You're an Idiot !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Everybody Lies and it's never Lupus ! Votre 2ème source totalement (in)dispensable sur House et son équipe...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Jme lance

Aller en bas 
+3
Danacarine
Tiff
ELo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Jme lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jme lance   Jme lance - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 12:12

oh Melle est Suisse, je ne savais pô. Et oui, logiquement notre fête nationale ne vous atteint pas trop. et tu essaie de commencer le boulot vers 7h20... ce qui veut dire que d'une tu n'y arrives pas. que de deux, tu n'as pas vraiment de contrainte de ce côté là, puisque tu t'imposes toi-même les horaires. donc, maintenant, je suis curieuse. que fais-tu?? lol

non non c'est des légendes. si c'était des rumeurs c'est qu'il y aurait une part de vraie. et tout le monde sait que ceux sont de pures allégations! Rolling Eyes ou pas...

et oui, j'habite dans un vrai pot de chambre, pas de bol!! mais je compte bien mover vers des contrées plus... exotiques dirons-nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tiff
Admin
Admin
Tiff


Messages : 1507
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 38
Localisation : Devant mon clavier

Jme lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jme lance   Jme lance - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 14:39

Mort de Rire

Siii j'arrive à commencer entre 7h15 et 7h40 normalement. Si je pars à l'heure de chez moi, je suis à ma place de travail à 7h19 xD

J'ai pas de contrainte parce que, à mon boulot n°1, j'ai l'horaire "libre" je dois faire tant d'heure par année (oui maintenant c'est même par année, ce n'est même plus par mois.) Bref, 8h12 par journée ça fait plus ou moins. Alors plus je commence tôt... Plus je finis tôt Very Happy

Officiellement, je travaille dans les assurances.

Non les rumeurs il n'y a pas forcément une part de vrai Bleh Mais je confirme que ça doit être plus qu'une légende Mr Green

Plus exotiques ? Jme lance - Page 2 298568 Sifflote Comme quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://youreanidiot.forumactif.com
Invité
Invité




Jme lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jme lance   Jme lance - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 15:16

8h12 par jour????? mais c'est énorme! vous n'êtes pas au 35h? c'est cool ça, cette liberté. après faut être vraiment discipliner. J'aimerais bien commencer à lheure que je veux. le pied... enfin niveau horaires, jusqu'au 24, je n'ai pas à me plaindre..

Donc, on disait, officiellement tu travailles dans les assurances. ça veut dire qu'officieusement... tu travailles à nous rendre heureuse avec tes supers fics?? Laughing

Exotique comme les DOM-TOM. jsuis ouverte à toutes propositions tant que ça ninclue pas St Pierre et Miquelon.. lol (c'est à côté du Canada). je travaille activement à convaincre l'Homme! et ça commence à vraiment faire son petit bout de chemin.. héhé
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Plateau de tournage
Plateau de tournage
Delph


Messages : 444
Date d'inscription : 05/04/2009

Jme lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jme lance   Jme lance - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 15:28

Ca y est je suis accro à tes fics ! C'est officiel. Very Happy
Je ne suis pas inscrite pour laisser des coms sur FF. Enfin disons plutôt que je ne sais plus ce que j'ai fait du pseudo et du mdp et j'ai la flemme de recommencer Embarassed !
Donc maintenant il va (me) falloir vite, très vite une suite ... Very Happy
Au plaisir de te lire et n'hésite pas à poster la suite de CAWM ici histoire de te laisser des coms xd.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jme lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jme lance   Jme lance - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 15:34

oh, jsuis flattée Melle Delph. :$ imagine moi avec les joues rosies
tu sais que y'a pas besoin d'être enregistré pour laisser des coms sur ff.net :p
mais oui, je corris mais ô combien nombreuses, fautes d'orthographe et de synthaxe des premiers chapitre de CAWM (javais pas de beta à l'époque) et je poste ici.

ps: pour la suite, j'y travaille!
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Plateau de tournage
Plateau de tournage
Delph


Messages : 444
Date d'inscription : 05/04/2009

Jme lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jme lance   Jme lance - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 15:48

Ah oui alors il faut que tu saches que l'informatique et moi, ça fait 1, 2, 3 ... 10 (et c'est pas Tiff qui démentira Very Happy) ... je vais donc pouvoir te laisser des coms là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jme lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jme lance   Jme lance - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 19:17

houla ça je connais! lol les ordinateurs ceux sont vraiment des bestioles dures à apprivoiser!
Revenir en haut Aller en bas
Delp[h]ine
ONS Huddy
ONS Huddy
Delp[h]ine


Messages : 203
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 36
Localisation : Moselle

Jme lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jme lance   Jme lance - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 20:52

Bah tiens en vla une que je connais! mdr
Mais qu'est ce que tu viens faire par là?? Ralala, partout ou je va j't'y trouve! lol

C'est rigolo!!

Bon ben je vois que tu as été intronisée et que tu te fonds bien dans la masse! mais te connaissant, c'est clair que ca allait pas être difficile!! mdr mdr!!

bon courage pour les suivre, c'est du sport!!

Bizz Milie!
Revenir en haut Aller en bas
Tiff
Admin
Admin
Tiff


Messages : 1507
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 38
Localisation : Devant mon clavier

Jme lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jme lance   Jme lance - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 6:10

mimine666 a écrit:
8h12 par jour????? mais c'est énorme! vous n'êtes pas au 35h? c'est cool ça, cette liberté. après faut être vraiment discipliner. J'aimerais bien commencer à lheure que je veux. le pied... enfin niveau horaires, jusqu'au 24, je n'ai pas à me plaindre..

Donc, on disait, officiellement tu travailles dans les assurances. ça veut dire qu'officieusement... tu travailles à nous rendre heureuse avec tes supers fics?? Laughing

Exotique comme les DOM-TOM. jsuis ouverte à toutes propositions tant que ça ninclue pas St Pierre et Miquelon.. lol (c'est à côté du Canada). je travaille activement à convaincre l'Homme! et ça commence à vraiment faire son petit bout de chemin.. héhé

alors non les 35h y a que les glandus hum les français qui ont ça.. Nous c'est 41h

officieusement je fais de la radio.... pis des chronique audioo xD
Et oui j'ecris aussi mais ça c'est pas encore un boulot lol

aaaaah bah courage pour convaincre mister. Very Happy Soooooooooooleil
Revenir en haut Aller en bas
https://youreanidiot.forumactif.com
Invité
Invité




Jme lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jme lance   Jme lance - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 11:45

Rholala as-tu encore le temps de vivre? 41h à un boulot + jenesaispascombien à l'autre... pfiouuu ben j'aime bien être "glandus" au final. lol
Et dire que je croyais que c'était les GB qui travaillait le plus en Europe... mais avec leur 39h/semaine ils font pale figure :p

Non mais c'est vrai que les 35H ça a été vraiment une grande avancée sociale. Grace à ça j'ai 12 jours de plus de congès par an, c'est pas négligeable!

Ecrire, ça te prend un temps fou, mais malheureusement ça ramène pas une pecette. sinon j'aurais laissé tomber mon job "officiel" pour ça depuis longtemps lol

ET oui jsuis en grand manque de soleil. il vient rarement rendre visite dans mes montagnes...
Revenir en haut Aller en bas
Joy
Ascenseur
Ascenseur
Joy


Messages : 40
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31
Localisation : Dans mon monde enchantée

Jme lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jme lance   Jme lance - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 11:26

Ben dis donc y'en a qui sont direct dans l'ambiance de ce forume folles mdrrr

PS: J'adore ta fic too
Revenir en haut Aller en bas
http://justemylittledream.skyrock.com
Invité
Invité




Jme lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jme lance   Jme lance - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 12:00

Merci!

ET oui, on m'a mis direct dans l'ambiance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jme lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jme lance   Jme lance - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jme lance
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You're an Idiot ! :: Clinic Duty :: Présentations-
Sauter vers: