You're an Idiot !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Everybody Lies and it's never Lupus ! Votre 2ème source totalement (in)dispensable sur House et son équipe...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Commentaires "Correspondances" par Danacarine

Aller en bas 
+4
Jess
Phoenix
Tiff
ELo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Delph
Plateau de tournage
Plateau de tournage
Delph


Messages : 444
Date d'inscription : 05/04/2009

Commentaires "Correspondances" par Danacarine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Correspondances" par Danacarine   Commentaires "Correspondances" par Danacarine - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juil - 20:32

Encore ! encore ! encore !
Pour être honnête je trouve que c'est un peu "out of character". J'ai du mal à imaginer Cuddy et House s'écrire ce genre de choses, être aussi directs et francs, même par courrier. MAIS c'est tellement bien écrit et bien mené que je ne peux être que fan (oui même si je ne poste pas de com à chaque fois xd).
J'ai hâte de voir comment vous allez développer leur relation à travers ces courriers.
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Plateau de tournage
Plateau de tournage
Delph


Messages : 444
Date d'inscription : 05/04/2009

Commentaires "Correspondances" par Danacarine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Correspondances" par Danacarine   Commentaires "Correspondances" par Danacarine - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:29

Heureusement que j'ai commencé à lire avec une glace à la main HOT
Vous savez que c'est limite frustrant de savoir qu'elle est allée le voir Very Happy
J'aime qu'il parle d'Amber, de Wilson, qu'il se libère enfin ... vivement la suite. Youhouhou
Revenir en haut Aller en bas
ELo
Modérateur
Modérateur
ELo


Messages : 3565
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 48
Localisation : Dans la Lune...

Commentaires "Correspondances" par Danacarine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Correspondances" par Danacarine   Commentaires "Correspondances" par Danacarine - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Juil - 8:00

Sifflote

Attends ce soir, vous devriez avoir une surprise.... Sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Love-Huddy
Salle de consultation
Salle de consultation
Love-Huddy


Messages : 34
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 32

Commentaires "Correspondances" par Danacarine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Correspondances" par Danacarine   Commentaires "Correspondances" par Danacarine - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Juil - 20:41

J'aime toujours autant!

Cette idée de ne retracer que leurs échanges par mail et non ce qui se passe en dehors est vraiment appréciable. Ca change un peu. Puis j'aime la façon dont ils s'ouvrent l'un à l'autre, exposant ouvertement leurs envies et leurs désirs. Vraiment très agréable à lire!
Bravo les filles Smile Je ne m'en lasse pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires "Correspondances" par Danacarine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Correspondances" par Danacarine   Commentaires "Correspondances" par Danacarine - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 21:03

La partie de House, j'ai beaucoup aimé. sa façon de se confier, tout en pudeur. Le maintien du vouvoiement.. Je suis partagée entre trouver sa beau, me faisant penser à mes grands-parents. et de l'autre, j'ai envie de les voir se rapprocher....
Bref, je vous laisse mener la danse et je plierais à votre écriture Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Dossier non rempli
Dossier non rempli



Messages : 53
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 35
Localisation : Grenade, Espagne

Commentaires "Correspondances" par Danacarine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Correspondances" par Danacarine   Commentaires "Correspondances" par Danacarine - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 21:59

Ah... ça faisait un bail que je n'étais pas passée pour vous dire combien j'aiiiiime votre fic !

Je trouve que l'intrigue avance super bien, on sent bien que le dénouement approche et pourtant, vous arrivez à garder votre ligne directrice: ils établissent un vrai contact.

On aime terriblement (oui, oui, j'inclus tout le monde avec moi!) ce House qui se livre difficilement mais sûrement et Cuddy qui s'offre toute entière à lui jusqu'à lui avouer ses propres craintes.

En plus, je crois que je vous l'ai déjà dit, mais j'aime votre façon d'utiliser tous plein d'éléments donnés dans les épi, ça donne un véritable poids à vos mots.

La parenthèse sur Wilson et l'infirmière, ça m'a bien fait marrer, style : et si on se moquait un peu des autres pour détendre l'atmosphère? Mouhahaha!

Mention particulière pour :

Citation :
Je rêve de votre peau, de votre bouche, de votre parfum, de vos caresses… Je rêve de cet instant où je serai enfin tout à vous…

Nous aussi on l'attend ce moment ! Sifflote

Citation :
Comme j’ai envie de vous retrouver, de vous prendre dans mes bras, de vous serrer à vous en étouffer.

Lalalala... Sifflote

Citation :
Si vous saviez combien je vous …

Perfect ! I love you

Suiiiiiiiiiite ! Please Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires "Correspondances" par Danacarine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Correspondances" par Danacarine   Commentaires "Correspondances" par Danacarine - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Sep - 13:22

Il me tarde de voir leur retrouvailles. Et je comprends Lisa. a trop idéaliser une relation on risque d'être déçu. est ce que ce sera le cas pour eux? le fait d'en parler est un grand pas; et cet aspect est tout à fait réaliste. J'adhère!
Revenir en haut Aller en bas
Tiff
Admin
Admin
Tiff


Messages : 1507
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 38
Localisation : Devant mon clavier

Commentaires "Correspondances" par Danacarine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Correspondances" par Danacarine   Commentaires "Correspondances" par Danacarine - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 16:06

*est plongée dans un autre monde*
Revenir en haut Aller en bas
https://youreanidiot.forumactif.com
ELo
Modérateur
Modérateur
ELo


Messages : 3565
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 48
Localisation : Dans la Lune...

Commentaires "Correspondances" par Danacarine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Correspondances" par Danacarine   Commentaires "Correspondances" par Danacarine - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Sep - 12:58

Merci, merci, merci à vous... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Plateau de tournage
Plateau de tournage
Delph


Messages : 444
Date d'inscription : 05/04/2009

Commentaires "Correspondances" par Danacarine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Correspondances" par Danacarine   Commentaires "Correspondances" par Danacarine - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Sep - 19:59

Ahlala mais comment ils résistent ? Avec tout ce qu'ils s'écrivent, ils sont forts !
Si les retrouvailles sont au niveau de leurs lettres, ça va être HOT parce c'est fou toutes les émotions que vous faites passer.
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Dossier non rempli
Dossier non rempli



Messages : 53
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 35
Localisation : Grenade, Espagne

Commentaires "Correspondances" par Danacarine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Correspondances" par Danacarine   Commentaires "Correspondances" par Danacarine - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 17:41

* interlude musical mode on*

Voilààààà, c'est finiiiiiiii...

*interlude musical mode off*

Toutes les bonnes ont une fin (sauf "La petite maison dans la prairie" Mr Green ) mais on aurait bien aimé que ça dure encore...

Brrrrref ! C'est vraiment une fin en apothéose !!! Entre House qui commence sa lettre par "mon amour", leurs confidences, et le "je vous aime" de Lisa! Vous n'y allez pas de main morte et on aime ça! I love you

Je pense que vous avez réussi ac brio votre défi! C'était parfaiiiiit! Youhouhou On ne s'est pas ennuyé, et vos lettres étaient géniales Smile

Mention spéciale pour :

Citation :
je posséderai ton corps dans ses moindres recoins, je te ferai sortir de tes gonds, je trouverai mille et une façons de me faire pardonner

J'adoOoOre ces images !

Citation :
Je vous garderais avec moi, pour moi, toute la vie…

I love you

En tout cas, mille mercis les filles pour cette correspondance qui a su nous faire patienter... presque sagement! Mr Green


Dernière édition par Jess le Jeu 17 Sep - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiff
Admin
Admin
Tiff


Messages : 1507
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 38
Localisation : Devant mon clavier

Commentaires "Correspondances" par Danacarine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Correspondances" par Danacarine   Commentaires "Correspondances" par Danacarine - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 17:45

...

Encore

Encore

Encore

....

Comment ça pas encore ?

*Pique une crise*

ENCOOOOOOOOOOOOOOOOORE Very Happy

Ceci était un message subliminal offert par Tiff
Revenir en haut Aller en bas
https://youreanidiot.forumactif.com
Delph
Plateau de tournage
Plateau de tournage
Delph


Messages : 444
Date d'inscription : 05/04/2009

Commentaires "Correspondances" par Danacarine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Correspondances" par Danacarine   Commentaires "Correspondances" par Danacarine - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:56

C'est fini Sad Sad Sad Sad J'en veux plus et encore plus !!!
Les retrouvailles par exemple ???

Vous avez d'autres projets pour ce début de saison ?
Vous prévoyez de nous faire patienter de la même façon l'été prochain ? ou pendant les pauses de la saison ? Nan parce qu'on pourrait s'habituer à tout ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Porte de la clinique
Porte de la clinique
Phoenix


Messages : 22
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 40
Localisation : Paris

Commentaires "Correspondances" par Danacarine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Correspondances" par Danacarine   Commentaires "Correspondances" par Danacarine - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep - 16:50

Oh merci les filles pour cette fic estivale et addictive Very Happy

Je dois avouer qu'en voyant apparaitre le mot fin cette fois, j'ai failli pleurer ! J'ai apprécié chaque nouvel épisode de votre histoire, attendant impatiemment à chaque fois la suite de cette correspondance.

De savoir que c'est fini, ça rend nostalgique et sonne comme la fin des vacances alors j'espère que vous allez continuer votre duo et nous offrir d'autres fics de ce genre ! I love you


Merci, merci, merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires "Correspondances" par Danacarine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Correspondances" par Danacarine   Commentaires "Correspondances" par Danacarine - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep - 22:36

Quelle jolie et douce fin. Bien entendu, j'aurais aimé être spectatrices de leurs retrouvailles mais bon... On ne peut pas toujours avoir ce qu'on veut.

Bref, bravo et merci
Revenir en haut Aller en bas
ELo
Modérateur
Modérateur
ELo


Messages : 3565
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 48
Localisation : Dans la Lune...

Commentaires "Correspondances" par Danacarine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Correspondances" par Danacarine   Commentaires "Correspondances" par Danacarine - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Sep - 17:41

Ben... euh.... Embarassed Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii de nous avoir suivi tout cet été!! En espérant que ça vous aura fait patienter comme nous, fait rêver (un peu xD) comme nous!!

Pour ma part, je vous promets Commentaires "Correspondances" par Danacarine - Page 3 298568 un 'tit cadeau!!!!! Bon, faut juste de la patience, j'ai pas encore écrit une ligne!!! Sifflote



*pars en courant* Delph, pas taper!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Danacarine
Admin
Admin
Danacarine


Messages : 5571
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 51
Localisation : Dans le cosmos XD

Commentaires "Correspondances" par Danacarine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Correspondances" par Danacarine   Commentaires "Correspondances" par Danacarine - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Sep - 17:59

Oui MERCI de nous avoir suivi dans notre folle aventure !!! J'espère que vous avez pris un peu de plaisir à nous lire, parce que nous (Elo, corrige si c'est faux Commentaires "Correspondances" par Danacarine - Page 3 400392), on en a pris beaucoup Commentaires "Correspondances" par Danacarine - Page 3 437592

Elo, moi, j'ai le droit de taper ??? Commentaires "Correspondances" par Danacarine - Page 3 562854

En tout cas, merci de m'avoir supporté et d'avoir bien voulu partager cette fic avec moi Commentaires "Correspondances" par Danacarine - Page 3 98458
Revenir en haut Aller en bas
http://danacarine.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Commentaires "Correspondances" par Danacarine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Correspondances" par Danacarine   Commentaires "Correspondances" par Danacarine - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires "Correspondances" par Danacarine
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Commentaires Les Histoires d'A
» Commentaires T[h]ought par Sweety
» Commentaires Strange Soul
» Commentaires "The Way I Am" by Love-Huddy
» Commentaires "1er emploi" by Tiff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You're an Idiot ! :: Fan Art :: Fictions :: Commentaires-
Sauter vers: