Everybody Lies and it's never Lupus ! Votre 2ème source totalement (in)dispensable sur House et son équipe...

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

S.Montana ou "Set the fire to the third bar" de Snow Patrol.

AuteurMessage
S.Montana
Salle de consultation
Salle de consultation

MessageSujet: S.Montana ou "Set the fire to the third bar" de Snow Patrol.   Mar 16 Mar - 21:19

Bonsoir à tous *moyen comme début*

Je me présente je m'appelle Henri Sophie. Du grec ; Sophia dont la signification dans notre langue se vaut à la sagesse. Je me demande d'ailleurs s'il ne serait pas temps que je change de prénom au vu de ma personnalité.
    Alors il me semble qu'il y a quelques jours, j'ai fêtais mes dix-sept ans. Si si, vraiment, je suis on ne peut plus sérieuse. Je le suis souvent d'ailleurs. Etrange au vu des choses intelligentes bêtises que je peux sortir en une seule journée.
    Pour l'information aussi peu interessante qu'elle soit ; je vis dans l'Oise en Picardie (là où qu'y fait trèèès froid) et plus précisément à Beauvais. Non ! Je ne vous donnerai pas mon adresse exacte bande de paparazzis ! Non mais vraiment, on m'espionne déjà à peine arrivé. Franchement...rah la la, faut tout apprendre aux jeunes d'aujourd'hui dans ce pays.
    Sinon, euh...alors ouais, j'ai une demie-soeur ainsi qu'un demi-frère (tout deux étant franco-américains et vivant aux Etats-Unis) et non ce n'est pas une blague. C'est pas comme si j'avais le temps de m'inventer une vie. *sourit de toutes ses dents pour prouver sa bonne foi*
    Je suis en Première Littéraire ; j'aime beaucoup cette filiaire, ce n'est pas comme si j'étais assez suicidaire pour aller m'engager en Scientifique. Je refuse clairement qu'on me parle de TPE ; j'ai enfin terminé tout ça, c'est dorénavant derrière moi et au vu de l'enfer vécu à cause de ces fichus TPE, je ne veux plus jamais en entendre parler. *respire enfin après sept mois de galère*
    Bon sinon, euh...pour que vous sachiez un minimum ce que j'aime dans la vie ; alors...*réfléchit sérieusement*...j'aime regarder House, j'aime me lever le Lundi en pleine nuit pour voir en Live les épisodes des nouvelles saisons, j'aime écrire (pour moi l'écriture est une véritable passion, une certaine délivrance), j'aime écouter de la musique (que ferais-je de ma vie sans mon Ipod Nano ?!) ainsi qu'observer avec fierté mon BlackBerry Curve 8520, j'aime déconner sur msn avec mes ami(e)s, j'adore l'anglais. Sinon, je me considère plus Américaine que Française dans certains cas ; je me retrouve d'ailleurs souvent tirailler entre les deux façons de vivre. Je me sens bien lorsque je pars en vacances en Floride pour voir la famille. J'aime aussi utiliser tout un tas de smileys dans mes posts (d'ailleurs je m'étonne moi même de ne pas encore en avoir mit au moins un dans celui-ci) et trouve très bien de changer l'écriture (aussi appelée la police) ainsi que de cadrer correctement mes écrits en utilisant ce magnifique bouton LIST.

Bon et bien j'ai envie de dire encore plein de choses mais là, je ne sais plus quoi dire. Alors si vous avez des questions, n'hésitez pas. Je suis ouverte à la discussion. Tant qu'on ne me parle pas de TPE, hein.
    Ah et pour l'information ; si je suis ici c'est grâce à une certaine....*a encore oublié son nom, zut*....euh....mais vous savez celle qui écrit bien là, mais non pas Nicolas Rey, je parle d'une fille d'une vingtaine d'années ! Mais si, punaise j'ai son nom sur le bout de la langue en plus ! Arf...Ah si ! Ca y est ! TIFF ! J'aurai dû m'en souvenir de suite pourtant.

Ainsi, pour clôre correctement (ou pas) ce post, je tiens à signaler que je ne suis en aucun cas folle, je suis comme cela depuis la naissance, et je trouve très drôle de se dévergonder de la sorte derrière un écran d'ordinateur. C'est tellement plus simple et plus drôle de faire la folle à travers l'aide ô combien précieuse d'Internet Exporer.

Signée...Sophie plus communément appelée sur les forums de discussion S.Montana
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://badpatch.canalblog.com/
fanHD
Porte de la clinique
Porte de la clinique

MessageSujet: Re: S.Montana ou "Set the fire to the third bar" de Snow Patrol.   Mar 16 Mar - 21:43

salut s montana !! je vois que bcp arrive de l'"autre" fofo ou tiff est tjs la bienvenue !!! lol!
moi ct nono ds l'"autre" mais ici c fanHD
a bientot
Tiff
Admin
Admin

MessageSujet: Re: S.Montana ou "Set the fire to the third bar" de Snow Patrol.   Mer 17 Mar - 5:37

Howiiiiiiiii I love you

J'aime les gens complètement à côté de la plaque.

Bienvenue par ici !

On est cool nous. Tu peux te balader en chaussettes personne ne te dira rien !

Un bonbon ?

Dana's Touch
Voir le profil de l'utilisateur http://youreanidiot.forumactif.com
Danacarine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: S.Montana ou "Set the fire to the third bar" de Snow Patrol.   Mer 17 Mar - 9:09

Oh boy ! Ça c'est de la présentation

Tu n'es pas folle, non, non Mais tu vas te fondre à merveille parmi nous je pense On est... Zentilles Et on ne te fera aucun mal (où est la c.a.m.i.s.o.l.e...?)

So... Bienvenue ici

"He's a sexy man, he's eight feet tall, his eyes are like ice blue, he's extremely
intelligent, really talented, what's not sexy about Hugh Laurie?!" [L.E.]

Voir le profil de l'utilisateur http://danacarine.livejournal.com/
S.Montana
Salle de consultation
Salle de consultation

MessageSujet: Re: S.Montana ou "Set the fire to the third bar" de Snow Patrol.   Mer 17 Mar - 11:52

fanHD a écrit:
    salut s montana !! je vois que bcp arrive de l'"autre" fofo ou tiff est tjs la bienvenue !!! lol!
    moi ct nono ds l'"autre" mais ici c fanHD
    a bientot

Oui, l'autre forum en effet. C'est bien moi.
    Merci de ton accueil. Smile

Tiff a écrit:
    Howiiiiiiiii I love you

J'aime les gens complètement à côté de la plaque.

Bienvenue par ici !

On est cool nous. Tu peux te balader en chaussettes personne ne te dira rien !

Un bonbon ?

Sifflote Marchi pour les bonbons Love
    Et non, je ne suis pas à côté de la plaque, je suis derrière.

Danacarine a écrit:
    Oh boy ! Ça c'est de la présentation

Tu n'es pas folle, non, non Mais tu vas te fondre à merveille parmi nous je pense On est... Zentilles Et on ne te fera aucun mal (où est la c.a.m.i.s.o.l.e...?)

So... Bienvenue ici

Je dirai plus ; Oh girl ! Tout seul
    Merci de ton accueil.
ELo
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: S.Montana ou "Set the fire to the third bar" de Snow Patrol.   Mer 17 Mar - 12:55

Ooooo Shocked Surprenant de voir combien la folie ne touche PAS les membres de cette communauté

Sois la bienvenue!!

Enjoy Very Happy

Thx Carine!!!
S.Montana
Salle de consultation
Salle de consultation

MessageSujet: Re: S.Montana ou "Set the fire to the third bar" de Snow Patrol.   Mer 17 Mar - 15:00

Merci à toi Elo.
    Je sens que je vais me plaire ici.
    cyclops
Tiff
Admin
Admin

MessageSujet: Re: S.Montana ou "Set the fire to the third bar" de Snow Patrol.   Mer 17 Mar - 17:18

fais pas trop chaud derrière la plaque ?

Dana's Touch
S.Montana
Salle de consultation
Salle de consultation

MessageSujet: Re: S.Montana ou "Set the fire to the third bar" de Snow Patrol.   Mer 17 Mar - 17:23

Si tu savais...
    Mais que ne ferais-je pas pour surveiller tout le petit monde ?! Franchement.
Tiff
Admin
Admin

MessageSujet: Re: S.Montana ou "Set the fire to the third bar" de Snow Patrol.   Mer 17 Mar - 18:03

Je vois ça ! Quel sens du dévouement !

Dana's Touch
S.Montana
Salle de consultation
Salle de consultation

MessageSujet: Re: S.Montana ou "Set the fire to the third bar" de Snow Patrol.   Mer 17 Mar - 18:05

Ah ! Enfin quelqu'un qui s'en rend compte !
    Merci Tiff. Voilà quelqu'un de censé !
Tiff
Admin
Admin

MessageSujet: Re: S.Montana ou "Set the fire to the third bar" de Snow Patrol.   Mer 17 Mar - 19:02

Angel

Z'AVEZ VU LES FILLES ? JSUIS CENSéE !

Dana's Touch
ELo
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: S.Montana ou "Set the fire to the third bar" de Snow Patrol.   Mer 17 Mar - 19:12

MOooooouhahahahahahahaaaa!! C'est bien Tiff, c'est bien -_-

Thx Carine!!!
Danacarine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: S.Montana ou "Set the fire to the third bar" de Snow Patrol.   Jeu 18 Mar - 8:40

Tiff a écrit:
Angel

Z'AVEZ VU LES FILLES ? JSUIS CENSéE !

*s'étouffe de rire et ressort*

Qu'est-ce qu'il faut pas lire des fois !!!!

"He's a sexy man, he's eight feet tall, his eyes are like ice blue, he's extremely
intelligent, really talented, what's not sexy about Hugh Laurie?!" [L.E.]

Voir le profil de l'utilisateur http://danacarine.livejournal.com/
Tily
Porte de la clinique
Porte de la clinique

MessageSujet: Re: S.Montana ou "Set the fire to the third bar" de Snow Patrol.   Ven 26 Mar - 13:34

bienvenue à toi !

ya un truc que je comprends pas, tu as TERMINE tes TPE, tu devrais être soulagée voire apaisée, pourquoi donc ne pas en parler ? surtout que ce qu'il y a d'intéressant avec les TPE c'est que tout est libre et donc, en révèle un max sur les auteurs de cette étude.

si toutefois tu ne te censures plus sur ce sujet, ça me plairait de savoir ce que tu as choisi comme thème, comment tu t'es organisée pour bosser seule comme avec les autres personnes de ton groupe, comment s'est passé ton oral... aaaah Love

voilà voilà, au plaisir *sors*
S.Montana
Salle de consultation
Salle de consultation

MessageSujet: Re: S.Montana ou "Set the fire to the third bar" de Snow Patrol.   Ven 26 Mar - 14:00

Tu ne serais tout de même pas en train d'idôlatrer les TPE Tily ?! Hein ?! Noooon, tu n'oserais pas.
Mon thème c'était "réalité et représentation" delà avec une amie on a choisi de faire notre tpe sur "la seconde guerre mondiale représentée par la littérature et le cinéma".
L'oral s'est....hmmm j'ai envie de dire plutôt bien passé. Les deux professeurs étaient sympathiques donc pas de soucis là dessus.
Et puis pour l'organisation...euh....*siffle* la fiche de synthèse de notre Tpe.

Spoiler:

Tily
Porte de la clinique
Porte de la clinique

MessageSujet: Re: S.Montana ou "Set the fire to the third bar" de Snow Patrol.   Dim 28 Mar - 19:01

eh ben voilààààà Very Happy

je t'en remercie et te souhaite d'obtenir une très bonne note Smile si j'ai pu y arriver il ne fait aucun doute que ce soit également ton cas surtout après avoir lu cette fort bien écrite fiche de synthèse !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: S.Montana ou "Set the fire to the third bar" de Snow Patrol.   

S.Montana ou "Set the fire to the third bar" de Snow Patrol.
Page 1 sur 1