Everybody Lies and it's never Lupus ! Votre 2ème source totalement (in)dispensable sur House et son équipe...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Eric Foreman

Aller en bas 
AuteurMessage
Tiff
Admin
Admin
avatar

Messages : 1507
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Devant mon clavier

MessageSujet: Eric Foreman   Dim 5 Avr - 22:17

* Médecin au département diagnostic
* Chef du département diagnostic à l'hôpital de New York Mercy (saison 4, épisodes 1 à 3)
* Neurologie
* Médecine interne

En tant que neurologue, Foreman est un membre de l'équipe de spécialistes sélectionnée par Gregory House pour travailler avec lui à l'hôpital fictif de Princeton-Plainsboro. Comme révélé dans une scène supprimée des Symptômes de Rebecca Adler (saison 1, épisode 1), Foreman est engagé par House trois jours avant les évènement se déroulant dans cet épisode. Il a étudié successivement à l'université Columbia puis à l'université Johns-Hopkins. On sait également qu'il avait à cette époque d'excellents résultats scolaires.

On connait peu de choses du passé de Foreman. On sait néanmoins que sa famille n'était pas très aisée, et que ses parents vivent dans une maison de retraite. Foreman était également un délinquant juvénile : il a en effet volé des voitures et a cambriolé des maisons cossues. House déclare d'ailleurs que c'est la principale raison pour laquelle il l'a embauché, dans la mesure où son passé lui permet d'identifier d'autres délinquants. Son père, Rodney, est profondément religieux et sa mère est atteinte de la maladie d'Alzheimer, ce qui semble être la raison pour laquelle il s'est spécialisé en neurologie. Son frère, Marcus, est incarcéré à Trenton pour une affaire de drogue, mais Eric a coupé les ponts avec lui, car selon lui « il a fini par devenir quelqu'un, et pas son frère ».

Il a du mal à se remettre du décès d'une patiente dans Mauvaises Décisions (saison 3 épisode 20). Il prétend « avoir agi comme House », et détester ça, opinion exacerbée lors de la ponction de moelle osseuse d'un enfant dans Deux Frères (saison 3 épisode 21), ce qui le forcera à donner sa démission dans l'épisode suivant et à s'exécuter à la fin de la saison 3. Il sera durant les 4 premiers épisodes de la saison 4 à l'hôpital Mercy de New York avant de revenir à Princeton-Plainsboro.

Source Wiki

_________________


Dana's Touch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youreanidiot.forumactif.com
 
Eric Foreman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eric noé
» Ambler, Eric
» 1/5 accord de eric degueldre
» [Faye, Eric] Nagasaki
» "Looking for Eric"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You're an Idiot ! :: Centre de Diagnostique :: Personnages-
Sauter vers: