Everybody Lies and it's never Lupus ! Votre 2ème source totalement (in)dispensable sur House et son équipe...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Greg House

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tiff
Admin
Admin
Tiff

Messages : 1507
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Devant mon clavier

Greg House Empty
MessageSujet: Greg House   Greg House Icon_minitimeDim 5 Avr - 22:10

* Chef du service des diagnostics
* Maladies infectieuses
* Néphrologie
* Médecine interne


Il est un génie anticonformiste de la médecine à la tête du département des diagnostics à l'hôpital universitaire fictif de Princeton-Plainsboro. Son personnage est décrit comme étant misanthrope, cynique et irascible. À chaque épisode, il développe des diagnostics aux approches peu orthodoxes, ainsi que des explications thérapeutiques, souvent radicales, mais toujours solidement rationnelles, qui lui valent de nombreux conflits avec ses collègues. Le docteur Gregory House est aussi souvent décrit comme manquant d'empathie et de sympathie pour ses patients, une technique qui, dit-il, lui permet de gagner du temps afin de résoudre les énigmes de chaque pathologie. Le personnage est partiellement inspiré de celui de Sherlock Holmes.

****

Le personnage de House se montre souvent rusé et d'une perspicacité mordante, se réjouissant de prendre les gens à partie, et se moquant souvent de leurs faiblesses.

House décrypte avec précision les motivations personnelles et les différentes histoires liées à leur personnalité et leur apparence. Le docteur James Wilson évoque certains docteurs [qui] ont le complexe du messie, ils ont besoin de sauver le monde. House a, lui, le complexe du rubik's cube, il a besoin de résoudre le puzzle. Il repousse le plus longtemps possible le moment où il doit voir ses patients. Quand il les rencontre, House a une attitude peu orthodoxe au chevet des malades et prescrit des traitements peu conventionnels. Malgré cela, il impressionne ses patients avec des diagnostics rapides et précis alors qu'il ne semblait pas leur prêter attention. Ce talent est mis en évidence lors d'une scène où House diagnostique en un peu plus d'une minute, l'ensemble des patients d'une salle d'attente bondée, alors qu'il est en train de sortir de l'hôpital.

Ses excentricités sont attribuées à ses douleurs chroniques dans la jambe (résultat de l'infarctus), qui l'obligent à utiliser une canne. Selon Stacy Warner, son ex-petite amie, il était à peu près le même avant son infarctus, et son patron Cuddy dit qu'après son opération, il était un emmerdeur égotique et narcissique, le même qu'avant. Pour sa douleur chronique à la jambe, House prend de la Vicodine (une combinaison d'hydrocodone et de paracétamol) quotidiennement, ce qui l'a conduit à développer une addiction à ce médicament. Il admet être dépendant mais il affirme qu'il n'y a a pas de problème puisque cela ne perturbe pas son travail.

House parle ouvertement et fait des allusions à connotation sexuelles. Dans un épisode, il repousse les avances d'une jeune fille mineure et on le voit à au moins deux reprises solliciter les services d'une prostituée.

Il est athée et se moque ouvertement de ses collègues (surtout de Robert Chase) et de ses patients qui manifestent une quelconque croyance dans une quelconque religion.

House dit souvent que tout le monde ment, mais il fait remarquer avec amusement lors du dernier épisode de la première saison, qu'il ment aussi lorsqu'il dit ça. House critique l'étiquette de la vie en société pour son manque de raison et son inutilité. Dans un épisode, il explique combien il envie un patient autiste car la société lui permet de passer au travers des difficultés de la vie sans en souffrir.

House est un anticonformiste qui ne s'intéresse que très peu de la perception qu'ont les autres de lui. Tout au long de la série, il affiche un dédain sardonique pour les représentants de l'autorité. House montre une indifférence constante de sa propre apparence, affichant une éternelle barbe de trois jours et habillé de manière informelle en jeans et en t-shirt. Il évite de porter la blouse blanche classique afin que les patients ne le remarquent pas en tant que docteur.

Source Wiki

_________________
Greg House Selfish07

Dana's Touch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youreanidiot.forumactif.com
Tiff
Admin
Admin
Tiff

Messages : 1507
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Devant mon clavier

Greg House Empty
MessageSujet: Re: Greg House   Greg House Icon_minitimeVen 17 Avr - 12:03

La nouvelle vidéo de KatrinDepp

Cette fille est un génie

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Delph
Plateau de tournage
Plateau de tournage
Delph

Messages : 444
Date d'inscription : 05/04/2009

Greg House Empty
MessageSujet: Re: Greg House   Greg House Icon_minitimeSam 30 Oct - 6:32

NCISmelanie/KatrinDepp Collab