You're an Idiot !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Everybody Lies and it's never Lupus ! Votre 2ème source totalement (in)dispensable sur House et son équipe...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Lisa - Biographie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tiff
Admin
Admin
Tiff


Messages : 1507
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 38
Localisation : Devant mon clavier

Lisa - Biographie Empty
MessageSujet: Lisa - Biographie   Lisa - Biographie Icon_minitimeDim 5 Avr - 21:35

Lisa Edelstein, née le 21 mai 1966 à Boston (Massachusetts, États-Unis) est une actrice américaine.

Lisa Edelstein est née d'une famille de trois enfants et de parents juifs, Alvin et Bonnie Edelstein, le 21 mai 1966 à Boston. Son père est pédiatre et médecin urgentiste. Elle passe son enfance à Wayne, dans le New Jersey.

Détestant les études et d'un naturel buissonnier, elle part à New York en 1984 à l'âge de 18 ans afin d'étudier à la Tisch School of the Arts de l'université de New York pour étudier l'art dramatique. Elle écume alors les boîtes branchées new-yorkaises et acquiert vite une réputation de « reine de la nuit ». Sa verve lui permet d'être embauchée comme animatrice sur MTV dans l'émission Awake on the Wild Side.

Elle débute sa carrière par une rôle dans le film The Doors d'Oliver Stone.

Au début de sa célébrité, Lisa écrit, compose et joue dans une comédie musicale, Positive Me, face à la crise du développement du SIDA durant les années 1990, et qui se joue toujours en 2008 dans l'East Village. Elle est brièvement vidéo jockey avant de jouer dans Dingue de toi, Wings, ou encore The Larry Sanders Show.

Tout aussi douée dans la comédie que dans le drame, Lisa joue également dans des séries telles que Seinfeld (rôle de la petite amie frustrée de George Costanza), À la Maison Blanche, Ally McBeal (en tant que transexuelle), Felicity ou encore Relativity.

Au cinéma, elle joue en particulier dans Ce que veulent les femmes, Au nom d'Anna, Pour le pire et pour le meilleur et École paternelle. En 2004, elle est choisie pour jouer le rôle du docteur Lisa Cuddy dans la série télévisée Dr House, rôle pour lequel elle reçoit un Satellite Award en 2005.

Source Wiki
Revenir en haut Aller en bas
https://youreanidiot.forumactif.com
Choups
Thermomètre
Thermomètre
Choups


Messages : 9
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 38
Localisation : France / USA

Lisa - Biographie Empty
MessageSujet: Re: Lisa - Biographie   Lisa - Biographie Icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:49

c'était son anniversaire today !! 43 ans Smile

on peut dire qu'elle ne les fait absolument pas, elle est superbe !! Blblbl
Revenir en haut Aller en bas
Tiff
Admin
Admin
Tiff


Messages : 1507
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 38
Localisation : Devant mon clavier

Lisa - Biographie Empty
MessageSujet: Re: Lisa - Biographie   Lisa - Biographie Icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:34

Moi je trouve qu'elle les fait et qu'elle les porte absolument bien Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
https://youreanidiot.forumactif.com
ELo
Modérateur
Modérateur
ELo


Messages : 3565
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 48
Localisation : Dans la Lune...

Lisa - Biographie Empty
MessageSujet: Re: Lisa - Biographie   Lisa - Biographie Icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:47

C'est clair!! Elle les assume parfaitement et je la trouve rayonnante!! Je mets ma main à couper que c'est ce genre de femmes qui se trouve plus belle aujourd'hui qu'à 20 ans!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lisa - Biographie Empty
MessageSujet: Re: Lisa - Biographie   Lisa - Biographie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lisa - Biographie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You're an Idiot ! :: Centre de Diagnostique :: Acteurs :: Lisa Edelstein-
Sauter vers: