| Des lettres et... des lettres! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ELo Modérateur
Messages : 3565 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 49 Localisation : Dans la Lune...
| Sujet: Re: Des lettres et... des lettres! Lun 20 Juil - 16:25 | |
| X: -O-S ALL-- CO----R A--C -ILSON? Y: -ON-O-R! X: IL -ST A--C -N- -ILL- --I N'-ST PAS -AIT- PO-R L-I... Y: S-S PAR-NTS SONT --R--RS -T C--- D'AM--R, -AC--RS? X: -LL- INCARN- S-S D--- TAR-S: SON AMO-R PO-R MOI -T L-S COS-TT-... -O-S -T-S LA DIR-CTRIC-, SA---- -OTR- ONCOLO--- --D-TT-! Y: -'AIM-RAI -O-S AID-R MAIS M-S O-LI--TIONS M'AM-N-NT A CO----R D'A-ORD A LA COMPTA!
Lettres proposées: L, S, A, T, I, M, O, R, D, N, P, C | |
|
| |
Danacarine Admin
Messages : 5571 Date d'inscription : 06/04/2009 Age : 52 Localisation : Dans le cosmos XD
| Sujet: Re: Des lettres et... des lettres! Lun 20 Juil - 16:33 | |
| Bon un U comme Un coup de langue.... | |
|
| |
ELo Modérateur
Messages : 3565 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 49 Localisation : Dans la Lune...
| Sujet: Re: Des lettres et... des lettres! Sam 25 Juil - 12:58 | |
| X: -OUS ALL-- COU---R A--C -ILSON? Y: -ON-OUR! X: IL -ST A--C UN- -ILL- -UI N'-ST PAS -AIT- POUR LUI... Y: S-S PAR-NTS SONT --R--RS -T C-U- D'AM--R, -AC--RS? X: -LL- INCARN- S-S D-U- TAR-S: SON AMOUR POUR MOI -T L-S COS-TT-... -OUS -T-S LA DIR-CTRIC-, SAU--- -OTR- ONCOLO-U- --D-TT-! Y: -'AIM-RAI -OUS AID-R MAIS M-S O-LI--TIONS M'AM-N-NT A COU---R D'A-ORD A LA COMPTA! Lettres proposées: L, S, A, T, I, M, O, R, D, N, P, C, U | |
|
| |
Danacarine Admin
Messages : 5571 Date d'inscription : 06/04/2009 Age : 52 Localisation : Dans le cosmos XD
| Sujet: Re: Des lettres et... des lettres! Sam 25 Juil - 13:30 | |
| Mais c'est quoi cette réplique??? E comme Embrasse-moi sauvagement | |
|
| |
ELo Modérateur
| Sujet: Re: Des lettres et... des lettres! Sam 25 Juil - 13:36 | |
| X: -OUS ALLE- COUC-ER A-EC -ILSON? Y: -ON-OUR! X: IL EST A-EC UNE -ILLE -UI N'EST PAS -AITE POUR LUI... Y: SES PARENTS SONT -ER-ERS ET CEU- D'AM-ER, -AC-ERS? X: ELLE INCARNE SES DEU- TARES: SON AMOUR POUR MOI ET LES COSETTE... -OUS ETES LA DIRECTRICE, SAU-E- -OTRE ONCOLO-UE -EDETTE! Y: -'AIMERAI -OUS AIDER MAIS MES O-LI-ATIONS M'AMENENT A COUC-ER D'A-ORD A LA COMPTA! Lettres proposées: L, S, A, T, I, M, O, R, D, N, P, C, U, E j'avais zappé des lettres... | |
|
| |
Danacarine Admin
| Sujet: Re: Des lettres et... des lettres! Sam 25 Juil - 13:51 | |
| Désolée mais... G comme Grrrrrrrrrrrr | |
|
| |
ELo Modérateur
| Sujet: Re: Des lettres et... des lettres! Sam 25 Juil - 13:55 | |
| X: -OUS ALLE- COUC-ER A-EC -ILSON? Y: -ON-OUR! X: IL EST A-EC UNE -ILLE -UI N'EST PAS -AITE POUR LUI... Y: SES PARENTS SONT -ERGERS ET CEU- D'AM-ER, -AC-ERS? X: ELLE INCARNE SES DEU- TARES: SON AMOUR POUR MOI ET LES COSETTE... -OUS ETES LA DIRECTRICE, SAU-E- -OTRE ONCOLOGUE -EDETTE! Y: -'AIMERAI -OUS AIDER MAIS MES O-LIGATIONS M'AMENENT A COUC-ER D'A-ORD A LA COMPTA!
Lettres proposées: L, S, A, T, I, M, O, R, D, N, P, C, U, E, G | |
|
| |
Danacarine Admin
| Sujet: Re: Des lettres et... des lettres! Sam 25 Juil - 14:00 | |
| HOUSE: VOUS ALLEZ COUCHER AVEC WILSON? CUDDY: BONJOUR! HOUSE: IL EST AVEC UNE FILLE QUI N'EST PAS FAITE POUR LUI... CUDDY: SES PARENTS SONT BERGERS ET CEUX D'AMBER, VACHERS? HOUSE: ELLE INCARNE SES DEUX TARES: SON AMOUR POUR MOI ET LES COSETTE... VOUS ETES LA DIRECTRICE, SAUVEZ VOTRE ONCOLOGUE VEDETTE! CUDDY: J'AIMERAI VOUS AIDER MAIS MES OBLIGATIONS M'AMENENT A COUCHER D'ABORD A LA COMPTA! ???? | |
|
| |
ELo Modérateur
| Sujet: Re: Des lettres et... des lettres! Sam 25 Juil - 14:01 | |
| | |
|
| |
Danacarine Admin
| Sujet: Re: Des lettres et... des lettres! Sam 25 Juil - 14:35 | |
| X: -- -'------ -- ------ ---- --- -- ---- --- -- ---- --- -- -- ----- -- -- ------ -- ---------- ? Y: -- --- - -'------ -- ------ ---- --- -- ---- --- --- --- -'--- -'----- --- --------- ---- --- -------- --- --- ------ - ----- ? | |
|
| |
ELo Modérateur
| Sujet: Re: Des lettres et... des lettres! Dim 26 Juil - 9:38 | |
| Alooooooooooors un S comme SEXE!!! Bonjour | |
|
| |
Danacarine Admin
| Sujet: Re: Des lettres et... des lettres! Dim 26 Juil - 9:57 | |
| X: -- -'------ -- ------ ---- --- -- S--- --- -- S--- --S -- -- S---- -- -- ------ -- ---------S ? Y: -- --- - -'------ -- ------ ---- --- -- S--- --- -S- --S -'--- -'----- --- --------- ---S --- -SS----- --- --- ------ - ----- ? Lettres proposées: S | |
|
| |
ELo Modérateur
| Sujet: Re: Des lettres et... des lettres! Dim 26 Juil - 10:00 | |
| | |
|
| |
Danacarine Admin
| Sujet: Re: Des lettres et... des lettres! Dim 26 Juil - 10:44 | |
| X: -- -'-----E -E ----E- ---- --E -E S--- --- -E S--- --S -E -- S---E -- -- -E---E -E ------E-ES ? Y: E- --- - -'-----E -E ----E- ---- ---E -E S--- --- ES- --S -'--- -'----- E-E -E------E ---S --- -SS-E--E --- --E -----E - -E--E ? Lettres proposées: E S | |
|
| |
ELo Modérateur
| Sujet: Re: Des lettres et... des lettres! Dim 26 Juil - 10:45 | |
| Un L comme La Langue de Lisa Lappant Le torse de Hugh.... | |
|
| |
Danacarine Admin
| |
| |
ELo Modérateur
| Sujet: Re: Des lettres et... des lettres! Dim 26 Juil - 10:58 | |
| Un N comme Nananèèèèèèèèèèèèèèère!! | |
|
| |
Danacarine Admin
| Sujet: Re: Des lettres et... des lettres! Dim 26 Juil - 13:40 | |
| X: -L -'-----E -E --N-E- ---- --E -E S--- --- NE S--- --S -E L- S---E -- -- -E---E -E ------E-ES ? Y: E- --- - -'-----E -E --N-E- ---- ---E -E S--- --- ES- --S L'--- -'----- E-E -E------E --NS --N -SS-E--E --- -NE -----E - -E--E ? Lettres proposées: E L N S | |
|
| |
ELo Modérateur
| Sujet: Re: Des lettres et... des lettres! Dim 26 Juil - 14:14 | |
| Un U, siouplé! | |
|
| |
Danacarine Admin
| Sujet: Re: Des lettres et... des lettres! Dim 26 Juil - 16:50 | |
| X: -L -'-----E -E --N-E- -U-- -UE -E S--- -U- NE S--- --S -E L- S-U-E -U -U -EU--E -E -----UE-ES ? Y: E- --- - -'-----E -E --N-E- -U-- -UE -E S--- -U- ES- --S L'--- -'----- E-E -E-U----E --NS --N -SS-E--E --- UNE --U--E - -E--E ? Lettres proposées: E L N S U | |
|
| |
ELo Modérateur
| Sujet: Re: Des lettres et... des lettres! Dim 26 Juil - 17:07 | |
| Un Rrrrrrrrrrrrrrrr comme quand on mate le mâle en action mouillé.... *héhé* | |
|
| |
Danacarine Admin
| Sujet: Re: Des lettres et... des lettres! Dim 26 Juil - 17:57 | |
| X: -L -'-RR--E -E --N-ER -U-- -UE -E S--- -U- NE S--- --S -E L- S-U-E -U -U -EURRE -E -----UE-ES ? Y: E- --- - -'-RR--E -E --N-ER -U-- -UE -E S--- -U- ES- --S L'--R -'----R E-E RE-UR---E --NS --N -SS-E--E --R UNE --U--E - -ER-E ? Lettres proposées: E L N R S U | |
|
| |
ELo Modérateur
| Sujet: Re: Des lettres et... des lettres! Dim 26 Juil - 19:49 | |
| Un A!!! | |
|
| |
Danacarine Admin
| Sujet: Re: Des lettres et... des lettres! Dim 26 Juil - 20:01 | |
| X: -L -'ARR--E -E -AN-ER -U-- -UE -E S--- -U- NE S--- -AS -E L- S-U-E -U -U -EURRE -E -A-A-UE-ES ? Y: E- --- - -'ARR--E -E -AN-ER -U-- -UE -E S--- -U- ES- -AS L'A-R -'A---R E-E RE-UR---E -ANS --N ASS-E--E -AR UNE --U--E A -ER-E ? Lettres proposées: A E L N R S U | |
|
| |
ELo Modérateur
| Sujet: Re: Des lettres et... des lettres! Dim 26 Juil - 20:04 | |
| Un O comme Oooooooooooooowiiiiiiiiiiii, Greg.... ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des lettres et... des lettres! | |
| |
|
| |
| Des lettres et... des lettres! | |
|