beaucoup, je ne sais pas quoi faire pour vous remercier et surtout pour vous rendre la pareille. Si vous avez des idées, vous savez dorénavant comment me contacter… | |
|
| |
ELo Modérateur
Messages : 3565 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 49 Localisation : Dans la Lune...
| Sujet: Re: ici Tily ... Ven 4 Sep - 7:14 | |
| Tily... je t'ai déjà dit que pour me remercier, c'était en natuuuuuuuuuuuuure!!! Je suis très heureuse de te retrouver ici!!!!!!!!!!!! Bienvenue!! tu verras tout se passera bien!! | |
|
| |
Danacarine Admin
Messages : 5571 Date d'inscription : 06/04/2009 Age : 52 Localisation : Dans le cosmos XD
| Sujet: Re: ici Tily ... Ven 4 Sep - 9:38 | |
| Oh Tily, welcome here !!!!!!!!!!!!! Une fille timide et sage, comme moi En plus, j'ai un frère | |
|
| |
Tiff Admin
Messages : 1507 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 38 Localisation : Devant mon clavier
| Sujet: Re: ici Tily ... Ven 4 Sep - 13:04 | |
| Attends, le staff, il t'aime déjà... Il est composé de Elo... de Clo... et de moi... Tu n'as plus qu'à convaincre Clo. (j'ai un frère si jamais) Hum BIENVENUE POULETTE ! Heureuse que tu soies venue (après mes multiples coups de fouets) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ici Tily ... Ven 4 Sep - 13:25 | |
| bonjour, Tily, qui semble-t-il je suis la seule à ne pas connaitre J'ai adoré ta présentation. et, si ça peut servir, j'ai un frère (à donner contre bons traitements..) Bref, en un mot, Welcome. |
|
| |
Delph Plateau de tournage
| Sujet: Re: ici Tily ... Ven 4 Sep - 16:28 | |
| Bienvenue !!
Désolée, je n'ai pas de frère, mais toi tu en as peut-être un ? | |
|
| |
Messages : 29 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 38 Localisation : Lyon, France
| Sujet: Re: ici Tily ... Ven 4 Sep - 16:54 | |
| - ELo a écrit:
- tu verras tout se passera bien!!
merci pour ta douceur je sens que mon intégration passe comme une lettre à la poste *........* - Danacarine a écrit:
- En plus, j'ai un frère
ma Danaa ça m'intéresse mdrrr - Tiff a écrit:
- Attends, le staff, il t'aime déjà...
ooooh seriously, vous m'aimez ??? *sait pas où se mettre* - Tiff a écrit:
- Tu n'as plus qu'à convaincre Clo.
comment dire non à une si jolie bouille ?? (oui bon, sans support visuel c'est assez facile mdrr) - Tiff a écrit:
- (j'ai un frère si jamais)
bring it him on ..... - Tiff a écrit:
- Heureuse que tu soies venue (après mes multiples coups de fouets)
ce sont tes coups de fouets qui ont retardé mon arrivée, can't get enough....... *suis partiiiie* - mimine666 a écrit:
- bonjour, Tily, qui semble-t-il je suis la seule à ne pas connaitre
c'est pas grave du tout (c'est peut-être même mieux mdrrrr) - mimine666 a écrit:
- J'ai adoré ta présentation.
ooooooh merci beaucoup, je me suis pas vraiment appliquée pourtant (style la fille mdrrr) - mimine666 a écrit:
- et, si ça peut servir, j'ai un frère (à donner contre bons traitements..)
je prends - Delph a écrit:
- Désolée, je n'ai pas de frère, mais toi tu en as peut-être un ?
en effet, 19ans, brun, barbe de 3jrs, yeux verts, 1m75 mdrrrrr bon il est un peu asocial mais mes copines le trouvent sympathique, ça compense *soooooors* | |
|
| |
Tiff Admin
Messages : 1507 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 38 Localisation : Devant mon clavier
| Sujet: Re: ici Tily ... Ven 4 Sep - 17:13 | |
| OMG T'as un frère et tu m'as pas dit ? En plus il a les yeux vert... on fait un échange de frère ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ici Tily ... Ven 4 Sep - 17:25 | |
| - Tiff a écrit:
- OMG
T'as un frère et tu m'as pas dit ? mais siiii je te l'ai dit !! le soir où tu m'as appris la vie ('fin, à manger comme un gens normal mdrr) je t'ai même dit que j'étais désolée de pas avoir de photo de lui sur mon portable (yen a néanmoins sur mon fb mdrrr) - Tiff a écrit:
- En plus il a les yeux vert...
on fait un échange de frère ? tope là mdrrr | |
|
| |
Tiff Admin
| Sujet: Re: ici Tily ... Ven 4 Sep - 19:58 | |
| Je prends ! | |
|
| |
san` Dossier non rempli
Messages : 50 Date d'inscription : 12/04/2009 Age : 36 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: ici Tily ... Sam 5 Sep - 16:23 | |
| Hello, J'ai bien un frère mais un peu minus . Par contre moi je suis là En espérant que tu te plairas ici ^_^. | |
|
| |
Houseandbones Ascenseur
Messages : 49 Date d'inscription : 31/07/2009 Age : 30 Localisation : With Taylor Lautner, il est plus de mon âge ^^
| Sujet: Re: ici Tily ... Dim 6 Sep - 14:32 | |
| Salut ! Si tu veux j'ai 2 fréres , enfin ce sont mes fréres de coeur mais ça fonctionne quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: ici Tily ... Lun 7 Sep - 1:56 | |
| - san` a écrit:
- Hello,
J'ai bien un frère mais un peu minus . Par contre moi je suis là
En espérant que tu te plairas ici ^_^. voilà qui est très intéressant, j'aime ce forum de plus en plus mdr hannnn L ^^ !!! c'est le seul perso manga que j'aime mais qu'est-ce que je l'aime - Houseandbones a écrit:
- Salut !
Si tu veux j'ai 2 fréres , enfin ce sont mes fréres de coeur mais ça fonctionne quand même bien évidemment, comme dit dans ma présentation je suis très tolérante, je ne rejette personne à priori*va retrouver le topic du dehors* | |
|
| |
Houseandbones Ascenseur
Messages : 49 Date d'inscription : 31/07/2009 Age : 30 Localisation : With Taylor Lautner, il est plus de mon âge ^^
| Sujet: Re: ici Tily ... Lun 7 Sep - 18:27 | |
| D'accord d'accord pas de soucis | |
|
| |
san` Dossier non rempli
Messages : 50 Date d'inscription : 12/04/2009 Age : 36 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: ici Tily ... Sam 19 Sep - 22:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ici Tily ... | |