| Des lettres et... des lettres! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Delp[h]ine ONS Huddy
Messages : 203 Date d'inscription : 11/04/2009 Age : 37 Localisation : Moselle
| Sujet: Re: Des lettres et... des lettres! Dim 3 Mai - 17:01 | |
| | |
|
| |
ELo Modérateur
Messages : 3565 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 49 Localisation : Dans la Lune...
| Sujet: Re: Des lettres et... des lettres! Dim 3 Mai - 17:28 | |
| X: -'A---S -OT-- --MAN-- -- --A-- -AN---A---, -O-S -O---- -A--- --N--ANT- M-T--S A ----. Y: -T -'A---S ----- -- ---TN--, ---- ---T -A--- --N--ANT- ---OM-T--S A-ANT -- --AN--- -N- -O--, J'---- -A- --AN--- MA JAM--!!!
Lettre proposée: O, M, N, T, S, A, J | |
|
| |
Danacarine Admin
Messages : 5571 Date d'inscription : 06/04/2009 Age : 52 Localisation : Dans le cosmos XD
| Sujet: Re: Des lettres et... des lettres! Dim 3 Mai - 17:29 | |
| Un R comme Robe de chambre | |
|
| |
ELo Modérateur
Messages : 3565 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 49 Localisation : Dans la Lune...
| Sujet: Re: Des lettres et... des lettres! Dim 3 Mai - 17:33 | |
| X: -'A-R-S -OTR- --MAN-- -- --A-- -AN---A---, -O-S -O---- -A-R- --N--ANT- M-TR-S A ----. Y: -T -'A-R-S ----- -- ---TN-R, ---- ---T -A-R- --N--ANT- ---OM-TR-S A-ANT -- --AN--R -N- RO--, J'---- -A- --AN--R MA JAM--!!! Lettre proposée: O, M, N, T, S, A, J, R | |
|
| |
Danacarine Admin
Messages : 5571 Date d'inscription : 06/04/2009 Age : 52 Localisation : Dans le cosmos XD
| Sujet: Re: Des lettres et... des lettres! Dim 3 Mai - 17:37 | |
| | |
|
| |
ELo Modérateur
| Sujet: Re: Des lettres et... des lettres! Dim 3 Mai - 17:40 | |
| X: -'A-R-S VOTR- --MAN-- -- --A-- -AN---A---, VO-S -O-V-- -A-R- --N--ANT- M-TR-S A ----. Y: -T -'A-R-S ----- -- ---TN-R, ---- ---T -A-R- --N--ANT- ---OM-TR-S AVANT -- --AN--R -N- RO--, J'---- -A- --AN--R MA JAM--!!!
Lettre proposée: O, M, N, T, S, A, J, R, V | |
|
| |
Danacarine Admin
| Sujet: Re: Des lettres et... des lettres! Dim 3 Mai - 17:53 | |
| Un G comme ... OM G ! | |
|
| |
ELo Modérateur
| Sujet: Re: Des lettres et... des lettres! Dim 3 Mai - 18:02 | |
| X: -'A-R-S VOTR- --MAN-- -- --A-- -AN---A---, VO-S -O-V-- -A-R- --N--ANT- M-TR-S A ----. Y: -T -'A-R-S ----- -- ---TN-R, ---- ---T -A-R- --N--ANT- ---OM-TR-S AVANT -- --ANG-R -N- RO--, J'---- -A- --ANG-R MA JAM--!!! Lettre proposée: O, M, N, T, S, A, J, R, V, G | |
|
| |
Delp[h]ine ONS Huddy
| Sujet: Re: Des lettres et... des lettres! Dim 3 Mai - 18:24 | |
| | |
|
| |
ELo Modérateur
| Sujet: Re: Des lettres et... des lettres! Dim 3 Mai - 18:47 | |
| X: -'A-R-S VOTR- --MAN-- -- --A-- -AN---A---, VO-S -O-V-- -A-R- --N--ANT- M-TR-S A ----. Y: -T -'A-R-S ----- -- ---TN-R, ---- ---T -A-R- --N--ANT- ---OM-TR-S AVANT -- --ANG-R -N- RO--, J'---- -A- --ANG-R MA JAMB-!!!
Lettre proposée: O, M, N, T, S, A, J, R, V, G, B | |
|
| |
Danacarine Admin
| Sujet: Re: Des lettres et... des lettres! Lun 4 Mai - 8:49 | |
| | |
|
| |
ELo Modérateur
| Sujet: Re: Des lettres et... des lettres! Lun 4 Mai - 16:13 | |
| X: -'A-R-S VOTR- --MAN-- -- --A-- -AN-I-A---, VO-S -O-V-- -AIR- -IN--ANT- M-TR-S A -I--. Y: -T -'A-R-S ----- -- --ITN-R, ---- ---T -AIR- -IN--ANT- -I-OM-TR-S AVANT -- --ANG-R -N- RO--, J'---- -A- --ANG-R MA JAMB-!!! Lettre proposée: O, M, N, T, S, A, J, R, V, G, B, I | |
|
| |
Delp[h]ine ONS Huddy
| Sujet: Re: Des lettres et... des lettres! Lun 4 Mai - 17:09 | |
| | |
|
| |
ELo Modérateur
| Sujet: Re: Des lettres et... des lettres! Lun 4 Mai - 17:24 | |
| X: D'A-R-S VOTR- D-MAND- D- --A-- -ANDI-A---, VO-S -O-V-- -AIR- -IN--ANT- M-TR-S A -I-D. Y: -T D'A-R-S ----- D- --ITN-R, ---- ---T -AIR- -IN--ANT- -I-OM-TR-S AVANT D- --ANG-R -N- RO--, J'---- -A- --ANG-R MA JAMB-!!!
Lettre proposée: O, M, N, T, S, A, J, R, V, G, B, I, D | |
|
| |
Tiff Admin
Messages : 1507 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 38 Localisation : Devant mon clavier
| Sujet: Re: Des lettres et... des lettres! Lun 4 Mai - 17:47 | |
| Un E | |
|
| |
ELo Modérateur
| Sujet: Re: Des lettres et... des lettres! Lun 4 Mai - 17:54 | |
| X: D'A-RES VOTRE DEMANDE DE --A-E -ANDI-A-EE, VO-S -O-VE- -AIRE -IN--ANTE METRES A -IED. Y: ET D'A-RES -E--E DE --ITNER, E--E -E-T -AIRE -IN--ANTE -I-OMETRES AVANT DE --ANGER -NE RO-E, J'-E-- -A- --ANGER MA JAMBE!!! Lettre proposée: O, M, N, T, S, A, J, R, V, G, B, I, D, E | |
|
| |
Danacarine Admin
| Sujet: Re: Des lettres et... des lettres! Mar 5 Mai - 8:10 | |
| CUDDY : D'APRES VOTRE DEMANDE DE PLACE HANDICAPEE, VOUS POUVEZ FAIRE CINQUANTE METRES A PIED. HOUSE : ET D'APRES CELLE DE WHITNER, ELLE PEUT FAIRE CINQUANTE KILOMETRES AVANT DE CHANGER UNE ROUE, J'PEUX PAS CHANGER MA JAMBE!!! Zod 3x13, "Needle in a haystack" (Une aiguille dans une botte de foin)
| |
|
| |
ELo Modérateur
| Sujet: Re: Des lettres et... des lettres! Mer 6 Mai - 16:29 | |
| Parfait!!!!!!!!! A toi !!xD | |
|
| |
Danacarine Admin
| Sujet: Re: Des lettres et... des lettres! Mer 6 Mai - 17:31 | |
| X: -'------,/-'---/--/---/----/-----/---/-------_--. Y: ---,/-'------,/-'---/--/---/---/----/----------./--/--'---/---------/-----,/-'----/-------/--/--------./--/------/---/---/-------/----/---/----,/---/-----/--/-----/-----/--/---/-------,/----/-----/--/------/----/-----... Z: --'---_--/--'--/-/-/--/---/-/-------/--/------/-----/---/------?/-'---/------/--/-------/----/------. Y: --/-'---/------/-----/---/-----/-----/--/------./---/----/----/-----/-----/--/-----,/------/--/-----------,/---------/--/----/------/----/---./----/----/---/----/-/-'---------/--/------/----/-------./----/----/---/----/--/------/--/------/-------/----/-------/------/--/------------/----/-------/----/-------/----/--/------./--/---/-'-----/--/---/-----/----/---/------------,/--/----,/--/---/------. Je suis folle | |
|
| |
ELo Modérateur
| Sujet: Re: Des lettres et... des lettres! Mer 6 Mai - 18:35 | |
| Ooooooooooooooooo punaise!!!!!!!!!!!! Bon alors un N, por favor!! xD | |
|
| |
Tiff Admin
Messages : 1507 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 38 Localisation : Devant mon clavier
| Sujet: Re: Des lettres et... des lettres! Mer 6 Mai - 20:37 | |
| | |
|
| |
Danacarine Admin
| Sujet: Re: Des lettres et... des lettres! Jeu 7 Mai - 13:31 | |
| X: -'E-----,/-'E--/-E/---/----/-EN--/-E-/---EN--_--. Y: N-N,/-'E-----,/-'E--/-E/---/-E-/-EN-/----E--E--./-E/--'---/-E----EN-/----E,/-'E--/--EN--E/-N/E---NE--./-N/------/---/-E-/-E----E/--N-/-E-/-E--,/---/----E/--/--E-E/---N-/--/E--/--N-EN-,/-E--/-E--E/--/-----E/--E-/-----... Z: --'E--_-E/--'--/-/-/-E/---/-/-------/-N/EN--N-/----E/-E-/----E-?/-'E--/N-----/-E/-------/E--E/N-----. Y: --/-'E--/----E-/----E/-NE/----E/-E-NE/--/-E---E./-E-/-EN-/--N-/----E/-EN-E/EN/---N-,/--N-E-/E-/------E--E-,/-E---NEN-/-N/----/-E---E/--EN/NE-./----/-E--/---/--N-/-/-'-N-E--E--/--/-E---E/--N-/N------./----/-E--/---/--N-/E-/-E----/--/-E---E/----EN-/E--E/-------/----E-/E-/-E--N-------/----/-------/E--E/---ENE-/--N-/-E/-E---E./EN/---/-'E--E-/-N/-E-/----E/--N-/-E-/-N--------N-,/--/---E,/--/-E-/----N-. Lettres proposées: E N | |
|
| |
ELo Modérateur
| Sujet: Re: Des lettres et... des lettres! Jeu 7 Mai - 13:44 | |
| R ? | |
|
| |
Tiff Admin
| Sujet: Re: Des lettres et... des lettres! Jeu 7 Mai - 14:59 | |
| C ?
(elle est folle cette fille) | |
|
| |
Danacarine Admin
| Sujet: Re: Des lettres et... des lettres! Jeu 7 Mai - 15:57 | |
| X: -'E----R,/C'E--/CE/---/----/-EN-R/CE-/--REN--_--. Y: N-N,/-'E----R,/C'E--/CE/---/-E-/REN-/----E-RE--./CE/--'---/-E-R--EN-/---RE,/C'E--/-REN-RE/-N/E---NE--./-N/------/---/-E-/RE----E/--N-/-E-/-E--,/---/R---E/--/--E-E/---N-/--/E--/C-N-EN-,/-E-R/-EC-E/--/----RE/--EC/----R... Z: --'E--_CE/--'--/-/-/-E/---/-/------R/-N/EN--N-/C---E/-E-/---RE-?/C'E--/N-R---/-E/------R/E-RE/N-R---. Y: C-/C'E--/----ER/C---E/-NE/-R--E/RE-NE/--/CERC-E./-E-/-EN-/--N-/---RE/-ENRE/EN/---NC,/--NCE-/E-/-R----E--E-,/-E---NEN-/-N/----/CERC-E/--EN/NE-./----/CE--/---/--N-/-/-'-N-ER-E-R/--/CERC-E/--N-/N-R----./----/CE--/---/--N-/E-/-E--R-/--/CERC-E/----EN-/E-RE/-------,/C---E-/E-/REC-N--R----/---R/------R/E-RE/R--ENE-/--N-/-E/CERC-E./EN/C--/-'EC-EC,/-N/-E-/---CE/--N-/-E-/-N--------N-,/--/--RE,/--/-E-/----N-. Lettres proposées: C E N R (Totalement!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des lettres et... des lettres! | |
| |
|
| |
| Des lettres et... des lettres! | |
|