You're an Idiot !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Everybody Lies and it's never Lupus ! Votre 2ème source totalement (in)dispensable sur House et son équipe...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Allison Cameron

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tiff
Admin
Admin
Tiff


Messages : 1507
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 38
Localisation : Devant mon clavier

Allison Cameron Empty
MessageSujet: Allison Cameron   Allison Cameron Icon_minitimeDim 5 Avr - 22:19

* Médecin au département diagnostic (Saisons 1–3)
* Chef du département des urgences (Dès Saison 4 )
* Immunologie
* Allergologie
* Médecine interne

Le docteur Cameron est un membre de l'équipe du docteur House au sein de l'hôpital universitaire fictif de Princeton-Plainsboro dans le département de diagnostic.

Elle a été embauchée six mois avant sa première apparition dans l'épisode pilote Les Symptômes de Rebecca Adler. House l'a explicitement informée qu'il l'avait embauchée à cause de son apparence puisque, selon lui, les jolies femmes qui ont étudié la médecine montrent un dévouement plus important que les femmes qui ont une apparence plus banale, car elles auraient pu utiliser leur beauté pour avoir un emploi plus facile. Elle quitte le département de diagnostic, et donc l'équipe de House lors de la saison 3.

Allison est connue pour son honnêteté, sa sincérité, son idéalisme et son éthique. Elle est hypermétrope et déiste, car elle dira "Je crois en une force supérieure là-haut qui dirige plus ou moins la barque. Mais pas en une entité anthropomorphique appelée Dieu qui contrôle tout ce qu'on fait, toi et moi (s'adressant à Foreman)".

Allison s'oppose à l'habitude qu'a House de tromper leurs patients et ils ont eu plusieurs confrontations à ce sujet. Elle est également réticente à annoncer une mauvaise nouvelle aux patients ou à leur famille. Elle gagne cependant plus facilement la confiance des patients afin d'obtenir leur consentement pour des procédures diagnostiques, contrairement aux manières assez sèches de House.

Dans la saison 3, Allison est devenue plus disposée à employer les méthodes de Gregory House pour aboutir à un résultat. Dans le même temps, elle a justifié son changement d'attitude par ses bonnes intentions et sa loyauté envers son patron. Son allégeance a brusquement pris fin en fin de saison 3 lorsque, à l'instar de ses deux collègues, elle quitte le département de diagnostic.


Source Wiki
Revenir en haut Aller en bas
https://youreanidiot.forumactif.com
Tiff
Admin
Admin
Tiff


Messages : 1507
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 38
Localisation : Devant mon clavier

Allison Cameron Empty
MessageSujet: Re: Allison Cameron   Allison Cameron Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:35

[B]rooklyn a écrit:
bon j'ouvre se sujet parce que je suis en colère.


Rappel de fait : Cameron a congeler le sperme de son mari défunt (avec son accord) et l'a conservé puis l'a annoncé à Chase 15 jour avant leurs mariages tout en soulignant qu'elle voulais le garder.


Je suis pas là pour débattre de la possibilité de l'erreur scénaristique sur le moment du diagnostique du mari de Cameron.


Je viens pour me révolter de ce qu'ils ont fait de Cameron, j'aime Cameron, j'aime tout les côté de Cameron, sa naïveté à certain égard, sa douceur, sa gentillesse, son évolution au contacte de ce qui l'entour enfin bref j'aime Cameron .

C'est clair que dans le dernier épi... Elle est un peu nunuche Cameron, je n'ai pas compris pourquoi elle a fait ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://youreanidiot.forumactif.com
Invité
Invité




Allison Cameron Empty
MessageSujet: Re: Allison Cameron   Allison Cameron Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:43

Moi nn plus jai pas compris pourquoi!!!!!!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tiff
Admin
Admin
Tiff


Messages : 1507
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 38
Localisation : Devant mon clavier

Allison Cameron Empty
MessageSujet: Re: Allison Cameron   Allison Cameron Icon_minitimeDim 10 Mai - 18:15

Parce que Cameron était bien depuis le début de la saison 4. moins nunuche...

Et là la storyline avec Chase... je trouve que ce n'est plus elle
Revenir en haut Aller en bas
https://youreanidiot.forumactif.com
Invité
Invité




Allison Cameron Empty
MessageSujet: Re: Allison Cameron   Allison Cameron Icon_minitimeDim 10 Mai - 18:21

Oui je suis d accord avec toi!mais ce ke je comprend pas cest pourrquoi Jenny elle a rien dit,on peut pas traiter comme ca Cameron,je suis desolé.C etais un peu c*n de la part des senaristes!!
Revenir en haut Aller en bas
Tiff
Admin
Admin
Tiff


Messages : 1507
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 38
Localisation : Devant mon clavier

Allison Cameron Empty
MessageSujet: Re: Allison Cameron   Allison Cameron Icon_minitimeDim 10 Mai - 18:25

Bah peut-être que ça débouchera sur quelque chose d'intéressant.

Tout le monde a ses problèmes et c'est intéressant de revenir sur le dead husband non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://youreanidiot.forumactif.com
Invité
Invité




Allison Cameron Empty
MessageSujet: Re: Allison Cameron   Allison Cameron Icon_minitimeDim 10 Mai - 18:28

Oui cest vrai mais jaime pas comment ils ont annoncé ca,cetait un peu brusque...
Revenir en haut Aller en bas
Tiff
Admin
Admin
Tiff


Messages : 1507
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 38
Localisation : Devant mon clavier

Allison Cameron Empty
MessageSujet: Re: Allison Cameron   Allison Cameron Icon_minitimeDim 10 Mai - 18:41

C'est sûr ! Tu aurais voulu qu'ils le fassent comment ?
Revenir en haut Aller en bas
https://youreanidiot.forumactif.com
Invité
Invité




Allison Cameron Empty
MessageSujet: Re: Allison Cameron   Allison Cameron Icon_minitimeDim 10 Mai - 18:49

Je ne sais pas,mais si j etait scenaristes j aurai pas aji comme ca 4 sur!!Apres on peut
toujours trouver une facon sans que ce soit brusque le mari mort.J en suis sur
Revenir en haut Aller en bas
Danacarine
Admin
Admin
Danacarine


Messages : 5571
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 51
Localisation : Dans le cosmos XD

Allison Cameron Empty
MessageSujet: Re: Allison Cameron   Allison Cameron Icon_minitimeLun 11 Mai - 10:25

Mhhh... Cameron a toujours des réactions un peu étranges quand elle est au pied du mur... Un moyen de se protéger ?
Revenir en haut Aller en bas
http://danacarine.livejournal.com/
Invité
Invité




Allison Cameron Empty
MessageSujet: Re: Allison Cameron   Allison Cameron Icon_minitimeLun 11 Mai - 11:09

Hm...aucune idée!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allison Cameron Empty
MessageSujet: Re: Allison Cameron   Allison Cameron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allison Cameron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hameron - House & Cameron
» Chameron - Chase & Cameron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You're an Idiot ! :: Centre de Diagnostique :: Personnages-
Sauter vers: