| Desperates Housewives | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tiff Admin
Messages : 1507 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 38 Localisation : Devant mon clavier
| Sujet: Desperates Housewives Lun 6 Avr - 13:36 | |
| Quiiiiii suit la série ? - Citation :
- Wisteria Lane est un lieu paisible où les habitants semblent mener une vie heureuse... en apparence seulement ! Car en y regardant de plus près, on découvre bien vite, dans l'intimité de chacun, que le bonheur n'est pas toujours au rendez-vous. Et peu à peu, les secrets remontent inévitablement à la surface, risquant de faire voler en éclat le vernis lisse de leur tranquille existence...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Desperates Housewives Lun 6 Avr - 16:58 | |
| Je suis en train de regarder la saison 5 de cette série et franchement j'adore..Les personnages sont vraiment excellents, les intrigues, et j'adore le nouveau mari d'Eddie, trop chou... |
|
| |
Tiff Admin
Messages : 1507 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 38 Localisation : Devant mon clavier
| Sujet: Re: Desperates Housewives Lun 6 Avr - 17:05 | |
| Aaah Tu es donc au début de la saison 5
après on ne l'aime pas le nouveau mari d'Eddie
mais alors paaaaas duuuuuuuu touuuut | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Desperates Housewives Lun 6 Avr - 17:07 | |
| J'ai déja vu les 6 premiers épisodes, j'attends de passer mon examen pour voir le reste de la saison... |
|
| |
Danacarine Admin
Messages : 5571 Date d'inscription : 06/04/2009 Age : 52 Localisation : Dans le cosmos XD
| Sujet: Re: Desperates Housewives Lun 6 Avr - 17:26 | |
| J'ai raté la 4, donc, je rate la 5 J'attends que M6 passe la 4 pour rattraper le train !!! | |
|
| |
Delp[h]ine ONS Huddy
Messages : 203 Date d'inscription : 11/04/2009 Age : 37 Localisation : Moselle
| Sujet: Re: Desperates Housewives Sam 11 Avr - 17:42 | |
| J'adoooore la saison 5, ca commence du tonnerre et j'adore les revirements, le décalage opéré, c'est top!! Mais le mari d'Edie : berrrrrrrk! | |
|
| |
Tiff Admin
| Sujet: Re: Desperates Housewives Dim 12 Avr - 0:33 | |
| Mh je dois t'avouer que la 5 me laisse un peu perplexe mais pas au point d'arrêter de regarder la série.. mais quand même :p | |
|
| |
Sweety ONS Huddy
Messages : 203 Date d'inscription : 07/04/2009 Age : 35 Localisation : In my Strange World
| Sujet: Re: Desperates Housewives Ven 4 Juin - 15:54 | |
| Je passe juste histoire de dire que... Cette saison 6 me tue! Elle rattrape pas mal la 5 :p | |
|
| |
Danacarine Admin
Messages : 5571 Date d'inscription : 06/04/2009 Age : 52 Localisation : Dans le cosmos XD
| Sujet: Re: Desperates Housewives Ven 4 Juin - 16:00 | |
| | |
|
| |
Sweety ONS Huddy
Messages : 203 Date d'inscription : 07/04/2009 Age : 35 Localisation : In my Strange World
| Sujet: Re: Desperates Housewives Sam 31 Juil - 20:07 | |
| lol. Maintenant que j'ai fini la saison 6, je peux nuancer mes propos précédents Fin plate et final décevant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Desperates Housewives | |
| |
|
| |
| Desperates Housewives | |
|