Messages : 1507 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 38 Localisation : Devant mon clavier
Sujet: Greg House Dim 5 Avr - 22:10
* Chef du service des diagnostics * Maladies infectieuses * Néphrologie * Médecine interne
Il est un génie anticonformiste de la médecine à la tête du département des diagnostics à l'hôpital universitaire fictif de Princeton-Plainsboro. Son personnage est décrit comme étant misanthrope, cynique et irascible. À chaque épisode, il développe des diagnostics aux approches peu orthodoxes, ainsi que des explications thérapeutiques, souvent radicales, mais toujours solidement rationnelles, qui lui valent de nombreux conflits avec ses collègues. Le docteur Gregory House est aussi souvent décrit comme manquant d'empathie et de sympathie pour ses patients, une technique qui, dit-il, lui permet de gagner du temps afin de résoudre les énigmes de chaque pathologie. Le personnage est partiellement inspiré de celui de Sherlock Holmes.
Le personnage de House se montre souvent rusé et d'une perspicacité mordante, se réjouissant de prendre les gens à partie, et se moquant souvent de leurs faiblesses.
House décrypte avec précision les motivations personnelles et les différentes histoires liées à leur personnalité et leur apparence. Le docteur James Wilson évoque certains docteurs [qui] ont le complexe du messie, ils ont besoin de sauver le monde. House a, lui, le complexe du rubik's cube, il a besoin de résoudre le puzzle. Il repousse le plus longtemps possible le moment où il doit voir ses patients. Quand il les rencontre, House a une attitude peu orthodoxe au chevet des malades et prescrit des traitements peu conventionnels. Malgré cela, il impressionne ses patients avec des diagnostics rapides et précis alors qu'il ne semblait pas leur prêter attention. Ce talent est mis en évidence lors d'une scène où House diagnostique en un peu plus d'une minute, l'ensemble des patients d'une salle d'attente bondée, alors qu'il est en train de sortir de l'hôpital.
Ses excentricités sont attribuées à ses douleurs chroniques dans la jambe (résultat de l'infarctus), qui l'obligent à utiliser une canne. Selon Stacy Warner, son ex-petite amie, il était à peu près le même avant son infarctus, et son patron Cuddy dit qu'après son opération, il était un emmerdeur égotique et narcissique, le même qu'avant. Pour sa douleur chronique à la jambe, House prend de la Vicodine (une combinaison d'hydrocodone et de paracétamol) quotidiennement, ce qui l'a conduit à développer une addiction à ce médicament. Il admet être dépendant mais il affirme qu'il n'y a a pas de problème puisque cela ne perturbe pas son travail.
House parle ouvertement et fait des allusions à connotation sexuelles. Dans un épisode, il repousse les avances d'une jeune fille mineure et on le voit à au moins deux reprises solliciter les services d'une prostituée.
Il est athée et se moque ouvertement de ses collègues (surtout de Robert Chase) et de ses patients qui manifestent une quelconque croyance dans une quelconque religion.
House dit souvent que tout le monde ment, mais il fait remarquer avec amusement lors du dernier épisode de la première saison, qu'il ment aussi lorsqu'il dit ça. House critique l'étiquette de la vie en société pour son manque de raison et son inutilité. Dans un épisode, il explique combien il envie un patient autiste car la société lui permet de passer au travers des difficultés de la vie sans en souffrir.
House est un anticonformiste qui ne s'intéresse que très peu de la perception qu'ont les autres de lui. Tout au long de la série, il affiche un dédain sardonique pour les représentants de l'autorité. House montre une indifférence constante de sa propre apparence, affichant une éternelle barbe de trois jours et habillé de manière informelle en jeans et en t-shirt. Il évite de porter la blouse blanche classique afin que les patients ne le remarquent pas en tant que docteur.
Messages : 1507 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 38 Localisation : Devant mon clavier
Sujet: Re: Greg House Ven 17 Avr - 12:03
La nouvelle vidéo de KatrinDepp
Cette fille est un génie
D'ailleurs... Si vous connaissez pas... Je vous conseille celle-là aussi
Tiff Admin
Sujet: Re: Greg House Mer 13 Mai - 14:44
Nanaïs a écrit:
Sinon je ne sais pas si on peut répertorier ces vidéos comme 'fanvid' bref je les met quand même. Je précise qu'elles ne sont pas de moi.
Invité Invité
Sujet: Re: Greg House Mer 13 Mai - 20:53
merci pour ces videos!!!!!!
Tiff Admin
Sujet: Re: Greg House Dim 23 Aoû - 12:27
Je le mets là mais ça concerne tout le monde...
Enjoy !
Fait par the [H]OUSEwives.... Prometteur...
C'est fait par une team de 3 nénette ma fois.. très douées...
ELo Modérateur
Messages : 3565 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 49 Localisation : Dans la Lune...
Sujet: Re: Greg House Dim 23 Aoû - 12:35
Pas mal, pas mal du tout!!!!!!!!!!!!! Merci!!
Tiff Admin
Sujet: Re: Greg House Mar 22 Déc - 17:44
Delph Plateau de tournage
Sujet: Re: Greg House Mar 22 Déc - 18:38
Rho merci
Macha Porte de la clinique
Messages : 26 Date d'inscription : 08/11/2009 Age : 31 Localisation : Mmh... under Wilson's sofa?
Sujet: Re: Greg House Mer 23 Déc - 9:14
Et la classe de la classe c'est que c'est une Française qui l'a faite!! Cool, non? lol Cette vidéo est juste extra
Danacarine Admin
Messages : 5571 Date d'inscription : 06/04/2009 Age : 52 Localisation : Dans le cosmos XD
Sujet: Re: Greg House Mer 23 Déc - 9:40
OMG Melanie se met à House ??? Elle a réalisé les plus beaux montages Stargate que je connaisse
Merci, j'aime beaucoup
Macha Porte de la clinique
Messages : 26 Date d'inscription : 08/11/2009 Age : 31 Localisation : Mmh... under Wilson's sofa?
Sujet: Re: Greg House Mer 23 Déc - 10:54
Danacarine a écrit:
OMG Melanie se met à House ???
Si t'as du temps pour faire un tour sur youtube, vas voir sa vidéo de House avec "dr Jones", elle est vraiment magic!! De manière générale, tout ce qu'elle fait sur House et NCIS vaut de l'or.
Tiff Admin
Sujet: Re: Greg House Mer 23 Déc - 17:00
Je vais la poster en Huddy
Tiff Admin
Sujet: Re: Greg House Jeu 11 Mar - 20:58
Sujet: Re: Greg House Jeu 11 Mar - 21:51
Oh merci. J'aime vraiment beaucoup, beaucoup ! Cette vidéo me fait penser qu'il est temps qu'il remette sa veste de motard ... sil est so sexy avec
Tiff Admin
Sujet: Re: Greg House Ven 12 Mar - 11:58
Les motards c'est qqch
Danacarine Admin
Messages : 5571 Date d'inscription : 06/04/2009 Age : 52 Localisation : Dans le cosmos XD
Sujet: Re: Greg House Ven 12 Mar - 13:19
Danacarine Admin
Sujet: Re: Greg House Ven 19 Mar - 9:33
Un vidéo légèrement effrayante
Tiff Admin
Sujet: Re: Greg House Ven 19 Mar - 17:10
Howiii
Du bon ! Merci !
Sujet: Re: Greg House Lun 24 Mai - 21:49
Une tristoune et une plus gaie
Danacarine Admin
Sujet: Re: Greg House Mar 25 Mai - 14:46
Merci et merci
Sujet: Re: Greg House Sam 29 Mai - 14:04
Tiff Admin
Sujet: Re: Greg House Mer 30 Juin - 16:16
Lizou Chariot de réa
Messages : 19 Date d'inscription : 30/07/2010 Age : 32 Localisation : Camp humanitaire en Ethiopie
Sujet: Re: Greg House Dim 1 Aoû - 8:35
J'adore les vidéo Huddy de KatrinDepp et de NCISmélanie, a chaques fois je les trouvent trop bien!!
Sujet: Re: Greg House Sam 30 Oct - 6:32
NCISmelanie/KatrinDepp Collab
Danacarine Admin