| Comble-moi ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tiff Admin
Messages : 1507 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 38 Localisation : Devant mon clavier
| Sujet: Comble-moi ! Ven 29 Mai - 8:51 | |
| Howiii ! Nan, le titre n'a rien de pervers... Quoi que... (.CH) Le principe est simple. On écrit une phrase avec un trou style : House agrippa le ________ de Cuddy Et là, il faut que vous mettez quelque chose. brasParfait Et vous continuez en ajoutant une prhase, pas forcément faire une histoire suivie mais garder une certaine logique entre les phrases. Ses yeux glissèrent sur _____________ Ai-je besoin de préciser que le côté 'trouver autre chose qu'un mot qui rendrait la phrase perverse' est assez drôle ?Donc ça donne : House agrippa le bras de Cuddy. Ses yeux glissèrent sur _____________ A vous | |
|
| |
Danacarine Admin
Messages : 5571 Date d'inscription : 06/04/2009 Age : 52 Localisation : Dans le cosmos XD
| Sujet: Re: Comble-moi ! Ven 29 Mai - 9:04 | |
| House agrippa le bras de Cuddy. Ses yeux glissèrent sur son stéthoscope. Lisa se pencha et exposa _____________ | |
|
| |
Tiff Admin
Messages : 1507 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 38 Localisation : Devant mon clavier
| Sujet: Re: Comble-moi ! Ven 29 Mai - 9:08 | |
| House agrippa le bras de Cuddy. Ses yeux glissèrent sur son stéthoscope. Lisa se pencha et exposa son mécontentement. Il n'était pas obligé de la __________ | |
|
| |
Danacarine Admin
Messages : 5571 Date d'inscription : 06/04/2009 Age : 52 Localisation : Dans le cosmos XD
| Sujet: Re: Comble-moi ! Ven 29 Mai - 9:10 | |
| House agrippa le bras de Cuddy. Ses yeux glissèrent sur son stéthoscope. Lisa se pencha et exposa son mécontentement. Il n'était pas obligé de la décoiffer ! Il pouvait très bien se ____________ tout seul ! | |
|
| |
Tiff Admin
| Sujet: Re: Comble-moi ! Ven 29 Mai - 9:33 | |
| House agrippa le bras de Cuddy. Ses yeux glissèrent sur son stéthoscope. Lisa se pencha et exposa son mécontentement. Il n'était pas obligé de la décoiffer ! Il pouvait très bien se nourrir tout seul ! C'était son sandwich, qu'il veuille ou non, elle n'allait pas le __________
c'était difficile là | |
|
| |
Danacarine Admin
| Sujet: Re: Comble-moi ! Ven 29 Mai - 9:50 | |
| House agrippa le bras de Cuddy. Ses yeux glissèrent sur son stéthoscope. Lisa se pencha et exposa son mécontentement. Il n'était pas obligé de la décoiffer ! Il pouvait très bien se nourrir tout seul ! C'était son sandwich, qu'il veuille ou non, elle n'allait pas le découper ! Elle avait pourtant envie de l'__________ | |
|
| |
Tiff Admin
| Sujet: Re: Comble-moi ! Ven 29 Mai - 10:05 | |
| House agrippa le bras de Cuddy. Ses yeux glissèrent sur son stéthoscope. Lisa se pencha et exposa son mécontentement. Il n'était pas obligé de la décoiffer ! Il pouvait très bien se nourrir tout seul ! C'était son sandwich, qu'il veuille ou non, elle n'allait pas le découper ! Elle avait pourtant envie de l' épicer. Mais tout était dangereux avec un House sur ses ________ | |
|
| |
Danacarine Admin
| Sujet: Re: Comble-moi ! Ven 29 Mai - 14:04 | |
| House agrippa le bras de Cuddy. Ses yeux glissèrent sur son stéthoscope. Lisa se pencha et exposa son mécontentement. Il n'était pas obligé de la décoiffer ! Il pouvait très bien se nourrir tout seul ! C'était son sandwich, qu'il veuille ou non, elle n'allait pas le découper ! Elle avait pourtant envie de l' épicer. Mais tout était dangereux avec un House sur ses gardes. Alors elle envisagea de le ________ | |
|
| |
Tiff Admin
| Sujet: Re: Comble-moi ! Ven 29 Mai - 15:46 | |
| House agrippa le bras de Cuddy. Ses yeux glissèrent sur son stéthoscope. Lisa se pencha et exposa son mécontentement. Il n'était pas obligé de la décoiffer ! Il pouvait très bien se nourrir tout seul ! C'était son sandwich, qu'il veuille ou non, elle n'allait pas le découper ! Elle avait pourtant envie de l' épicer. Mais tout était dangereux avec un House sur ses gardes. Alors elle envisagea de le cacher dans son décolleté mais House fut plus rapide, il sauta sur __________ | |
|
| |
Danacarine Admin
| Sujet: Re: Comble-moi ! Ven 29 Mai - 15:53 | |
| House agrippa le bras de Cuddy. Ses yeux glissèrent sur son stéthoscope. Lisa se pencha et exposa son mécontentement. Il n'était pas obligé de la décoiffer ! Il pouvait très bien se nourrir tout seul ! C'était son sandwich, qu'il veuille ou non, elle n'allait pas le découper ! Elle avait pourtant envie de l' épicer. Mais tout était dangereux avec un House sur ses gardes. Alors elle envisagea de le cacher dans son décolleté mais House fut plus rapide, il sauta sur l'étagère et enfourcha son ___________ | |
|
| |
ELo Modérateur
Messages : 3565 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 49 Localisation : Dans la Lune...
| Sujet: Re: Comble-moi ! Jeu 18 Juin - 19:40 | |
| House agrippa le bras de Cuddy. Ses yeux glissèrent sur son stéthoscope. Lisa se pencha et exposa son mécontentement. Il n'était pas obligé de la décoiffer ! Il pouvait très bien se nourrir tout seul ! C'était son sandwich, qu'il veuille ou non, elle n'allait pas le découper ! Elle avait pourtant envie de l' épicer. Mais tout était dangereux avec un House sur ses gardes. Alors elle envisagea de le cacher dans son décolleté mais House fut plus rapide, il sauta sur l'étagère et enfourcha son fauteuil, prêt à __________________ | |
|
| |
Danacarine Admin
| Sujet: Re: Comble-moi ! Sam 4 Juil - 13:28 | |
| House agrippa le bras de Cuddy. Ses yeux glissèrent sur son stéthoscope. Lisa se pencha et exposa son mécontentement. Il n'était pas obligé de la décoiffer ! Il pouvait très bien se nourrir tout seul ! C'était son sandwich, qu'il veuille ou non, elle n'allait pas le découper ! Elle avait pourtant envie de l' épicer. Mais tout était dangereux avec un House sur ses gardes. Alors elle envisagea de le cacher dans son décolleté mais House fut plus rapide, il sauta sur l'étagère et enfourcha son fauteuil, prêt à tout si la doyenne osait le ____________ | |
|
| |
Morgane Porte de la clinique
Messages : 24 Date d'inscription : 27/09/2009 Localisation : devant mon ordi, c'est toujours mieux que derrière
| Sujet: Re: Comble-moi ! Lun 28 Sep - 23:17 | |
| House agrippa le bras de Cuddy. Ses yeux glissèrent sur son stéthoscope. Lisa se pencha et exposa son mécontentement. Il n'était pas obligé de la décoiffer ! Il pouvait très bien se nourrir tout seul ! C'était son sandwich, qu'il veuille ou non, elle n'allait pas le découper ! Elle avait pourtant envie de l' épicer. Mais tout était dangereux avec un House sur ses gardes. Alors elle envisagea de le cacher dans son décolleté mais House fut plus rapide, il sauta sur l'étagère et enfourcha son fauteuil, prêt à tout si la doyenne osait le réprimander. Cuddy pris ____________ en mains. | |
|
| |
Tiff Admin
| Sujet: Re: Comble-moi ! Dim 25 Oct - 10:32 | |
| House agrippa le bras de Cuddy. Ses yeux glissèrent sur son stéthoscope. Lisa se pencha et exposa son mécontentement. Il n'était pas obligé de la décoiffer ! Il pouvait très bien se nourrir tout seul ! C'était son sandwich, qu'il veuille ou non, elle n'allait pas le découper ! Elle avait pourtant envie de l' épicer. Mais tout était dangereux avec un House sur ses gardes. Alors elle envisagea de le cacher dans son décolleté mais House fut plus rapide, il sauta sur l'étagère et enfourcha son fauteuil, prêt à tout si la doyenne osait le réprimander. Cuddy pris le sandwich en mains. Victoire ! C'était sans oublier House qui ________ contre le mur. | |
|
| |
Danacarine Admin
| Sujet: Re: Comble-moi ! Mar 5 Jan - 16:15 | |
| House agrippa le bras de Cuddy. Ses yeux glissèrent sur son stéthoscope. Lisa se pencha et exposa son mécontentement. Il n'était pas obligé de la décoiffer ! Il pouvait très bien se nourrir tout seul ! C'était son sandwich, qu'il veuille ou non, elle n'allait pas le découper ! Elle avait pourtant envie de l' épicer. Mais tout était dangereux avec un House sur ses gardes. Alors elle envisagea de le cacher dans son décolleté mais House fut plus rapide, il sauta sur l'étagère et enfourcha son fauteuil, prêt à tout si la doyenne osait le réprimander. Cuddy pris le sandwich en mains. Victoire ! C'était sans oublier House qui la bascula contre le mur. Il lui ________ d'un air triomphant ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comble-moi ! | |
| |
|
| |
| Comble-moi ! | |
|